| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 14:38:08 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 05-10-2006 à 14:42:12 |
oncle ho Petite chose verte |
--------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
duc-leto aka Duke |
|
itcouldbesweet Aller simple | De liberté d'expression pê? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
oncle ho Petite chose verte |
--------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 14:56:00 ![]() ![]() |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fhy |
|
Chaos Intestinal |
|
fhy |
|
fhy |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fhy |
|
Chaos Intestinal |
|
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 05-10-2006 à 16:09:23 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Chaos Intestinal | En France, on n'a plus le droit de tout dire.
|
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 05-10-2006 à 16:13:16 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
itcouldbesweet Aller simple | Han un ministre qui chie sur la liberté d'expression. Sûrement à cause des appels à la haine de la constitution française. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
itcouldbesweet Aller simple | De toute façon ce semestre j'ai des cours en rapport. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
fhy |
|
Chaos Intestinal |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
itcouldbesweet Aller simple | C'est pê qu'au bout du 500ème boulet on est fatigué aussi. Message édité par itcouldbesweet le 05-10-2006 à 16:22:47 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Chaos Intestinal |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 05-10-2006 à 17:58:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas du HS: Bayrou a été convonqué par les dirigeants de TF1 pour se faire engueuler par eux. Un politique qui se fait taper sur les doigts comme un mauvais élève qui a pas été sage, c'est pathétique niveau tentative de contrôle de l'information (et donc de la liberté d'expression) Message édité par Ernestor le 05-10-2006 à 18:05:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
duc-leto aka Duke | Non Ernest, je parlais de HS pour mon premier paragraphe. Et sinon, oui j'ai vu ce que Bayrou disait, je n'ai pas vu l'autre partie concernée s'expliquer, donc pour l'instant c'est du vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |