| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai le même sentiment que vous, le post de Zyx est très juste effectivement.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Monde de merde |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:38:52 ![]() |
onina |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:38:55 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Très triste nouvelle, mes condoléances à ses proches, moins proches et tous les lurkeurs qui la connaissait via son travail et ses posts HFR. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
The_Declaration the dark should fear me |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un monument à sa façon.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
t-w HDBNG club | Lorelei était l'une des premières personnes avec qui j'ai échangé lors de mon arrivée sur bla².
Message édité par t-w le 10-03-2014 à 14:49:19 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:50:07 ![]() Embrasse étroitement le chaos une bonne fois pour toutes. Bisou. |
Nicodonald |
|
nyhctom C'mon c'mon | En fait ça m'a complètement retourné, difficile de me concentrer aujourd'hui, alors que j'ai pas mal de trucs à faire... J'imagine même pas pour ses proches ou ceux qui la connaissaient bien plus que moi sur ce forum. Courage à tous, et bravo et merci à ceux qui ont été là jusque dans les tous derniers instants S'il y a quelque hommage que ce soit, j'en suis, cela va sans dire. Message édité par nyhctom le 10-03-2014 à 14:53:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Malaleta | Merde de merde, RIP Lore.
|
booking |
|
XX-Humanoid |
boobaka | Ouch, lurké sur différents topics.
--------------- www.google.fr |
raph0ux Amateur de PC | 80 000 vues en quelques heures... je crois que ça montre l'aura qu'elle avait ici. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leg9 Fire walk with me | Putain je découvre la nouvelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
tinkywinky | Repose en paix. Je ne la connaissais qu'à travers ses écrits sur hfr, ses photos de concerts. Je suis triste. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 15:08:28 ![]() |
meta67 | REP |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |