Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37403646
POUQIE
pouqie
Posté le 10-03-2014 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
sickos jla connaissais pas irl bien qu'une fois elle ait fait miroiter qu'elle viendrait ptetre à une IRL mais finalement non erf

mais elle m'aimait bien bah du coup moi aussi je l'aimais bien donc cest sickos

Message édité par POUQIE le 10-03-2014 à 14:30:25

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 14:30:07  profilanswer

n°37403664
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2014 à 14:31:23  profilanswer

J'ai le même sentiment que vous, le post de Zyx est très juste effectivement.

Je n'ai échangé que quelques MP avec elle, pourtant je chiale comme un gosse.

n°37403676
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2014 à 14:31:58  profilanswer

astrojojo a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai un peu le même sentiment que ma peine n'est pas légitime.

C'est l'effet de communauté propre et spécifique à HFR, avec ses running gags, son langage, ses petites habitudes et ses figures de proue dont lore faisait partie. Finalement on se croise tous plus ou moins sur les divers topics, on se connaît, parfois de loin, parfois de manière plus proche. J'ai mis les pieds sur HFR pour la première fois il y a plus de 10 ans maintenant, j'ai vécu un tas de trucs via ce forum. Et tout ça, ce sentiment communautaire, et les choses que j'ai vécues ici, je serais bien en peine de l'expliquer à quelqu'un qui ne connaît pas HFR.

Y a pas vraiment de légitimité ou non à avoir pour partager la peine que les autres forumeurs peuvent ressentir, ça reste la même communauté, de près ou de loin.

Et c'est ça aussi qui fait HFR, rigoler comme une baleine devant le topic des images étonnantes autant qu'être triste de la disparition d'une personne importante pour beaucoup ici :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37403688
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 10-03-2014 à 14:32:43  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui je sais que le mot n'est pas bien choisi, qu'il n'y a pas de légitimité dans ces cas là. C'était juste pour dire qu'il n'était pas le seul. Et zyx a très bien résumé la situation dans laquelle pas mal de membres d'HFR se retrouvent je pense.

Yep, et Caryad a bien complété ; je n'avais jamais échangé directement avec elle, mais sa présence m'a marqué, et j'ai du me retenir de pas chialer au boulot en voyant le très beau message de Faman.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°37403697
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2014 à 14:33:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais moi c'est limite j'ai l'impression de ne pas avoir la légitimité de me sentir affecté, quoi. Parce que bon, elle connaissait sans doute mon pseudo et m'a déjà lu, mais c'est tout. C'est un sentiment chelou. C'est un vrai séisme. :/

astrojojo a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai un peu le même sentiment que ma peine n'est pas légitime.

Pareil que vous, je l'avais rencontrée à quelques occasions (IRL à Paris) mais je n'étais pas de ses amis proches.
Mais je pense que ça tient à une proximité qui s'installe avec quelqu'un qui fait plus que traverser notre vie, on la voyait finalement bien plus souvent à travers le forum que certains proches qu'on peut avoir (du moins c'est mon cas).
Elle avait cette présence par ses posts, son humour, sa personnalité, son engagement sur certains sujets qui faisait qu'on ne pouvait pas ne pas la remarquer.

J'avais beaucoup d'admiration pour elle et je pense que c'est le cas de bien des gens ici.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37403710
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-03-2014 à 14:33:46  profilanswer

Monde de merde  :sweat:

n°37403732
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-03-2014 à 14:34:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°37403748
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-03-2014 à 14:36:14  profilanswer

Tristesse bien réelle pour cette connaissance trop virtuelle.
Mais tout cela n'est rien comparé à la douleur de ceux qui la cotoyaient au quotidien, j'imagine.

Courage à vous tous. Faites perdurer sa mémoire.

n°37403777
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 14:38:52  answer

flopshot a écrit :

Faites perdurer sa mémoire.

Ouai les meufs, sortez vos boobs :o

n°37403781
onina
Posté le 10-03-2014 à 14:38:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais moi c'est limite j'ai l'impression de ne pas avoir la légitimité de me sentir affecté, quoi. Parce que bon, elle connaissait sans doute mon pseudo et m'a déjà lu, mais c'est tout. C'est un sentiment chelou. C'est un vrai séisme. :/

J'ai exactement le même sentiment. J'ai papoté un peu avec elle ici ou là, quelques mp il y a un moment, on se retrouvait sur certains topics, mais je ne me sens aucune légitimité par rapport à certains ici.  
Pourtant j'peux vous dire que ça fait bizarre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 14:38:55  profilanswer

n°37403825
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 10-03-2014 à 14:41:51  profilanswer

Très triste nouvelle, mes condoléances à ses proches, moins proches et tous les lurkeurs qui la connaissait via son travail et ses posts HFR.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°37403871
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-03-2014 à 14:45:27  profilanswer

astrojojo a écrit :

il y a aucune illégitimité à avoir de la peine pour quelqu'un qui souffre/a souffert.

Tenez-nous au courant pour cette histoire de gerbe/stèle hfrienne, ce serait bien de faire un truc.

n°37403892
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-03-2014 à 14:46:45  profilanswer

Un monument à sa façon.
Qu'elle repose en paix.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37403895
t-w
HDBNG club
Posté le 10-03-2014 à 14:46:53  profilanswer

Lorelei était l'une des premières personnes avec qui j'ai échangé lors de mon arrivée sur bla².
Je ne la connaissais pas personnellement, mais a force de se croiser sur divers topics, de parfois débattre à ses cotés, parfois se mettre sur la tronche à propos de certains sujets, il est né de mon coté un véritable respect pour une personne vraie et entière, qui communiquait aux autres une énergie incroyable.
Je ne connaissais pas (ou si peu) l'envers du décor, et d'apprendre cette nouvelle me touche vraiment.

REP Lor  :(  

Courage à toutes celles et ceux qui lui étaient proches.

Message édité par t-w le 10-03-2014 à 14:49:19

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°37403926
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-03-2014 à 14:49:16  profilanswer

Notre communauté connait aujourd'hui un choc, parce qu'un de ses membres les plus emblématiques, disparaît.

C'est tout à fait normal de s'exprimer ici pour faire part de sa tristesse, son désarroi, sa douleur, sa peine, son étonnement ou son incrédulité, et ce, quel que soit le niveau de relation que l'on entretenait avec Lorelei, que ce soit un simple pseudo croisé à de nombreuses reprises en lurkant, ou que l'on ait échangé avec elle des MP plus ou moins privés.

Je ne parle évidemment pas de ses connaissances IRL, qui sont aussi sur HFR, et qui eux, ne pleurent pas Lorelei, mais Lorène.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37403938
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 14:50:07  answer

Embrasse étroitement le chaos une bonne fois pour toutes. Bisou.

n°37403949
Nicodonald
Posté le 10-03-2014 à 14:51:06  profilanswer

Arsenic a écrit :

C'est dur, très dur...

Merci à toutes celles et tous ceux qui manifestent leur émotion et lui rendent hommage, il y avait tellement de gens qui l'aimaient, même sans bien la connaître.

Nous n'avons pour l'instant pas d'information concernant le retour du corps qui est à l'institut médico-légal pour suivre une procédure d'enquête de police et d'autopsie obligatoire.

Ses volontés ont toujours été d'être incinérée, nous ferons donc une crémation, si possible au cimetière du Père Lachaise à Paris. Là où sa mère Marie-Claude qu'elle aimait tant a été incinérée en janvier 2003.

Je vous tiendrai au courant de ce qui sera organisé pour lui rendre hommage pour celles et ceux qui le souhaitent.  
Je pense aussi à une grande bouffe pour festoyer et trinquer joyeusement à sa mémoire avec ceux qui l'aimaient, comme elle l'aurait voulu, et comme elle l'avait fait pour sa mère.

Jean-Philippe

Courage à toi [:zedlefou:3]

n°37403963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2014 à 14:51:46  profilanswer

Je viens d'apprendre cette très triste nouvelle :(
RIP Lore, tu vas laisser un gros vide sur HFR :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37403969
Fuyuki
Posté le 10-03-2014 à 14:52:10  profilanswer

Lurkeuse dans l'âme, je ne la connaissais pas IRL non plus.
Je ne la connaissais qu'à travers ses posts sur différents topics, et c'est quelqu'un que j'aurais aimé rencontrer.
Je ressens la même chose que certains quant à cette "légitimité" d'être affecté et de l'exprimer ici. C'est pour ça que je n'ai pas posté ce matin en apprenant la nouvelle.

Bref, je suis réellement touchée et je souhaite beaucoup de courage à son entourage.  :sweat:

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°37403970
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-03-2014 à 14:52:11  profilanswer

En fait ça m'a complètement retourné, difficile de me concentrer aujourd'hui, alors que j'ai pas mal de trucs à faire...

J'imagine même pas pour ses proches ou ceux qui la connaissaient bien plus que moi sur ce forum. Courage à tous, et bravo et merci à ceux qui ont été là jusque dans les tous derniers instants :jap:

S'il y a quelque hommage que ce soit, j'en suis, cela va sans dire.

Message édité par nyhctom le 10-03-2014 à 14:53:31

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37403972
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-03-2014 à 14:52:34  profilanswer

The_Declaration a écrit :

il y a aucune illégitimité à avoir de la peine pour quelqu'un qui souffre/a souffert.

Tenez-nous au courant pour cette histoire de gerbe/stèle hfrienne, ce serait bien de faire un truc.

Oui, +1.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37403978
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-03-2014 à 14:53:05  profilanswer

zyx a écrit :

Pour le coup, on est sur un forum, c'est nouveau comme truc au final, il y a 20 ans, tout ça n'existait pas. Il y a 15 ans, c'était balbutiant, j'avais juste une première boite mail. Du coup, on voit de nouveaux types de relations. Les conversations que j'ai du avoir directement avec elle sur certains topics doivent se compter sur les doigt d'une ou de deux mains, mais pas plus. Pourtant, si ce soit j'ai moyennement réalisé, c'est ce matin que c'est plus dur. Pourtant, je ne l'ai jamais vue en réel, très peu de conversation donc et 0 MP. C'est dire. on dirait que le simple fait de lire plus ou moins régulièrement des message ou simplement de voir l'avatar ou le pseudo traîner régulièrement suffit à se dire que c'était une connaissance. C'est dingue mais c'est comme ça. Le pire, c'est que je connais plus de choses sur elle morte que sur elle vivante, comme quoi, la vie est parfois cruelle :( .

Tu peux rajouter les regrets aussi de l'avoir "embêté" à certains moments... Effectivement l'avoir vu depuis une décennie au moins (je crois bien) sur le forum, et aujourd'hui apprendre sa disparition, ça fait comme un vide... l'impression qu'on connait cette personne car on a lu ses messages, par ce qu'on a réclamé son attention sur un sujet ou un autre, par ce qu'on a participé aux mêmes discussions....

Au Revoir Lorelei.
Condoléances à sa famille et ses proches.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°37404028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2014 à 14:56:23  profilanswer

Arsenic a écrit :

C'est dur, très dur...

Merci à toutes celles et tous ceux qui manifestent leur émotion et lui rendent hommage, il y avait tellement de gens qui l'aimaient, même sans bien la connaître.

Nous n'avons pour l'instant pas d'information concernant le retour du corps qui est à l'institut médico-légal pour suivre une procédure d'enquête de police et d'autopsie obligatoire.

Ses volontés ont toujours été d'être incinérée, nous ferons donc une crémation, si possible au cimetière du Père Lachaise à Paris. Là où sa mère Marie-Claude qu'elle aimait tant a été incinérée en janvier 2003.

Je vous tiendrai au courant de ce qui sera organisé pour lui rendre hommage pour celles et ceux qui le souhaitent.  
Je pense aussi à une grande bouffe pour festoyer et trinquer joyeusement à sa mémoire avec ceux qui l'aimaient, comme elle l'aurait voulu, et comme elle l'avait fait pour sa mère.

Jean-Philippe

Bon courage, vraiment très peiné :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37404062
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 10-03-2014 à 14:58:25  profilanswer

J'ai appris la nouvelle ce matin par sms lorsque j'étais au travail... Je n'arrive pas à décrire le choc que j'ai ressenti, j'ai laissé tombé ce que j'avais dans les mains, je me suis effondrée... Le reste de ma journée m'a donné l'impression d'être un fantôme, je pense n'avoir jamais ressenti ça...

Je connaissais Lorelei bien avant de m'inscrire sur HFR, en tant que lurkeuse, c'est la première personnalité que j'ai retenu, puis il m'est arrivé de rencontrer Lorène, de passer une soirée avec elle, que dire si ce n'est que je retiens son rire, sa gentillesse, sa générosité, son humour... Par la suite je sais que j'avais toujours une pensée pour elle à l'approche d'un concert, me demandant si je la croiserai avec son éternel appareil photo, en train de rire avec ses amis, de profiter de la vie...  

Elle incarnait pour moi une sorte de liberté, sa personnalité à la fois rock et pourtant si proche des gens... Elle était unique...

Je ne pensais pas que sa disparition me toucherai autant, et pourtant je chiale comme une gosse depuis ce matin...

Elle me manque déjà, qu'elle repose en paix.

n°37404088
vandepj0
Posté le 10-03-2014 à 14:59:35  profilanswer

Je suis triste, une personne que je respectais, que j'admirais.

Ses paroles m'ont marqué, elle tombait juste et ses idées sont pour partie devenues mes idées.  

Lore, tu continueras à vivre à travers moi encore quelques temps. Désolé que le voyage se soit arrêté si tôt pour toi.

n°37404089
Malaleta
Posté le 10-03-2014 à 14:59:39  profilanswer

Merde de merde, RIP Lore.

n°37404103
booking
Posté le 10-03-2014 à 15:00:44  profilanswer

Chnoup a écrit :

J'ai appris la nouvelle ce matin par sms lorsque j'étais au travail... Je n'arrive pas à décrire le choc que j'ai ressenti, j'ai laissé tombé ce que j'avais dans les mains, je me suis effondrée... Le reste de ma journée m'a donné l'impression d'être un fantôme, je pense n'avoir jamais ressenti ça...

Je connaissais Lorelei bien avant de m'inscrire sur HFR, en tant que lurkeuse, c'est la première personnalité que j'ai retenu, puis il m'est arrivé de rencontrer Lorène, de passer une soirée avec elle, que dire si ce n'est que je retiens son rire, sa gentillesse, sa générosité, son humour... Par la suite je sais que j'avais toujours une pensée pour elle à l'approche d'un concert, me demandant si je la croiserai avec son éternel appareil photo, en train de rire avec ses amis, de profiter de la vie...  

Elle incarnait pour moi une sorte de liberté, sa personnalité à la fois rock et pourtant si proche des gens... Elle était unique...

Je ne pensais pas que sa disparition me toucherai autant, et pourtant je chiale comme une gosse depuis ce matin...

Elle me manque déjà, qu'elle repose en paix.

Pareil, mais au masculin  :hello:

n°37404135
XX-Humanoi​d
Posté le 10-03-2014 à 15:02:59  profilanswer

booking a écrit :

Pareil, mais au masculin  :hello:

on est beaucoup dans ce cas là :spamafote:

n°37404145
lolosd
Posté le 10-03-2014 à 15:03:54  profilanswer

Un partie de l'esprit HFR qui s'en va.

En tant que lurkeur je suis frappé par les nombreux témoignages d'affection, très touchants (Faman!), on a du mal à comprendre comment une personne si appréciée et si entourée (même virtuellement) a pu se sentir si isolée, au point de commettre ce geste...

n°37404152
boobaka
Posté le 10-03-2014 à 15:04:17  profilanswer

Ouch, lurké sur différents topics.
Repose en rythme  [:je57]  

Courage à ses proches.

---------------
www.google.fr  
n°37404155
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-03-2014 à 15:04:27  profilanswer

80 000 vues en quelques heures... je crois que ça montre l'aura qu'elle avait ici.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°37404158
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2014 à 15:04:45  profilanswer

Putain je découvre la nouvelle.
Merde.
Lorène tu fais chier.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37404185
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 10-03-2014 à 15:07:12  profilanswer

n°37404190
tinkywinky
Posté le 10-03-2014 à 15:07:38  profilanswer

Repose en paix. Je ne la connaissais qu'à travers ses écrits sur hfr, ses photos de concerts. Je suis triste.

n°37404200
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 15:08:28  answer

eamesimport a écrit :

Il a morflé HFR...
:/

[:bien]

n°37404211
meta67
Posté le 10-03-2014 à 15:09:07  profilanswer

REP :/

n°37404212
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 10-03-2014 à 15:09:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

80 000 vues en quelques heures... je crois que ça montre l'aura qu'elle avait ici.

Ça, c'est HFR.

C'est des trolls à longueur de journée.
Mais c'est aussi une "famille"  :love:  

---------------
Né pour briller
n°37404236
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-03-2014 à 15:11:34  profilanswer

en buvant des bières ouhais :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37404238
croustibat​31
Posté le 10-03-2014 à 15:11:48  profilanswer

Un week end sans le net à la campagne, et au retour cette nouvelle... Je ne connaissais d'elle que ses interventions sur hfr, et même si on n'était pas toujours d'accord c'était très agréable de discuter avec. J'en reste bouche bée.

Je souhaite un grand courage à tous ceux pour qui elle comptait.

n°37404268
gliterr
Posté le 10-03-2014 à 15:13:43  profilanswer

The_Declaration a écrit :

+1

On compte sur vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)