| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:42:04 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mellodya | Merde quoi |
SuperSic |
|
momotteu | Ma journée va être sous le signe du stoner en ta mémoire... |
Johnjohn7 | Dure nouvelle... Repose en paix Lorelei. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Naxos \o/ |
ichh Come with us | RIP Lorelei |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:45:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Petite hommage du matin, écouter ça en pensant à elle.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
darkpenguin | Bordel de m... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Puisses-tu reposer en paix |
martoh padeurpourenmancher | RIP.
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
gonc | J'viens d'apprendre le nouvelle sur le topiku. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Arakyd | Jamais rencontré mais souvent lu. Elle va laisser un vide...
|
Macnigore | Sincères condoléances. C'est très dur. |
am7 tadam |
je...pense que si...mais on va pas en débattre ici. Message édité par am7 le 10-03-2014 à 10:53:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Manara | RIP... |
xibos | putain, pas possible...
|
Skol | RIP Lorelei. |
kokko8 Monde de Merde |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Aucun message original ou de commentaire inspiré à faire là... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
-rOmanO- | Lore, reposes en paix... Message édité par -rOmanO- le 10-03-2014 à 11:01:56 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
papillonnette |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Triste nouvelle... RIP. Message édité par Thermostat 6 le 10-03-2014 à 11:02:47 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Shooter Cherche niche fiscale | RIP Lore.
|
zenway | |
Fealith | Repose en paix Lorelei |
ble-44 | Repose en paix --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Repose en paix Lorelei. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |