| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:11:45 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | souvenir d'une super journée avec elle ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zyx NCC - 1701 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | RIP Lorelei |
Rober_le_Perver | RIP --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:19:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Putain... Je ne l'avais pas vue beaucoup de fois, mais elle avait l'air importante pour beaucoup de personnes ici...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, c'est pas possible ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY |
Professor | Comme beaucoup ici je ne la connaissais que par ses messages mais je tiens a venir témoigner ici. Alors repose en paix Lorelei |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
jere07 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:28:43 ![]() RIP. |
l0g4n Expert en tout :o | Putain, Lorelei |
missbatty | Très triste nouvelle..
|
elbutor Sic luceat lux | Je ne ferai qu'ajouter mon nom aux cortèges de ceux qui ne pouvaient que louer sa personnalité lumineuse.
|
momotteu | Oh putain Lore...
|
clarius Terribilis est locus iste | repose en paix |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Triste nouvelle.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:34:05 ![]() Putain Lore...
|
bulezebu | Quelle tristesse, RIP. |
o'rome Extrémiste modéré |
guimo33 Random guy | ... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bordel non c'est pas vrai.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sofasong Et ta sœur ! | Triste nouvelle Une pensée à ses proches. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |