Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20150068
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2009 à 14:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

moi ce qui me gene c'est qu'il est aller dans un pays du tiers monde

le toursime sexuel n'est peut être pas moral, mais il n'est pas interdit en France

Citation :

ou il est connu qu'il y a de la prostitution de mineur

oui, mais pas seulement, c'est une pays connu pour sa prostitution tout cours

Citation :

et que dans son livre il sous entend que ses partenaires étaient très jeunes.

oui, une vingtaine d'année d'après son texte (contrairement à ce qu'il a dit sur TF1... ou ce que suggère Lepen quand elle transforme "garçons" en "jeunes garçons" )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:37:31  profilanswer

n°20150073
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2009 à 14:39:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant on savait qu'il était à Gstaad, non ?

Et un mandat d'arrêt était déja en cours. Ou bien doit-il être délivré explicitement pour un moment donné ?

On avait pas le détail de ses allées et venues. Il était prudent et jouait avec les délais d'émission des mandats pour pouvoir se faire la belle avant que les ordres arrivent. Là il a manqué de prudence, c'est évident. La bureaucratie a pu faire son taff' à l'avance.

J'ai beaucoup aimé l'indignation des stars sur le thème: "c'est la méthode de l'arrestation qui me choque, le spectacle". Alors que je n'ai vu ni photo ni vidéo de l'arrestation nulle part.  [:pingouino]

OTH a écrit :

tout comme aux US Clinton a failli perdre son job pour une pipe

vu le nombre de politiciens qui sont allé aux putes, ont trompé leurs femmes ou ont une sexualité débridée, il serait hypocrite de virer Mitterand sur ce critère (à moins que le problème porte sur son homosexualité affichée)

C'est surtout le fait d'avoir menti qui lui a causé des problèmes. En France ça passe plus facilement.

OTH a écrit :

le toursime sexuel n'est peut être pas moral, mais il n'est pas interdit en France

Super, ça fait un bien beau ministre, surtout quand il prend ensuite position au nom de la France pour défendre un violeur, puis ensuite pour défende son violeur de filleul en faisant valoir ses contacts haut placés.

Personne ne demande sa mise sous écrous, mais peut-on au moins considérer que son exemple est loin, mais alors très loin de remplir de cahier des charges d'un ministre de la république ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 14:46:45

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20150128
dje33
Posté le 11-10-2009 à 14:47:41  profilanswer

OTH a écrit :

oui, une vingtaine d'année d'après son texte (contrairement à ce qu'il a dit sur TF1... ou ce que suggère Lepen quand elle transforme "garçons" en "jeunes garçons" )

il change de version tout le temps  :o
Le Pen n'a fait que lire un passage de son livre.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 11-10-2009 à 14:48:05
n°20150138
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 14:48:25  answer

Faut lui casser la gueule et les rotules, c'est tout :o

n°20150145
OTH
Posté le 11-10-2009 à 14:49:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Super, ça fait un bien beau ministre, surtout quand il prend ensuite position au nom de la France pour défendre un violeur, puis ensuite pour défende son violeur de filleul en faisant valoir ses contacts haut placés.

Personne ne demande sa mise sous écrous, mais peut-on au moins considérer que son exemple est loin, mais alors très loin de remplir de cahier des charges d'un ministre de la république ?

on peut, mais je trouve ça marrant de faire démissionner quelqu'un qui n'a (a priori) pas enfreint la loi alors qu'on ne compte plus le nombre de politiciens déjà condamnés par la justice mais toujours aux affaires, souvent après avoir été réélus  

n°20150170
OTH
Posté le 11-10-2009 à 14:51:55  profilanswer

dje33 a écrit :

il change de version tout le temps  :o  
Le Pen n'a fait que lire un passage de son livre.

une sélection de phrases piochées dans un chapitre entier et agrémenté d'un "jeunes garçons" efficace, mais absent du texte original

pour l'histoire des "40 ans" je pense qu'il a voulu en faire trop pour faire cesser les attaques

n°20150192
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 14:54:08  profilanswer

OTH a écrit :

on peut, mais je trouve ça marrant de faire démissionner quelqu'un qui n'a (a priori) pas enfreint la loi alors qu'on ne compte plus le nombre de politiciens déjà condamnés par la justice mais toujours aux affaires, souvent après avoir été réélus  

Ok, donc tu serais plutôt pour une normalisation de l'immoralité en politique au regard de ce qui se fait actuellement ?

OTH a écrit :

une sélection de phrases piochées dans un chapitre entier et agrémenté d'un "jeunes garçons" efficace, mais absent du texte original

pour l'histoire des "40 ans" je pense qu'il a voulu en faire trop pour faire cesser les attaques

Il a aussi le droit de dire la vérité. Est-ce qu'on peut dans votre pays exiger qu'un politicien dise la vérité ou est-ce trop demander ? N'est-ce plus l'usage ? C'est désuet ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 14:55:56

---------------
n°20150195
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2009 à 14:54:15  profilanswer

Tiens, y'a notre ami Frederic M. chez Drucker :D.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20150252
KimSoderst​rom
Posté le 11-10-2009 à 15:01:26  profilanswer

OTH a écrit :

tout comme aux US Clinton a failli perdre son job pour avoir menti sous serment

[:mycrub]

Message édité par KimSoderstrom le 11-10-2009 à 15:01:51
n°20150255
dje33
Posté le 11-10-2009 à 15:02:01  profilanswer

OTH a écrit :

donc il ment devant des millions de français parce que les français sont trop con pour comprendre et il n'assume pas ses actes.
Pour moi cela justifie sa démission.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 15:02:01  profilanswer

n°20150270
keepoff
Posté le 11-10-2009 à 15:03:33  profilanswer

Oui, l'émission de Drucker a été enregistrée en tout début de semaine.

J'ai envie de vomir en le voyant se trémousser et glousser de plaisir.

Je l'ai pris maintenant en horreur, et il est vraiment indigne de représenter la république française.

Je ne comprends pas le soutien que lui apportent tous les politicards et artistes sans scrupules.

n°20150281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2009 à 15:04:57  profilanswer

:sleep:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20150301
Rasthor
Posté le 11-10-2009 à 15:07:49  profilanswer

En fait, pour moi, quelle est la fonction d'un ministre de la culture ?

Est-ce que le fait qu'il soit allé en Thailande influence sur sa fonction première ?
Est-ce que le fait qu'il défende Roman Polanski soit de son recours ?

Quel ministre n'a commis aucun délit ? (genre fumer du cannabis, fait un excès de vitesse ou  attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen ? )

Mitterand a fait quelque chose de pas très moral visiblement, mais il n'est pas inquieté par la justice jusqu'à premier ordre. Contrairement à Polanski, qui doit être jugé, condamné et exécuté. :O

n°20150354
OTH
Posté le 11-10-2009 à 15:16:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ok, donc tu serais plutôt pour une normalisation de l'immoralité en politique au regard de ce qui se fait actuellement ?

tu m'as bien compris, je rêve de voir Bernard Tapie aux finances et si il était toujours de ce monde Jacques Crozemarie au ministère de la santé

roscocoltran a écrit :

Il a aussi le droit de dire la vérité. Est-ce qu'on peut dans votre pays exiger qu'un politicien dise la vérité ou est-ce trop demander ? N'est-ce plus l'usage ? C'est désuet ?

sa vérité il l'a écrit noir sur blanc et il se la prend dans la gueule suite à des citations erronées de son bouquin par une responsable de l'extrême droite. Et faut quand même reconnaître que passer devant des millions de téléspectateurs pour raconter qu'on s'est tapé des prostitués mais qu'on a jamais baisé d'enfants c'est pas forcément l'idéal pour rester zen...

si il y a des choses à reprocher à Mitterand c'est plus son soutien immédiat et aveugle à un cinéaste dans une affaire de droit commun ou la mise en avant de la charge que lui a confié l'Etat lorsqu'il soutient une partie dans une affaire privée

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-10-2009 à 15:17:28
n°20150361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2009 à 15:16:29  profilanswer

:lol:

N'empeche, c'est fou le pouvoir de Drucker sur les masses populaires, j'imagine la quantité de vieux en train actuelement de rajuster leur jugement à la vue de ces belles images, avec le noir intelligent, le magique d'Ormesson, et le finalement gentil et calme Mitterand :o.

---------------
n°20150401
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 15:23:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Est-ce que le fait qu'il soit allé en Thailande influence sur sa fonction première ?

Quel ministre n'a commis aucun délit ? (genre fumer du cannabis, fait un excès de vitesse ou  attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen ? )

Mitterand a fait quelque chose de pas très moral visiblement, mais il n'est pas inquieté par la justice jusqu'à premier ordre. Contrairement à Polanski, qui doit être jugé, condamné et exécuté. :O

Je ne pense pas qu'un ministre se doit d'être un exemple de "moralité", ce sont des gens comme nous. Tant qu'ils n'ont pas enfreint la loi, on s'en fiche un peu de leur orientation sexuelle et de leur vie sentimentale, non ?
Ce qui pose problème pour FM c'est qu'il s'exprime pour défendre un individu arrêté pour une affaire qui ne le concerne pas, son soutien public à Polanski est déplacé en tant que ministre.

Pour l'affaire des deux jeunes :

Citation :

L’affaire se réduirait à rien, s’il n’avait pas excipé dans ce témoignage de sa qualité de directeur de la Villa Medicis (Académie de France à Rome). En effet, dans cette missive-témoignage, Mitterrand écrit:

En tant que directeur de l’Académie de France à Rome, je m’engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion qui pourrait être prise en considération tant à Paris qu’à Rome dans l’établissement public que je dirige et sous la forme de stage de formation (...) Je dispose d’un certain nombre de contacts qui pourraient être mis à profit.

http://www.tdg.ch/actu/monde/frede [...] 2009-10-11

Bref, il use de sa fonction de l'époque pour aider quelqu'un, ce qui est certainement très courant mais avec l'affaire Polanski juste derrière, ça finit par lui faire beaucoup de casseroles au cul.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20150408
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 11-10-2009 à 15:24:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quel argument...

Il y a tous les jours des criminels qui se rendent au boulot sans que cela ne gene leur fonction premiere, il n'empeche que si ces gens sont des criminels on les arrete et on les fait payer...la fonction ne change en rien qu'il existe des lois.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20150433
OTH
Posté le 11-10-2009 à 15:28:28  profilanswer

glopp a écrit :

Quel argument...

Il y a tous les jours des criminels qui se rendent au boulot sans que cela ne gene leur fonction premiere, il n'empeche que si ces gens sont des criminels on les arrete et on les fait payer...la fonction ne change en rien qu'il existe des lois.

or, aucune loi n'empêchant de faire du tourisme sexuel en Thaïlande, on en déduit que...

n°20150453
it08
Posté le 11-10-2009 à 15:30:36  profilanswer

OTH a écrit :

tu m'as bien compris, je rêve de voir Bernard Tapie aux finances et si il était toujours de ce monde Jacques Crozemarie au ministère de la santé

Comme ça on cerne mieux le personnage. ;)

OTH a écrit :

sa vérité il l'a écrit noir sur blanc et il se la prend dans la gueule suite à des citations erronées de son bouquin par une responsable de l'extrême droite. Et faut quand même reconnaître que passer devant des millions de téléspectateurs pour raconter qu'on s'est tapé des prostitués mais qu'on a jamais baisé d'enfants c'est pas forcément l'idéal pour rester zen...

Surtout quand on ment ouvertement au JT. Quand au fait que l'extrême droite ait dénoncé l'affaire, c'est pas un argument pour la défense de Mitterand, ce sont des faits, des lignes écrites. Alors oui, il y a eu un mot en trop de prononcé ("jeune" ), mais le doute plane même sans ce mot, et il ne s'agit pas d'une manipulation, mais d'une erreur dans la lecture, c'est tout.

C'est drôle de voir les arguments des personnes défendant Mitterand: "Vous êtes des nazis parce que vous soutenez le FN" "Vous faites de l'amalgame homosexualité-pédophilie". Voilà, ce qu'on entend, et ce ne sont pas des arguments, les faits sont là, il a violé une loi internationale (même si il ne s'agissait pas d'enfants, le tourisme sexuel viole les lois internationales) et menti devant 7 millions de personnes en direct.

Citation :

si il y a des choses à reprocher à Mitterand c'est plus son soutien immédiat et aveugle à un cinéaste dans une affaire de droit commun ou la mise en avant de la charge que lui a confié l'Etat lorsqu'il soutient une partie dans une affaire privée

Dans l'affaire du viol collectif par trois jeunes hommes, il les a soutenu en tant que quasi-ambassadeur, et non en tant que "M. Untel", mais "M. Le directeur de la villa ..."

It

Message cité 1 fois
Message édité par it08 le 11-10-2009 à 15:34:11

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20150484
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 15:35:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

N'empeche, c'est fou le pouvoir de Drucker sur les masses populaires, j'imagine la quantité de vieux en train actuelement de rajuster leur jugement à la vue de ces belles images, avec le noir intelligent, le magique d'Ormesson, et le finalement gentil et calme Mitterand :o.

Drucker c'est vraiment devenu le rouleau de PQ du gvt, le mec qui permet de virer la merde au cul de certains.
Avant il était juste consensuel, maintenant c'est vraiment le larbin de service.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20150536
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 15:43:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

bah en fait soit il a couché avec des majeurs et ce n'est pas grave en soi (enfin attention hein, si tant est que la prostitution ne soit pas grave, autre débat, mais bon elle est pratiquée en France, donc si elle est grave ailleurs à ce moment-là elle est tout aussi grave en France), soit il a couché avec des mineurs, et dans ce cas on ne peut pas comparer ça avec du simple fumage de shit.

n°20150555
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 15:45:24  profilanswer

it08 a écrit :

(même si il ne s'agissait pas d'enfants, le tourisme sexuel viole les lois internationales)

:??:  

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 11-10-2009 à 15:46:07
n°20150625
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 15:53:40  profilanswer

oui je veux bien qu'on m'explique aussi  [:urd]  Bien que je ne le cautionne pas du tout, je ne crois pas qu'il soit interdit. La France s'est engagée auprès de la Thailande à lutter contre mais avec de belles phrases surtout.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20150665
it08
Posté le 11-10-2009 à 15:59:08  profilanswer

J'avais tort en effet, il y a un vide juridique concernant les adultes. Désolé pour la fausse info. :)

It

---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20150687
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 16:02:03  profilanswer

ok  :jap:

---------------
n°20150699
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 16:03:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

L’affaire se réduirait à rien, s’il n’avait pas excipé dans ce témoignage de sa qualité de directeur de la Villa Medicis (Académie de France à Rome). En effet, dans cette missive-témoignage, Mitterrand écrit:

En tant que directeur de l’Académie de France à Rome, je m’engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion qui pourrait être prise en considération tant à Paris qu’à Rome dans l’établissement public que je dirige et sous la forme de stage de formation (...) Je dispose d’un certain nombre de contacts qui pourraient être mis à profit.

http://www.tdg.ch/actu/monde/frede [...] 2009-10-11

Bref, il use de sa fonction de l'époque pour aider quelqu'un, ce qui est certainement très courant mais avec l'affaire Polanski juste derrière, ça finit par lui faire beaucoup de casseroles au cul.

Son filleul au passage.

---------------
n°20150714
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 16:05:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Son filleul au passage.

Oui mais ça ne change rien au fait.

---------------
n°20150717
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 16:06:05  profilanswer

OTH a écrit :

or, aucune loi n'empêchant de faire du tourisme sexuel en Thaïlande, on en déduit que...

On en déduit qu'un homme qui a profité de la misère pour payer des esclaves sexuels n'a pas le minimum de morale pour remplir sa tâche de ministre. Tu peux placer ça sur le thème de la loi tant que tu veux, la morale compte aussi pour ce poste.

---------------
n°20150744
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 16:09:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On en déduit qu'un homme qui a profité de la misère pour payer des esclaves sexuels n'a pas le minimum de morale pour remplir sa tâche de ministre. Tu peux placer ça sur le thème de la loi tant que tu veux, la morale compte aussi pour ce poste.

tu penses qu'un homme qui va voir ou est allé voir des prostituées, disons des majeures en France pour enlever toute ambiguïté, ne peut pas être un bon homme politique ?

n°20150749
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 16:10:05  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui mais ça ne change rien au fait.

Ca change leur gravité. Tout comme nommer son fils incapable à la tête de de l'EPAD est plus grave que de simplement nommer un incompétent tout court.

---------------
n°20150771
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 16:12:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca change leur gravité. Tout comme nommer son fils incapable à la tête de de l'EPAD est plus grave que de simplement nommer un incompétent tout court.

En même temps, ceux qui font bénéficier de leurs privilèges, le font de préférence pour des proches que de pour de parfaits inconnus  :D

---------------
n°20150790
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 16:14:52  profilanswer

moonboots a écrit :

tu penses qu'un homme qui va voir ou est allé voir des prostituées, disons des majeures en France pour enlever toute ambiguïté, ne peut pas être un bon homme politique ?

C'est très différent du tourisme sexuel avec de "jeunes" hommes dont il ne peut donner l'age.
Son boxeur de 40 ans je rigole...
Je crois pas une seconde que les libidineux de 50 ans vont en thailande pour draguer/payer des hommes de 40 balais.
Si la thailande était un repère de vieux prostitués quarantenaires ça se saurait.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20150802
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 16:16:42  profilanswer

moonboots a écrit :

S'il parle de cette pratique en ces termes:

Citation :

Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément

alors oui, je pense qu'il ne peut pas être un bon homme politique. Est-ce que l'exemple a encore un sens pour vous ou est-ce que sarko a vraiment ravagé tous les cerveaux ?

---------------
n°20150809
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 16:17:46  profilanswer

D_omi a écrit :

En même temps, ceux qui font bénéficier de leurs privilèges, le font de préférence pour des proches que de pour de parfaits inconnus  :D

Et c'est une circonstance aggravante dans le cas d'enrichissement personnel lors de prise illégale d'intérêt ou trafic d'influence par exemple.

---------------
n°20150815
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 16:19:03  profilanswer

je n'aime pas FM mais ce n'est pas à cause des ses mœurs sexuelles, parce que sur celles-ci je pense qu'il bénéficie de la présomption d'innocence

n°20150864
lokilefour​be
Posté le 11-10-2009 à 16:25:15  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'aime pas FM mais ce n'est pas à cause des ses mœurs sexuelles, parce que sur celles-ci je pense qu'il bénéficie de la présomption d'innocence

Mais il ne s'en prends pas plein la gueule parce qu'il est homo...
Les homos n'ont pas vocation à faire du tourisme sexuel douteux et à défendre des violeurs, dont un violeur d'enfant de 13 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 11-10-2009 à 16:25:30

---------------
n°20150874
D_omi
sourit
Posté le 11-10-2009 à 16:27:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et c'est une circonstance aggravante dans le cas d'enrichissement personnel lors de prise illégale d'intérêt ou trafic d'influence par exemple.

Ah mais je suis d'accord, je ne soutiens pas. Je disais simplement qu'à la suite de sa prise de position pour Polanski, cette affaire ressort et que ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Même chose pour son bouquin paru en 2005 qui déchaine les passions aujourd'hui.
Moralité, il aurait mieux fait de fermer saggle  :o

---------------
n°20150883
roscocoltr​an
Posté le 11-10-2009 à 16:28:29  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est son texte. Je ne parle pas de pédophilie, je parle simplement d'exploiter la misère humaine et d'assouvir ses fantasmes sexuels dans un marché aux esclaves. J'emploie les mêmes termes que lui. Et je dis que cette vision du monde a eu un impact sur son travail comme l'actualité l'a montré.

Ce n'est pas une chasse à l'homme, c'est simplement remettre les pendules à l'heure.

Message édité par roscocoltran le 11-10-2009 à 16:29:40

---------------
n°20150899
moonboots
Posté le 11-10-2009 à 16:31:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais il ne s'en prends pas plein la gueule parce qu'il est homo...
Les homos n'ont pas vocation à faire du tourisme sexuel douteux et à défendre des violeurs, dont un violeur d'enfant de 13 ans.

franchement je ne sais pas quoi penser de ceux qui ont recours à des prostituées, ni sur eux ni sur leur moralité politique, et au sujet de Polanski je n'ai pas entendu la réaction de FM

n°20150909
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 16:32:33  answer

moonboots a écrit :

franchement je ne sais pas quoi penser de ceux qui ont recours à des prostituées, ni sur eux ni sur leur moralité politique, et au sujet de Polanski je n'ai pas entendu la réaction de FM

selon lui c'est "épouvantable" et les français sont "au même diapason d'émotion" que lui

n°20150916
OTH
Posté le 11-10-2009 à 16:33:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

S'il parle de cette pratique en ces termes:

Citation :

Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément

ah, c'est vrai quen Thaïlande y'a des maquereaux et la mafia

mais si toutes ces choses exotiques existaient aussi en France, y aurait-il encore une différence entre le fait d'aller se taper une pute en Thaïlande ou une charmante prostituée bien de chez nous ?

Citation :

alors oui, je pense qu'il ne peut pas être un bon homme politique. Est-ce que l'exemple a encore un sens pour vous ou est-ce que sarko a vraiment ravagé tous les cerveaux ?

c'est la rupture tant attendue, finis les vieux politicards qui n'allaient pas aux putes et qui vendaient des armes en Lybie, faisaient la chasse aux clandestins et profitaient de leur poste pour leurs propres intérêts en tout bien tout honneur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)