| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps tu peux lire ce qu'ont répondu les journaux quand il s'est inquiété, toujours pour la liberté d'expression, que la plupart de ces mêmes journaux soient détenus par seulement quelques groupes, ce qui nuit à la pluralité ... surtout quand les dirigeants de ces grands groupes sont des copains de Sarkozy : théorie du complot, paranoia ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 19:51:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-10-2006 à 20:12:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fhy |
|
duc-leto aka Duke |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-10-2006 à 23:14:18 |
fhy |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 03:00:34 ![]() ![]() |
Mosca |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Chaos Intestinal |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-10-2006 à 10:01:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
p47alto1 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
deedlit |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-10-2006 à 10:13:29 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-10-2006 à 10:38:43 |
deedlit |
Ce que je voulais souligner, c'est que le fait qu'une diffamation soit gratuite ou inutile, on s'en fout, la diffamation se suffit à elle même pour être condamnadable.
|
fhy |
Message édité par fhy le 06-10-2006 à 12:08:18 |
fhy | à p47alto1 : tu as réagis de la façon la plus contstruite à mon post qui était je l'avoue, quelque peu excédé, donc je te réponds en priorité :
|
farewell Extremiste modéré | Regardez C dans l'air sur France5
|
farewell Extremiste modéré | Je savais même pas qu'on pouvait poursuivre quelqu'un qui vous a traité de raciste pour diffammation. |
duc-leto aka Duke | Ouais bon.
|
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Mosca |
|
fhy |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ceci dit, là dessus je suis en grande partie d'accord avec fhy. Enfin, ça exprime bien la vérité de la situation telle que je la ressens :
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-10-2006 à 21:21:44 |
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 07-10-2006 à 11:26:46 |
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 07-10-2006 à 12:36:32 |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |