| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:37:31 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 14:46:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dje33 |
il change de version tout le temps Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-10-2009 à 14:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 14:48:25 ![]() Faut lui casser la gueule et les rotules, c'est tout |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 14:55:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 11-10-2009 à 15:01:51 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 15:02:01 ![]() ![]() |
tu m'as bien compris, je rêve de voir Bernard Tapie aux finances et si il était toujours de ce monde Jacques Crozemarie au ministère de la santé
sa vérité il l'a écrit noir sur blanc et il se la prend dans la gueule suite à des citations erronées de son bouquin par une responsable de l'extrême droite. Et faut quand même reconnaître que passer devant des millions de téléspectateurs pour raconter qu'on s'est tapé des prostitués mais qu'on a jamais baisé d'enfants c'est pas forcément l'idéal pour rester zen... si il y a des choses à reprocher à Mitterand c'est plus son soutien immédiat et aveugle à un cinéaste dans une affaire de droit commun ou la mise en avant de la charge que lui a confié l'Etat lorsqu'il soutient une partie dans une affaire privée Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-10-2009 à 15:17:28 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
it08 |
Comme ça on cerne mieux le personnage.
Surtout quand on ment ouvertement au JT. Quand au fait que l'extrême droite ait dénoncé l'affaire, c'est pas un argument pour la défense de Mitterand, ce sont des faits, des lignes écrites. Alors oui, il y a eu un mot en trop de prononcé ("jeune" ), mais le doute plane même sans ce mot, et il ne s'agit pas d'une manipulation, mais d'une erreur dans la lecture, c'est tout. C'est drôle de voir les arguments des personnes défendant Mitterand: "Vous êtes des nazis parce que vous soutenez le FN" "Vous faites de l'amalgame homosexualité-pédophilie". Voilà, ce qu'on entend, et ce ne sont pas des arguments, les faits sont là, il a violé une loi internationale (même si il ne s'agissait pas d'enfants, le tourisme sexuel viole les lois internationales) et menti devant 7 millions de personnes en direct.
Dans l'affaire du viol collectif par trois jeunes hommes, il les a soutenu en tant que quasi-ambassadeur, et non en tant que "M. Untel", mais "M. Le directeur de la villa ..." It Message cité 1 fois Message édité par it08 le 11-10-2009 à 15:34:11 --------------- « Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. » |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 11-10-2009 à 15:46:07 |
D_omi sourit | ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
moonboots |
|
D_omi sourit |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
moonboots | je n'aime pas FM mais ce n'est pas à cause des ses mœurs sexuelles, parce que sur celles-ci je pense qu'il bénéficie de la présomption d'innocence |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 11-10-2009 à 16:25:30 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
D_omi sourit |
C'est son texte. Je ne parle pas de pédophilie, je parle simplement d'exploiter la misère humaine et d'assouvir ses fantasmes sexuels dans un marché aux esclaves. J'emploie les mêmes termes que lui. Et je dis que cette vision du monde a eu un impact sur son travail comme l'actualité l'a montré. Ce n'est pas une chasse à l'homme, c'est simplement remettre les pendules à l'heure. Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 16:29:40 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:32:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits