|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:59:56 |
gilou ModérateurModzilla |
Il a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec une mineure. Pour le reste, ce sont des accusations de la victime, qu'il n'a pas reconnu, que je sache.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
teepodavignon |
serina |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
tourtour |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:11:45 Ca fait quand même "30 ans après je me venge pour avoir du pognon" cette histoire. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:11:45 |
Je lui cherche pas d'excuse, mais je dis simplement qu'il faut pas pousser sur la pédale du viol, au vu du milieu cinematographique de LA, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Rasthor |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
A cause de ce qu'il raconte dans "La mauvaise vie"? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Que les stars? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Oué, c'est vrai, il a juste admis s'être laissé tripoter et avoir tripoté a son tour, lorsque les enfants insistaient. Une broutille, pas de quoi en faire un fromage.
Je trouve grave le fait qu'un adulte joue a touche-pipi avec un enfant de 5 ou 6 ans. Après, tu as le droit de penser que ce ne l'est pas. Chacun son truc. |
teepodavignon |
Même s'il y a eu sodomie, la victime était du sexe féminin hein --------------- Laurent est mon fils. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
tourtour |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Comme quoi la fumette c'est mal, ça détruit les neurones.
Lui, il a lu la mauvaise vie... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
airy |
T'a raison mec! C'est aux gamines de 13 ans de faire attention à leurs fesses lorsqu'elles fréquentent le milieu cinematographique de LA (ce qui est déjà en soi, sûrement un appel au viol). Non mais !
La morale sera sauve ... A nous les ch'tites nyphettes de 13 ans !!!
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |