| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message édité par Elbarto le 10-10-2009 à 17:37:08 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 17:35:36 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
it08 |
--------------- « Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. » |
moonboots |
|
it08 | L'affaire fait la une de la plupart des journaux en Thaïlande.
--------------- « Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. » |
OTH My hovercraft is full of eels |
visiblement c'est le nouveau nom de Action Police, syndicat ultra-minoritaire... et marqué à l'extrême-droite Message édité par OTH le 10-10-2009 à 18:56:51 |
lutilisateur76 | Message initialement mal dirigé, je remets mon ""scoop"" ici.
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:14:05 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | je ne comprends pas : c'est quoi le lien entre les deux affaires?
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:53:42 ![]() F. Mitterand, le gars qui sert à rien quoi, ce type promeut le tourisme sexuel, défend un violeur de fillette, et maintenant on apprend qu'il a voulu faciliter la réinsertion de violeurs en détournant ses responsabilités confiées par l'Etat. Toute cette merde me donne envie de vomir, ce type n'aurait jamais du devenir Ministre de notre République, il humilie la France et me donne envie de vomir |
Rasthor | Je suis sur qu'il y a d'autres ministres ayant des passés bien plus honorable. http://fr.wikipedia.org/wiki/Occid [...] litique%29 Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, blessant grièvement des étudiants, l'un d'eux étant laissé dans le coma[11]. Cette agression entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Treize militants d'Occident sont condamnés le 12 juillet 1967 pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation[12] ». Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la « baignoire ». Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa suspendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-10-2009 à 22:10:11 |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 10-10-2009 à 22:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:23:46 ![]() Quelqu'un l'a déjà faite la blague "Frédéric Mitterrand à la culture, c'est son premier portefeuille, mais pas son premier maroquin" ? |
Elbarto | Laurent Ruquier a dû surement la faire dans ses émissions sur Europe 1 ( et celle sur France 2 ) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
airy | je viens (je sais, avec beaucoup de retard) de découvrir la réaction de Fred Mitterand à propos de sa lettre:
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Laphroaig | La question qui m'interpelle est : Pourquoi aujourd'hui la suisse décide t-elle d'extrader Polanski? |
Elbarto | il y a peut-être des élections proches en Suisse ou bien il y a eu un grave fait divers touchant des enfants en Suisse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-10-2009 à 07:55:15 |
moonboots |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
keepoff |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 12:00:48 ![]() Petite question aux juristes : apporter un témoignage de moralité en faveur de 2 personnes que l'on dit ne pas connaître, n'est ce pas faire un faux témoignage ? |
moonboots |
|
lokilefourbe |
moonboots |
|
Rasthor |
|
anton75 | Le Times de ce jour
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
moonboots | les journaux étrangers confondent les français avec leurs "élites" |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
|
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
| Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
| Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
| Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
| Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
| Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits | |