Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20150916
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2009 à 16:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

S'il parle de cette pratique en ces termes:

Citation :

Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément

ah, c'est vrai quen Thaïlande y'a des maquereaux et la mafia

mais si toutes ces choses exotiques existaient aussi en France, y aurait-il encore une différence entre le fait d'aller se taper une pute en Thaïlande ou une charmante prostituée bien de chez nous ?

Citation :

alors oui, je pense qu'il ne peut pas être un bon homme politique. Est-ce que l'exemple a encore un sens pour vous ou est-ce que sarko a vraiment ravagé tous les cerveaux ?

c'est la rupture tant attendue, finis les vieux politicards qui n'allaient pas aux putes et qui vendaient des armes en Lybie, faisaient la chasse aux clandestins et profitaient de leur poste pour leurs propres intérêts en tout bien tout honneur.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 16:33:31  profilanswer

n°20150945
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 16:37:14  profilanswer

n°20150959
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 16:38:26  profilanswer

moonboots a écrit :

franchement je ne sais pas quoi penser de ceux qui ont recours à des prostituées, ni sur eux ni sur leur moralité politique, et au sujet de Polanski je n'ai pas entendu la réaction de FM

Très simple, défense totale de RP, le génie, le talentueux; godwin total concernant la procédure et bien sûr zéro sur la victime.
Il a clairement évité d'évoquer le viol d'un fille de 13 ans, après consommation de drogue et d'alcool. Et il (RP) l'aurait sodomisée après lui avoir demandé si elle prenait la pilule (du coup sa réponse à du être négative)... de la grande passion quoi..., "merde je risque de la mettre en cloque, alors je l'encule..."

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20150980
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2009 à 16:41:42  profilanswer

OTH a écrit :

ah, c'est vrai quen Thaïlande y'a des maquereaux et la mafia

mais si toutes ces choses exotiques existaient aussi en France, y aurait-il encore une différence entre le fait d'aller se taper une pute en Thaïlande ou une charmante prostituée bien de chez nous ?

Citation :

alors oui, je pense qu'il ne peut pas être un bon homme politique. Est-ce que l'exemple a encore un sens pour vous ou est-ce que sarko a vraiment ravagé tous les cerveaux ?

c'est la rupture tant attendue, finis les vieux politicards qui n'allaient pas aux putes et qui vendaient des armes en Lybie, faisaient la chasse aux clandestins et profitaient de leur poste pour leurs propres intérêts en tout bien tout honneur.

Si tu t'exprimais clairement plutôt que de charcuter les messages ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20150981
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 16:41:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Très simple, défense totale de RP, le génie, le talentueux; godwin total concernant la procédure et bien sûr zéro sur la victime.
Il a clairement évité d'évoquer le viol d'un fille de 13 ans, après consommation de drogue et d'alcool. Et il (RP) l'aurait sodomisée après lui avoir demandé si elle prenait la pilule (du coup sa réponse à du être négative)... de la grande passion quoi..., "merde je risque de la mettre en cloque, alors je l'encule..."

eh mais attention je n'ai pas parlé de Polanski hein, je trouve l'affaire immonde, là on glisse du bouquin de Mitran à sa réaction à l'affaire Polanski, et même à Polanski lui-même....

n°20150997
keepoff
Posté le 11-10-2009 à 16:43:36  profilanswer

Suggestion à Rasthor de compléter le titre du sujet qu'il a initié (Arrestation du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faitsRecherche) car on cause de plus en plus de FM.

n°20151012
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 16:45:09  profilanswer

moonboots a écrit :

eh mais attention je n'ai pas parlé de Polanski hein, je trouve l'affaire immonde, là on glisse du bouquin de Mitran à sa réaction à l'affaire Polanski, et même à Polanski lui-même....

Quand un ministre défend "inconsidérément" un affaire immonde (pour reprendre tes termes) et que derrière (forcément  :o ) on tombe sur son penchant pour les jeunes thailandais et le tourisme sexuel et sa caution morale pour deux violeurs en réunion, ça commence à faire beaucoup pour un ministre de la république.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20151020
airy
Posté le 11-10-2009 à 16:45:37  profilanswer

OTH a écrit :

tout comme aux US Clinton a failli perdre son job pour une pipe

vu le nombre de politiciens qui sont allé aux putes, ont trompé leurs femmes ou ont une sexualité débridée, il serait hypocrite de virer Mitterand sur ce critère (à moins que le problème porte sur son homosexualité affichée)

C'est faux, Bill Clinton a failli perdre son job parce qu'il a menti sous serment devant le grand jury. Il pouvait invoquer le 5ème amendement pour avoir le droit de se taire.

Pour donner une idée: Il n'aurait pas couché avec Monica, et aurait répondu "oui", que K.Starr aurait cherché pareillement à prouver qu'il mentait.

C'était un piège destiné à prouver que Bill mentait régulièrement devant le grand jury pour que cela soit utilisé dans une affaire précédente "whitewater".

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20151026
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 16:46:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quand un ministre défend "inconsidérément" un affaire immonde (pour reprendre tes termes) et que derrière (forcément  :o ) on tombe sur son penchant pour les jeunes thailandais et le tourisme sexuel et sa caution morale pour deux violeurs en réunion, ça commence à faire beaucoup pour un ministre de la république.

:jap:  c'est ce que je disais plus haut, moins élégamment, j'en conviens  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20151080
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 16:53:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ok là-dessus, ce ne serait de toute façon pas une grande perte...
maintenant imaginons une affaire, on apprend qu'un ministre se paye des prostituées majeures, faut-il le virer d'un gouvernement ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 16:53:16  profilanswer

n°20151091
dje33
Posté le 11-10-2009 à 16:55:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

S'il parle de cette pratique en ces termes:

Citation :

Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément

c'est des gosses de 40 ans :o

n°20151101
it08
Posté le 11-10-2009 à 16:57:21  profilanswer

moonboots a écrit :

maintenant imaginons une affaire, on apprend qu'un ministre se paye des prostituées majeures, faut-il le virer d'un gouvernement ?

C'est une exploitation de la misère humaine tout de même, car des prostituées consentantes il doit pas y en avoir des masses. Je pense que oui personnellement.

It

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20151131
OTH
Posté le 11-10-2009 à 17:02:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si tu t'exprimais clairement plutôt que de charcuter les messages ?

ça me paraissait pourtant clair

tu t'offusques qu'il aille aux putes dans un pays pauvre en étant conscient que ça l'argent alimente surtout la mafia. Je demande donc, comme moonboots le fait aussi, ce qu'il faut penser quand un ministre se paye des prostitué(e) (une roumaine de 18 ans sous la coupe des maquereaux par exemple) en France.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-10-2009 à 17:08:15
n°20151143
OTH
Posté le 11-10-2009 à 17:04:38  profilanswer

airy a écrit :

C'est faux, Bill Clinton a failli perdre son job parce qu'il a menti sous serment devant le grand jury. Il pouvait invoquer le 5ème amendement pour avoir le droit de se taire.

Pour donner une idée: Il n'aurait pas couché avec Monica, et aurait répondu "oui", que K.Starr aurait cherché pareillement à prouver qu'il mentait.

C'était un piège destiné à prouver que Bill mentait régulièrement devant le grand jury pour que cela soit utilisé dans une affaire précédente "whitewater".

sauf qu'il n'a pas menti sur une question concernant la Russie ou l'Irak, mais une affaire de cul et de vie privée, le truc inimaginable en France jusqu'à maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-10-2009 à 17:05:25
n°20151148
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 17:05:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Là on touche une question qui relève du débat social.
Personnellement je n'ai rien a reprocher aux personnes qui font "appel" aux prostituées (majeur(e)s), je me garde de ce genre de jugement sans connaitre la personne et sa situation personnelle.
Par contre ces "activités" me semblent incompatibles avec une fonction de ministre (ou d'autres fonctions publiques), non pas qu'il y ait faute personnelle de l'individu (à mon sens), mais que la fonction ne peut se permettre une telle publicité.

---------------
n°20151172
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 17:08:46  answer

Justement c'est pas la pratique, le problème, c'est sa publicité. [:tsomi:2]  

Le diable soit de la transparence. [:delarue3]

n°20151177
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 17:09:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Personnellement je n'ai rien a reprocher aux personnes qui font "appel" aux prostituées (majeur(e)s), je me garde de ce genre de jugement sans connaitre la personne et sa situation personnelle.
Par contre ces "activités" me semblent incompatibles avec une fonction de ministre (ou d'autres fonctions publiques), non pas qu'il y ait faute personnelle de l'individu (à mon sens), mais que la fonction ne peut se permettre une telle publicité.

en principe ça reste du domaine de l'intime

n°20151187
OTH
Posté le 11-10-2009 à 17:10:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

la fonction publique régie non plus par la loi mais par la morale ? mouaif

n°20151217
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 17:15:40  profilanswer

moonboots a écrit :

en principe ça reste du domaine de l'intime

Quand tu occupes une fonction publique, ton intimité se doit d'être aussi irréprochable que possible...
Alors c'est sûr depuis un moment ça se perd, mais ça n'enlève rien au principe.
Souvient toi d'un certain ministre contraint à la démission à cause d'un duplex de 400m2 à l'oeil (plus les rénovations) alors qu'il était proprio d'un (très) bel appart qu'il..... louait  :sarcastic: .

Et pour faire simple, personne n'a forcé FM à devenir ministre, il serait resté à la villa médicis à caresser ses statues antiques d'éphèbes grecs qu'on ne serait pas là pour parler de tout cela. :D

---------------
n°20151232
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 17:19:17  profilanswer

OTH a écrit :

la fonction publique régie non plus par la loi mais par la morale ? mouaif

Le tourisme sexuel dépasse la morale.
Engager sa fonction et son titre publics pour servir de caution à deux violeurs en réunion aussi.
Enfin la "tirade" de FM pour défendre RP est proprement ridicule et indigne d'un ministre. Surtout que l'affaire ne souffre d'aucun malentendu.
Je ne vois aucune objection à la charge de maire de paris pour delanoe, si ça peut te rassurer.

---------------
n°20151246
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 17:21:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quand tu occupes une fonction publique, ton intimité se doit d'être aussi irréprochable que possible...

Ah ?  :??:   tu ne dois pas tromper ta femme par exemple ?
Je ne veux pas dire par là que j'approuve la prostitution et encore moins ceux qui y ont recours, mais je ne sais pas si on peut faire un parallèle entre la qualité d'une politique et les mœurs intimes de celui qui la pratique.
D'autre part, tant que cela est autorisé, cela relève de la vie privée.

lokilefourbe a écrit :

Alors c'est sûr depuis un moment ça se perd, mais ça n'enlève rien au principe.
Souvient toi d'un certain ministre contraint à la démission à cause d'un duplex de 400m2 à l'oeil (plus les rénovations) alors qu'il était proprio d'un (très) bel appart qu'il..... louait  :sarcastic: .

Et pour faire simple, personne n'a forcé FM à devenir ministre, il serait resté à la villa médicis à caresser ses statues antiques d'éphèbes grecs qu'on ne serait pas là pour parler de tout cela. :D

l'affaire Gaymard n'a rien à voir, il s'agit d'une entourloupe financière

Citation :

Affaire Gaymard

L'affaire Gaymard concerne en 2005 le logement du ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie français Hervé Gaymard. Elle est déclenchée par un article du Canard enchaîné paru le 15 février 2005 révélant que le ministre, son épouse Clara et leurs 8 enfants logent dans un duplex parisien de 600 m2 payé 14 400 euros par mois par l'État. Et ce, alors même que l'appartement du boulevard Saint-Michel dont ils étaient propriétaires, qui semblait leur convenir notamment du point de vue de sa superficie, avait été mis en location pour leur procurer des revenus. Cette affaire aboutit à la démission de Hervé Gaymard de son poste de ministre dix jours plus tard, le 25 février 2005.

En septembre 2005, il verse à l'État français une somme de 58 894 euros en remboursement des frais engagés pour cet appartement comprenant notamment les deux mois de loyers payés (14 400 euros mensuels), le montant des travaux effectués (31 800 euros) et les frais d'emménagement. Le 19 septembre 2005, le quotidien Libération prend acte de ce remboursement en signalant qu'« hormis sa promesse, rien ne l'obligeait à rembourser. La location avait été avalisée par le directeur de cabinet de Jean-Pierre Raffarin et, du point de vue du droit, on peut même se demander à quel titre le Trésor public accepte son chèque ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gaymard

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-10-2009 à 17:22:18
n°20151251
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 17:21:50  profilanswer

En même temps, il n'était pas obligé de publier un bouquin.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20151260
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 17:24:18  profilanswer

D_omi a écrit :

ça je suis parfaitement d'accord, qu'il ne vienne pas se plaindre maintenant

n°20151261
OTH
Posté le 11-10-2009 à 17:24:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le tourisme sexuel dépasse la morale.

bah non, ça choque la morale, mais c'est autorisé par la loi

lokilefourbe a écrit :

Engager sa fonction et son titre publics pour servir de caution à deux violeurs en réunion aussi.
Enfin la "tirade" de FM pour défendre RP est proprement ridicule et indigne d'un ministre. Surtout que l'affaire ne souffre d'aucun malentendu.
Je ne vois aucune objection à la charge de maire de paris pour delanoe, si ça peut te rassurer.

je suis d'accord avec ça, le soutien à Polanski et le courrier au tribunal (si il l'a effectivement fait sur du papier estampillé Villa Médicis) sont à mon avis deux erreurs de jugement

n°20151265
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 17:25:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah ?  :??:   tu ne dois pas tromper ta femme par exemple ?

L'infidélité n'a pour moi, pas la même gravité que le tourisme sexuel... pareil pour l'incontinence ou la masturbation... :sarcastic:  
Tu le fais exprès ou quoi?

---------------
n°20151286
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 17:27:36  answer

D_omi a écrit :

Surtout qu'écrire qu'on encule des gosses c'est passé de mode depuis la fin des années 80... [:pikitfleur:3]

n°20151292
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 17:28:12  profilanswer

OTH a écrit :

bah non, ça choque la morale, mais c'est autorisé par la loi

Euh non, plus que ça désolé... c'est la cause du développement d'une industrie du sexe dans certains pays, allant jusqu'a l'exploitation des enfants. Il ne faut pas isoler trop facilement, l'acte, de ses conséquences.

Quand à la loi, la france s'est engagée (symboliquement?) avec la thailande pour lutter contre le tourisme sexuel.

---------------
n°20151311
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 17:31:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'infidélité n'a pour moi, pas la même gravité que le tourisme sexuel... pareil pour l'incontinence ou la masturbation... :sarcastic:
Tu le fais exprès ou quoi?

Non, on ne vire pas un ministre parce qu'il a vu des prostituées majeures, parce que d'une part c'est autorisé, et d'autre part on n'a pas à le savoir puisque cela relève de la vie privée. La morale privée fluctue d'une personne à l'autre, tu ne supportes pas l'idée d'être gouverné par un type qui se paye des prostituées, mais un autre ne supportera pas qu'il trompe sa femme, on rentre dans un terrain complètement arbitraire je pense. Mais attention je n'ai aucune sympathie pour les types qui payent des prostituées, seulement on n'a pas à connaître la vie privée des hommes politiques, et je ne sais pas si ça interfère avec leurs qualités politiques (c'est possible hein)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-10-2009 à 17:31:51
n°20151313
airy
Posté le 11-10-2009 à 17:31:40  profilanswer

OTH a écrit :

sauf qu'il n'a pas menti sur une question concernant la Russie ou l'Irak, mais une affaire de cul et de vie privée, le truc inimaginable en France jusqu'à maintenant

Je ne dit pas que je suis d'accord avec cela, mais c'est ainsi que fonctionnent les Etats-Unis :
Ils ont une plus grande confiance en leur hommes politiques et réprouvent plus violemment, leurs mensonges. Peu importe, le niveau de gravité.

---------------
n°20151321
airy
Posté le 11-10-2009 à 17:33:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Et surtout d'être aussi alambiqué, aussi ambigue pour ensuite jouer les vieilles folles effarouchées ...

---------------
n°20151343
dje33
Posté le 11-10-2009 à 17:37:24  profilanswer

OTH a écrit :

tu t'offusques qu'il aille aux putes dans un pays pauvre en étant conscient que ça l'argent alimente surtout la mafia. Je demande donc, comme moonboots le fait aussi, ce qu'il faut penser quand un ministre se paye des prostitué(e) (une roumaine de 18 ans sous la coupe des maquereaux par exemple) en France.  

Pourquoi alors il y a des messages de prévention sur le tourisme sexuel quand tu prend l'avion pour aller dans certain pays ?
Pourquoi FM lui même condamne le tourisme sexuel si ce n'est pas plus grave que d'aller voire une pute en france ?

n°20151353
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 17:38:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Non, on ne vire pas un ministre parce qu'il a vu des prostituées majeures, parce que d'une part c'est autorisé, et d'autre part on n'a pas à le savoir puisque cela relève de la vie privée.

C'est bien, parles en à berlusconi.

Le respect de la charge publique qui t'incombe et qu'on te confie, ça t'évoque qquechose?
Une charge publique est associée à un respect de certaines règles, règles qui n'ont pas cour si tu es plombier ou garagiste.
Personne n'a obligé FM à accepter la charge de ministre. Quand on a le cul plein de merde, il faut savoir s'abstenir de trop se mettre en avant.
Idem pour le gros branleur/magouilleur de tapie (par exemple).

---------------
n°20151376
OTH
Posté le 11-10-2009 à 17:43:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi alors il y a des messages de prévention sur le tourisme sexuel quand tu prend l'avion pour aller dans certain pays ?
Pourquoi FM lui même condamne le tourisme sexuel si ce n'est pas plus grave que d'aller voire une pute en france ?

d'après ce que j'ai compris, ces messages de prévention ont pour objet la prostitution infantile

Fm est un hypocrite, tout comme le reste du gouvernement, Sarkozy le premier dont la politique a eu pour principal effet de renvoyer les gamines faisant le tapin dans les bois en périphérie de Paris, dans des conditions encore plus difficiles qu'avant

n°20151387
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 17:45:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le respect de la charge publique qui t'incombe et qu'on te confie, ça t'évoque qquechose?
Une charge publique est associée à un respect de certaines règles, règles qui n'ont pas cour si tu es plombier ou garagiste.
Personne n'a obligé FM à accepter la charge de ministre. Quand on a le cul plein de merde, il faut savoir s'abstenir de trop se mettre en avant.

le respect de la charge publique interdit de voir des prostituées ? depuis quand ?   :/
les hommes politiques ont a respecter la loi, c'est tout, par contre il doit y en avoir un paquet qui consomment des substances illicites type cocaïne

et pour Berlu visiblement il y a des histoires de mineures, et le problème est que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, s'il n'y avait "que" la prostitution (avec majeures) à lui reprocher les italiens seraient sans doute bien plus indulgents...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 11-10-2009 à 17:46:36
n°20151399
OTH
Posté le 11-10-2009 à 17:47:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le cas Berlusconi est à mon avis sensiblement différent vu que d'une part il a fait voter des lois anti-prostitution et qu'il a visiblement proposé à des prostituées divers services (dont des places sur les listes de son parti lors d'élections) en échange de leurs services

si Mme Bouttin avait un gigolo, je n'en voudrais pas à un journaliste de sortir l'affaire, mais concernant un autre politique ne jouant pas les pères la morale, ça me paraîtrait déplacé

Message édité par OTH le 11-10-2009 à 17:48:17
n°20151463
dje33
Posté le 11-10-2009 à 17:58:25  profilanswer

OTH a écrit :

d'après ce que j'ai compris, ces messages de prévention ont pour objet la prostitution infantile

Fm est un hypocrite, tout comme le reste du gouvernement, Sarkozy le premier dont la politique a eu pour principal effet de renvoyer les gamines faisant le tapin dans les bois en périphérie de Paris, dans des conditions encore plus difficiles qu'avant

et justement il ne faut pas dénoncer cette hypocrisie ?

n°20151492
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 18:02:58  profilanswer

OTH a écrit :

Donne-moi un exemple.

---------------
n°20151494
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 18:03:06  profilanswer

dje33 a écrit :

et justement il ne faut pas dénoncer cette hypocrisie ?

si, mais faut-il interdire la prostitution ? (je n'ai pas la réponse, je pose la question)

Message édité par moonboots le 11-10-2009 à 18:03:57
n°20151512
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 11-10-2009 à 18:06:50  profilanswer

oui, juste réouvrir les bordels ...  :o

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20151584
OTH
Posté le 11-10-2009 à 18:19:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Donne-moi un exemple.

un exemple ? je te propose déjà un ministre et une prostituée roumaine de 18 ans exerçant à Paris, il te faut quoi en plus ?

finalement, je propose Jospin, 1er ministre pris en flag par des paparazi à une semaine des élections présidentielles de 2002

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-10-2009 à 18:20:56
n°20151713
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 18:35:47  profilanswer

moonboots a écrit :

le respect de la charge publique interdit de voir des prostituées ? depuis quand ?   :/
les hommes politiques ont a respecter la loi, c'est tout, par contre il doit y en avoir un paquet qui consomment des substances illicites type cocaïne

On est passé de:

Citation :

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas."

à

Citation :

voir des prostituées

"garçons, gosses, éphèbe, esclaves."

--> Moi je dis que la victime de Polanski qui avait 13 ans en faisait 16, voir 18, et selon le maquillage 25! Cessons cette chasse à l'homme!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)