| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 00:12:33 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | pas camouflés, couplés --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Rasthor |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Rasthor |
|
ILeoo |
Message édité par ILeoo le 16-02-2006 à 01:04:43 |
gronky poissard |
|
deedlit |
Vi mais les choses changent vite, regarde au hasard......... tiens le Danemark, y a encore quelques temps c'était un des pays nordiques dont on nous vendait clé en main le modèle social |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 01:06:06 ![]() ![]() |
deedlit |
ziadoux |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | pas de crosspost svp
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 16-02-2006 à 07:35:19 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-02-2006 à 07:35:30 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 16-02-2006 à 11:46:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 12:00:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2006 à 12:09:04 |
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 12:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2006 à 12:08:19 |
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard | http://www.lemanlake.com/french/islam_excision.htm
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Crapaud bavard |
|
c pas moi | je me demande à quoi sert l'islam des fois ? |
la question |
la question |
Crapaud bavard |
|
la question | Je n'aime pas trop ta façon.
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |