Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  25240  25241  25242  25243  25244  25245
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59619081
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2020 à 13:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, c'est bien ce confinement, ça permet d'apprendre des trucs.

Par exemple sur les bactériophages (ou "phages" ). Ce truc qui vient de l'espace. [:tibo2002]

C'est une lignée de virus dignes de Matrix, qui se trouvent absolument partout. Mais genre vraiment partout. [:max evans]
Ils se posent sur leur victime avec leurs petites papattes, et injectent leur ADN tels un moustique.

Heureusement pour nous, ils ne s'attaquent qu'aux bactéries et rien d'autre. Et ils font un véritable carnage. Apparemment ils existent depuis des milliards d'années et ont tué 40% des bactéries sur Terre. Donc en fait ils pourraient servir de traitement à la place des antibiotiques, et c'est ce qu'a fait l'Union Soviétique. Mais dans le bloc de l'ouest, les grosses entreprises pharma ne considèrent pas ces recherches rentables, car elles ne peuvent pas breveter les médicaments créés.

En gros, si un bactériophage était modifié pour s'attaquer à autre chose que les bactéries, cela signifierait quasi instantanément la fin de la vie multicellulaire sur Terre. [:alarmclock1]

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 28-04-2020 à 13:28:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 13:24:41  profilanswer

n°59619083
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 13:25:00  profilanswer

orodreths a écrit :

On est finalement tous assez proches en brut.

Oui :/

n°59619084
_synapse_
Posté le 28-04-2020 à 13:25:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand on voit qu'on tergiverse sur le port obligatoire en toutes circonstances du masques, c'est totalement fou, ça ne coûte rien comme mesures et bien au contraire, c'est notre seule chance de retrouver un peu plus vite notre vie. Avec bien sûr le renforcement de l'hygiène et la distanciation sociale. Mais on fait tellement rien à ce niveau depuis 2 mois, pas d'éducation, pas de mobilisation dans ce sens, pas de reportage à la tv qui montre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire ai supermarché par exemple,...

On a juste le droit à des débats à la con partout à la tv à n'en plus finir, à des journaux avec des conneries racontées à longueur de temps (genre hier soir sur France 2 où l'on revenait sur le stock de masque de 2011),... Mais rien sur l'éducation, la mise en pratique dans la vraie vie de toutes ces mesures. Comment porter le masque au quotidien, quand et comment se laver les mains, comment appliquer la distanciation sociale,...

La seule solution, le confinement pendant 15 ans, le reste c'est de la merde  [:supermacron]  

:sarcastic:  

n°59619085
r06
Posté le 28-04-2020 à 13:25:28  profilanswer

Chips a écrit :

C'est surtout qu'il y a plus de pénurie...

C'est un peu ça. Dans ma cogip, ils ont lancé sur demande de l'administration des projets de conception et fabrication de matériel médical, je bosse sur l'un d'eux concrètement le produit est prêt, on attend qu'un engagement de quelqu'un sur des volumes. Engagement que je suspecte de ne jamais arriver.

Message édité par r06 le 28-04-2020 à 13:26:32
n°59619089
hungryman
Posté le 28-04-2020 à 13:25:57  profilanswer

Te faire réagir sur l'internet, un complot du gouvernement, ils te veulent du mal  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59619093
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-04-2020 à 13:26:30  profilanswer

Kromsson a écrit :

IWH 6666

Quelques liens qui me semblent intéressants sur le débat sur le développement d'une application de traçage et le traçage manuel, et la manière dont c'est pratiqué dans différents pays.

Merci pour ce résumé. J'ai l'impression que les posts construits qui sont pile dans le sujet du topic n'intéressent pas grand monde...

Y'a un topic sérieux sans caps BFMTV et HS sur l'immobilier ou la construction des 2 CV ? Le lol c'est rigolo mais quand on cherche de l'information sérieuse et sourcée  le signal bruit du topic n'aide pas  :(

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59619097
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-04-2020 à 13:26:40  profilanswer

Les gens qui se ruent sur les masques grand public ... Vu leur enthousiasme, je suis sûr qu'ils n'ont pas compris que ça les protégeait pas eux mais les autres, si eux-même étaient infectés. [:donkeyshoot]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59619112
Lagoon57
Posté le 28-04-2020 à 13:27:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha donc ce sont de faux morts alors, tout va bien. Et quand bien même une étude en cours de reviewing a estimé que les années de vie perdues à cause du covid étaient loin d'être négligeables : 13 ans en moyenne.

Et puis ça répond toujours pas à la question : à partir de quel bilan les yarien se mettent-ils à considérer que yakekchoz ?

En attendant c'est pas moi qui bullshit à comparer ça a la peste noire ou les guerres mondiales hein :O
Effectivement la France est une nation qui a peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-04-2020 à 13:27:56

---------------

n°59619115
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 13:27:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha donc ce sont de faux morts alors, tout va bien. Et quand bien même une étude en cours de reviewing a estimé que les années de vie perdues à cause du covid étaient loin d'être négligeables : 13 ans en moyenne.

Chiffre pifométrique, plus aucune comparaison possible à long terme avec les effets de la crise économique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59619116
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 13:27:53  answer

reglandus a écrit :

Y'a un topic tapis de courses sur hfr?
J'ai pris 5 kilo je veux pas creuver

Paraitrait que les tapis de course c'est de la poudre aux yeux, ça ferait pas vraiment descendre l'IMC vu que c'est la sol qui entraine tes pieds vers l'arrière contrairement au vrai footing où tu dois te propulser vers l'avant toi même.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 13:27:53  profilanswer

n°59619125
BoR
So say we all.
Posté le 28-04-2020 à 13:28:48  profilanswer

Ah bin collèges repoussés également.
Selon le niveau épidémique dans chaque département pour les collèges.
BFM

Message édité par BoR le 28-04-2020 à 13:31:33
n°59619131
Wisemar
Posté le 28-04-2020 à 13:29:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59619137
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-04-2020 à 13:29:41  profilanswer

Chips a écrit :

D'un coté t'as les restaurateurs et gérants de bar qui attendent qu'une chose c'est d'ouvrir leurs établissements et de l'autre coté des profs qui font tout pour rester chez eux... y a pas à dire on est en Fronnse [:greenwolf]

Le but de ton post est de trouver  les branleurs payés à rien foutre.

:o :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59619151
lokilefour​be
Posté le 28-04-2020 à 13:30:41  profilanswer

Ouais pareil pour le vélo d'appartement, c'est l'arnaque, c'est pas une vraie route qui défile, c'est des rouleaux qui tournent  :o

---------------

n°59619167
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-04-2020 à 13:32:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand on voit qu'on tergiverse sur le port obligatoire en toutes circonstances du masques, c'est totalement fou, ça ne coûte rien comme mesures et bien au contraire, c'est notre seule chance de retrouver un peu plus vite notre vie. Avec bien sûr le renforcement de l'hygiène et la distanciation sociale. Mais on fait tellement rien à ce niveau depuis 2 mois, pas d'éducation, pas de mobilisation dans ce sens, pas de reportage à la tv qui montre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire ai supermarché par exemple,...

On a juste le droit à des débats à la con partout à la tv à n'en plus finir, à des journaux avec des conneries racontées à longueur de temps (genre hier soir sur France 2 où l'on revenait sur le stock de masque de 2011),... Mais rien sur l'éducation, la mise en pratique dans la vraie vie de toutes ces mesures. Comment porter le masque au quotidien, quand et comment se laver les mains, comment appliquer la distanciation sociale,...

En même temps y a des trucs qu'on n'a pas trop envie de savoir, par exemple pour les masques en tissu: désinfection de la machine, lavage à 60°, séchage au sèche-linge ou sèche-cheveux mais pas à l'air libre...  [:tim_coucou:1]  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 37079.html
https://www.ladepeche.fr/2020/04/21 [...] 856353.php

---------------
rm -rf internet/
n°59619168
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 13:32:22  profilanswer

evan52 a écrit :

ais en 1968, pas de réseaux sociaux, de chaines de TV en continue ( d'ailleurs, les gens qui avait la tv tout court devaient être minoritaire).  

62% des foyers avaient la télé en 1968. T'as cru que la France c'était le tiers monde à l'époque ?

Du coup ton analyse c'est juste ton sentiment basé sur du vent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59619169
doutrisor
Posté le 28-04-2020 à 13:32:27  profilanswer

Dans la série  [:rhadamenthos]  

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] e-harcelee

Citation :

Quasiment chaque jour, elle reçoit désormais des messages injurieux glissés sous son paillasson. Des insultes comme « Suicide-toi », « Assassin » ou « Meurtrière » ont également été taguées sur la porte de son logement

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59619174
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-04-2020 à 13:32:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est de la blague, ça. :D

Sauf si on le comprend comme ne concernant que les morts du Covid : ceux morts du monde Covid-19 avaient encore en moyenne 13 ans à vivre.
M'enfin, même ça me semble énorme (et la baisse d'espérance de vie générale carrément stupide).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59619183
reglandus
Posté le 28-04-2020 à 13:33:20  profilanswer

Merci!

Exactement !

Arg dommage.
J'ai une merde au genou, je ne peux courir que quand ça monte. Je comptais sur un truc incliné et sur l'amortissement.

n°59619184
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2020 à 13:33:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Un résumé pour ceux qui ne sont pas abonnés ?

Le NPA en fait une copie in extenso: http://sante-secu-social.npa2009.o [...] -le-fiasco
Je sais pas si la propriété intellectuelle les préoccupe... :o

n°59619191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2020 à 13:34:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf si on le comprend comme ne concernant que les morts du Covid : ceux morts du monde Covid-19 avaient encore en moyenne 13 ans à vivre.
M'enfin, même ça me semble énorme (et la baisse d'espérance de vie générale carrément stupide).

En considérant que les morts du Covid étaient représentatifs de leur classe d'age, j'imagine, ce qui est à mon avis une simplification très con. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59619193
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-04-2020 à 13:34:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Par exemple sur les bactériophages (ou "phages" ). Ce truc qui vient de l'espace. [:tibo2002]

C'est une lignée de virus dignes de Matrix, qui se trouvent absolument partout. Mais genre vraiment partout. [:max evans]
Ils se posent sur leur victime avec leurs petites papattes, et injectent leur ADN tels un moustique.

Heureusement pour nous, ils ne s'attaquent qu'aux bactéries et rien d'autre. Et ils font un véritable carnage. Apparemment ils existent depuis des milliards d'années et ont tué 40% des bactéries sur Terre. Donc en fait ils pourraient servir de traitement à la place des antibiotiques, et c'est ce qu'a fait l'Union Soviétique. Mais dans le bloc de l'ouest, les grosses entreprises pharma ne considèrent pas ces recherches rentables, car elles ne peuvent pas breveter les médicaments créés.

En gros, si un bactériophage était modifié pour s'attaquer à autre chose que les bactéries, cela signifierait quasi instantanément la fin de la vie multicellulaire sur Terre. [:alarmclock1]

La phagothérapie était massivement utilisée dans la 1ère moitié du 20e siècle pour soigner les infections bactériennes  ;)  

https://www.vidal.fr/actualites/240 [...] raitement/

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59619194
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 13:34:36  answer

lokilefourbe a écrit :

Ouais pareil pour le vélo d'appartement, c'est l'arnaque, c'est pas une vraie route qui défile, c'est des rouleaux qui tournent  :o

tututut pas d'ironie stp, quand tu poses le pied sur un tapis de course il est ramené en arrière par celui-ci, tu n'as pas à produire l'effort musculaire pour te propulser en avant comme dans un footing sur sol réel. En gros tu sautilles d'un pied à l'autre. Donc ton analogie avec le vélo d'ehpad ne marche pas.

n°59619219
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 13:36:38  profilanswer

evan52 a écrit :

Mais en 1968, pas de réseaux sociaux, de chaines de TV en continue ( d'ailleurs, les gens qui avait la tv tout court devaient être minoritaire).
Et puis rapport à la mort sans doute pas le même, espérance de vie plus basse. Bcp de gens exerçant des métiers manuels pénibles. pas bcp de col blancs. Donc une "grippe" peut paraitre accessoire.
Niveau de vie très inférieur à aujourd'hui.
Mes parents ( qui sont nés fin des années 40), quand ils me racontent comment ils vivaient, du plein emploi, peut être,  mais 50h / semaine à l'usine ou sur le chantier., pour des salaires vraiment merdiques, pas  ou peu les moyens de partir en vacances.
Tous issus de milieu ruraux très pauvre et très rude. y avait pas de place pour les sentiments et les hyper émotifs.
Je me rappelle de ma grand mère, dur comme pas possible, un bloc, avait commencé à bosser à l'age de 9 ans, 15 frères et sœurs.
Génération suivante, mes parents, un peu moins dur, mais pas du tout la vie qu'on a maintenant. Le niveau de vie des Français s'est vachement amélioré dans les 70, mais surtout dans les 80-90.
ça adoucit le caractère, le niveau de vie ( corrélé au type d'éducation reçu).
C'est comme quand on parle du covid19 dans des pays ou la malaria et je ne sais quels autre maladies tues des dizaine de millier de gens par an, en plus des guerres civiles, famine etc...
Je pense qu'ils doivent sourire un peu.

+1, même analyse pour moi, dans les années 50-60, c'était pas facile, pas de fric ni de taf pour tout le monde, chômage à gogo. Sauf dans le bâtiment.
Moi je suis né en 64, donc j'ai très bien connu les "années bonheurs" 70-80, boulot partout, insouciance des lendemains,  chacun avait sa chance.
Oui, le pouvoir d'achat des français était moisi dans les années 60, ma mère touchait pour des semaines de + de 50 H un pourliche de 700 FF par mois.
Soit que dalle, bon, la viande était à 3 à 7 FF le kilo, le poiscaille à 3 FF et le loyer, elle ne s'en souvient plus... Mais c'était pas bien cher.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428013958773606.jpg
Cette photo est issue d'un film de 1963, sans trucages.  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par lowlow07 le 28-04-2020 à 13:39:24

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59619220
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-04-2020 à 13:36:39  profilanswer

verdoux a écrit :

Uber a pas l'air de trop soutenir ses chauffeurs :o

Citation :

Rajesh Jayaseelan worked for years as an Uber driver in London - a city he loved and would often describe to his wife back in Bangalore, India.

But when Rajesh fell sick with coronavirus, his landlord evicted him and he was forced to sleep in his car. When he found another room to move into, the landlord told him to pay £4,000 ($5,000) up front.

Rajesh spent his final days in alone, terrified of being evicted again. When he found himself struggling to breathe, he went to hospital, where he died on 11 April.

https://www.bbc.com/news/uk-52413431

Dédicace aux gens qui râlent contre les syndicalistes qui essaient d'avoir des bonnes conditions, notamment chez Amazon.

n°59619222
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2020 à 13:36:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Quasiment chaque jour, elle reçoit désormais des messages injurieux glissés sous son paillasson. Des insultes comme « Suicide-toi », « Assassin » ou « Meurtrière » ont également été taguées sur la porte de son logement

Ce virus agit comme un révélateur de stupidité.  
Les bras m’en tombent. [:fandalpinee]

---------------
« Pas avant 2 jours dit la notice »
n°59619228
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 13:37:08  profilanswer

https://twitter.com/NPR/status/1255000808074117121?s=19

C'est puissant la CGT, faudra pas s'étonner si Amazon fuit ce pays  :fou:

n°59619247
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 13:38:38  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bof, bon débarras....Cela fera de la place pour installer des usines à masques.... :lol:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59619255
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 13:39:04  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La Bretagne, ça vous gagne  [:haha breton]

n°59619267
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 13:40:37  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

2020, le siècle des lumières.... :o

---------------
n°59619268
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-04-2020 à 13:40:43  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Oui mais je veux ACHETER des CHOSES. Des considérations de santé publiques ne doivent pas m'empêcher d'ACHETER des CHOSES pour le bien du PIB de la NATION.

n°59619278
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-04-2020 à 13:41:35  profilanswer

Quand Macron saborde son Premier ministre auprès des journalistes

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] .amp.html?

Citation :

En désaccord avec Philippe sur le besoin de reporter le vote sur le déconfinement à l'Assemblée, le Président a lui-même alimenté le récit de leurs tensions.

On est en guerre mais la politique avant tout  :D

---------------
#TeamFirst
n°59619280
It_Connexi​on
Posté le 28-04-2020 à 13:41:39  profilanswer

barnabe a écrit :

A défaut de gagner un jour une autre CDM de foot, ils vont avoir la coupe d'Europe (de décédés du covid-19 :o)

C'est très fin ça  :pfff:

n°59619282
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 13:41:40  answer

doutrisor a écrit :

Citation :

personnellement je n'y crois pas, faut pas tout gober, suffit de voir le business model de 20minutes.

n°59619294
pistache52
Posté le 28-04-2020 à 13:42:50  profilanswer

barnabe a écrit :

je le pressens aussi  [:michaeldell]  :
-Lycées fermés jusqu'en septembre.
-Collège et primaires ouverts, mais sur base du volontariat.
-Des garderies seront organisées pour les parents ne pouvant pas garder leurs enfants car ils travaillent.

En juin ou en septembre ?
Faudrait mettre vos madame Irma en accord !  :D

n°59619297
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-04-2020 à 13:43:10  profilanswer

C'est un peu cher (mais bon, je pense qu'on n'est plus à ça près)... J'ai regardé moi-aussi en quoi ça consistait et effectivement vu qu'il s'agit d'un anticorps monoclonal humanisé (dirigé contre le récepteur à l'interleukine 6 = IL-6... qui est impliqué dans l'orage de cytokines, donc dans le but d'inhiber celui-ci), ça ne peut pas être bon marché par principe...  

Seules les molécules "simples" peuvent être théoriquement peu onéreuses (hors brevet bien sûr), car on peut alors les faire fabriquer par des vulgaires procaryoctes (des bactéries recombinantes) et donc on peut industrialiser le procédé... Là, puisqu'il s'agit de protéines complexes (des anticorps), on est obligé d'utiliser des vraies cellules eucaryotes... apparemment sauf erreur de ma part, pour fabriquer le truc, ils injectent à des souris une protéine étrangère à son organisme : le récepteur humain aux IL-6 pour qu'elle fabrique des anticorps dirigés contre celui-ci... et la souris est modifiée, elle a été "humanisée" (modifiée) afin que l'anticorps le soit également vu qu'on va l'injecter chez l'homme. Ou alors ils l'ont modifiée pour qu'elle les produise directement... enfin bref, des détails... Je pense qu'OSEF.

Aucune idée si ça marche (ça serait en principe utilisé pour ces cas graves avec cet orage inflammatoire qui flingue les poumons)... Comme vous, j'attends les conclusions.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 28-04-2020 à 13:51:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59619301
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 13:43:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est très fin ça  :pfff:

[:vizera]

n°59619315
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-04-2020 à 13:44:25  profilanswer

Une sélection de photos pour montrer l'effet gros zoom :

https://nyheder.tv2.dk/samfund/2020 [...] n-viser-to

https://free-cdn.tv2i.dk/users/editorial/images/1bfbea71-d927-4afc-a484-8a3e54b20232.jpg?t%5B%5D=crop%3Awidth%3D5000%2Cheight%3D2815%2Cx%3D0%2Cy%3D0&t%5B%5D=maxSize%3Awidth%3D940&t%5B%5D=compress%3Alevel%3D82&publicKey=cms-ro&accessToken=2ca4508a9e7448ca64f29b6be21adad36db1c215fb3d3453ec75358944443bd2
https://free-cdn.tv2i.dk/users/editorial/images/4fc89034-2b47-4b2d-9abe-bc7fcb8e5769.jpg?t%5B%5D=crop%3Awidth%3D5000%2Cheight%3D2815%2Cx%3D0%2Cy%3D518&t%5B%5D=maxSize%3Awidth%3D940&t%5B%5D=compress%3Alevel%3D82&publicKey=cms-ro&accessToken=e623c051064bb6ba41cd9c24ef243312b1a48044ca32a5f3e23527c0b6d780b9

n°59619316
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 13:44:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un bactériophage n'est pas capable d'infecter toutes les bactéries, il ne peut infecter que certaines bactéries bien précises. De même qu'un virus humain sera peut-être capable d'infecter d'autres mammifères, éventuellement certains organismes un peu plus éloignées mais en aucun cas il ne sera capable de génocider le règne animal. Nos virus sont "tout aussi efficaces" que les bactériophages à supposer bien sur que ce soit quantifiable, d'ailleurs on retrouve souvent des stratégies communes entre les bactériophages et nos virus. Le charmant bactériophage de ta photo est par exemple un très lointain cousin de "nos" herpèsvirus (ceux qui provoquent l'herpès proprement dit mais aussi ceux qui provoquent la varicelle, le CMV, Epstein Barr et d'autres encore) avec qui ils ont pas mal de points communs.

n°59619320
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 13:44:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

En juin ou en septembre ?
Faudrait mettre vos madame Irma en accord !  :D

Toujours en mouvement le futur est.  [:yoda_57]

n°59619324
sidela
Posté le 28-04-2020 à 13:45:11  profilanswer

Citation :

Si les trois hommes de 36 ans, 41 ans et 45 ans devront maintenant faire face à la justice pour leur délit, reste à savoir s’ils devront débourser 135 euros d’amende pour non-respect des mesures de confinement.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 582578a65f

[:arantheus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  25240  25241  25242  25243  25244  25245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Ligue of ze nachieunes
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)