Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°19998600
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-09-2009 à 13:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Plaider coupable aux US, c'est loin d'être une preuve de culpabilité, hein.
La on est un domaine flagrant de l'hypocrisie ricaine, parce que croire que a LA, des nymphettes de 13-14 ans, qui boivent et sniffent, et sont prêtes a tout pour avoir un bout de role, c'est pas courant :sarcastic: Mais bon, faut pas dire que c'est possible, faut tout rejeter sur ce foutu étranger par qui le scandale arrive (bien que perso, je trouve que ça ne l'exonère pas d'avoir cédé à ce type de tentation).
A+,

Certes, mais il semble que les faits soient tout de même avérés (et encore confirmées par les parties) et c'est tout de même à lui, qui avait 44 ans, de savoir garder sa raison dans de telles situations.  

Le vrai problème est pourquoi cette arrestation n'a pas eu lieu plus tôt ? Le fait d'avoir du talent ne doit pas être une excuse pour échapper à la justice et à titre perso, je trouve bizare qu'un pays qui réclame souvent des autres pays qu'ils extradient leur ressortissants refuse de faire de même (lorsque la peine encourue et les conditions du procès ne sont pas contraires aux normes européennes bien sûr).  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 13:59:56  profilanswer

n°19998616
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2009 à 14:02:04  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Donc, nous avons un homme qui voici 30 ans a eu des relations sexuelles avec une mineure de 13 après avoir fait boire et drogué celle-ci. (Jusqu'ici personne ne conteste ces faits, me trompe-je?)

Il a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec une mineure. Pour le reste, ce sont des accusations de la victime, qu'il n'a pas reconnu, que je sache.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°19998617
teepodavig​non
Posté le 28-09-2009 à 14:02:06  profilanswer

Quuuoiiiii mais tu n'es pas indignéééée !

---------------
Laurent est mon fils.
n°19998642
serina
Posté le 28-09-2009 à 14:03:56  profilanswer

gilou a écrit :

Il a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec une mineure. Pour le reste, ce sont des accusations de la victime, qu'il n'a pas reconnu, que je sache.
A+,

C'est illégal et en soi cela suffit déjà.
Pas la peine de lui chercher des excuses...

n°19998644
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-09-2009 à 14:04:13  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Bon, donc il a eu une relation sexuelle avec une mineure de 13 ans. Les moyens pour parvenir a ses fins restent a "définir".  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19998654
tourtour
Posté le 28-09-2009 à 14:05:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quuuoiiiii mais tu n'es pas indignéééée !

Vous ne pensez pas à Emmanuelle Seigner. Vous êtes des monstres sans coeur et des traitres à votre patrie  :o  

n°19998665
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 14:06:06  profilanswer

teepodavignon a écrit :

En fait ce soir là il n'a pu faire qu'un coté de la fille, peu être s'est il enfui pour bénéficier de la double péne :o

Rhooo.

En fait il renâcle depuis qu'on lui a dit "soit tu épouses la fille, soit on te coffre" [:cupra]

Oui je sais c'est nul.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19998705
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 14:08:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous allez avoir du mal, je crois bien qu'avec la crise, la Pologne appartient désormais à la Suisse. Faudrait refaire les calculs. [:transparency]

Le pire c'est que c'est vrai  :lol:

n°19998717
teepodavig​non
Posté le 28-09-2009 à 14:10:05  profilanswer

Elle avait qu'à droguer des gamines  [:spamafote]

---------------
Laurent est mon fils.
n°19998734
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 14:11:45  answer

Ca fait quand même "30 ans après je me venge pour avoir du pognon" cette histoire.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:11:45  profilanswer

n°19998741
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2009 à 14:12:14  profilanswer

serina a écrit :

C'est illégal et en soi cela suffit déjà.
Pas la peine de lui chercher des excuses...

Je lui cherche pas d'excuse, mais je dis simplement qu'il faut pas pousser sur la pédale du viol, au vu du milieu cinematographique de LA, hein.  
Bon, il devrait s'en sortir, vu que l'on commence a avoir des preuves que son procès a été entaché d'irrégularités (ce pourquoi il avait fuit les US):

Citation :

In recent months, Polanski's lawyers have been seeking, through the US courts, to have the rape charges against him dropped after saying new evidence had emerged in a documentary to show he was the victim of "judicial misconduct" at his original trial.

The film showed a former Los Angeles deputy district attorney admitting discussing the case with the trial judge while it was ongoing.

In February, a judge in Los Angeles agreed that "substantial ... misconduct" had taken place during the original court proceedings, but said he could not drop the charges so long as Polanski remained a fugitive.

Il ne faut pas oublier qu'aux US, ou les juges et les procureurs sont élus, en période électorale, si on est une figure publique dont le procès peut avoir un certain retentissement, on risque de ne pas être jugé de manière équitable.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°19998750
Rasthor
Posté le 28-09-2009 à 14:13:03  profilanswer

T'as vu l'auteur du topic ? [:cupra]

n°19998768
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 14:14:24  profilanswer

La réaction de Mittrand hier, surréaliste : « On aime pas cette amérique là » Celle qui juge les auteurs de pédophilie ?

n°19998773
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-09-2009 à 14:14:43  profilanswer

A mon avis si y c'était juste une histoire de pognon il l'aurait réglée depuis longtemps. Car cette affaire lui a quand même pas mal porté préjudice. Je pense plutôt qu'il à la trouille de devoir faire de la taule aux USA! Et il est pas à l'abri de s'en prendre pour 10 ans!

---------------
drugs designer
n°19998774
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2009 à 14:14:47  profilanswer

oui enfin là, ça n'a pas grand chose à voir...

on a un type qui a reconnu des relations sexuelles avec une gamine de 13 ans d'un côté et de l'autre une femme qui a été reconnu "coupable" d'espionnage pour avoir pris des photos de manifs avec son portable.

les mettre sur le même plan c'est faire beaucoup d'honneur à polanski.

tu es sûr que tu n'es pas du chaudbise ?  [:julian33]

n°19998784
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2009 à 14:15:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si le mandat est en règle je ne vois pas le problème dans cette affaire. La question c'est plutôt: Pourquoi la France n'a-t-elle jamais remis Polansky aux autorités américaines ?

Polanski [:aloy]]

Polansky est un astronaute et ne viole que les étoiles, ne confond pas :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19998789
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2009 à 14:16:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

La réaction de Mittrand hier, surréaliste : « On aime pas cette amérique là » Celle qui juge les auteurs de pédophilie ?

A cause de ce qu'il raconte dans "La mauvaise vie"? :whistle:  
A+,

---------------
n°19998791
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2009 à 14:16:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

:jap:  

il est vraiment à  [:cerveau vomi]

n°19998799
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2009 à 14:17:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Polanski [:aloy]]

Polansky est un astronaute et ne viole que les étoiles, ne confond pas :o

Que les stars? :whistle:  
A+,

---------------
n°19998805
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 28-09-2009 à 14:17:43  profilanswer

Je ne pense pas vibrer au même endroit que lui. :o

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°19998809
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-09-2009 à 14:18:18  profilanswer

gilou a écrit :

Je lui cherche pas d'excuse, mais je dis simplement qu'il faut pas pousser sur la pédale du viol, au vu du milieu cinematographique de LA, hein.  
Bon, il devrait s'en sortir, vu que l'on commence a avoir des preuves que son procès a été entaché d'irrégularités (ce pourquoi il avait fuit les US):

Citation :

In recent months, Polanski's lawyers have been seeking, through the US courts, to have the rape charges against him dropped after saying new evidence had emerged in a documentary to show he was the victim of "judicial misconduct" at his original trial.

The film showed a former Los Angeles deputy district attorney admitting discussing the case with the trial judge while it was ongoing.

In February, a judge in Los Angeles agreed that "substantial ... misconduct" had taken place during the original court proceedings, but said he could not drop the charges so long as Polanski remained a fugitive.

Il ne faut pas oublier qu'aux US, ou les juges et les procureurs sont élus, en période électorale, si on est une figure publique dont le procès peut avoir un certain retentissement, on risque de ne pas être jugé de manière équitable.
A+,

raison de plus, pour aller "défendre son honneur" si des irrégularités ont été mises a jour.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19998810
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-09-2009 à 14:18:21  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, C-B, il est jamais passé a l'acte, hein. Tout au plus a t'il admis avoir été troublé dans un bouquin. Faut peut être pas non plus exagérer.
A+,

Oué, c'est vrai, il a juste admis s'être laissé tripoter et avoir tripoté a son tour, lorsque les enfants insistaient. Une broutille, pas de quoi en faire un fromage.

Corrige moi si je me trompe, mais dans son bouquin, c'est bien ça qu'il est écrit :

Citation :

"Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable. La plupart du temps j'étais assez désarmé."

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même."

Je trouve grave le fait qu'un adulte joue a touche-pipi avec un enfant de 5 ou 6 ans. Après, tu as le droit de penser que ce ne l'est pas. Chacun son truc.

n°19998815
teepodavig​non
Posté le 28-09-2009 à 14:18:45  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Même s'il y a eu sodomie, la victime était du sexe féminin hein  :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°19998827
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2009 à 14:19:49  profilanswer

gilou a écrit :

Que les stars? :whistle:  
A+,

Vu la taille de son engin...  [:zebra33]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19998841
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-09-2009 à 14:20:42  profilanswer

gilou a écrit :

A cause de ce qu'il raconte dans "La mauvaise vie"? :whistle:  
A+,

il raconte quoi dans la mauvaise vie?

---------------
last.fm-RYM
n°19998851
tourtour
Posté le 28-09-2009 à 14:22:25  profilanswer

drrobert a écrit :

il raconte quoi dans la mauvaise vie?

Qu'il caressait Cohn-Bendit dans un chalet suisse. Sordide...   :pfff:

n°19998856
airy
Posté le 28-09-2009 à 14:22:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

On doit rire jaune en Thaïlande (pas de blague raciste ici).  :sweat:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°19998859
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2009 à 14:22:49  profilanswer

polako123 a écrit :

Il a vraiment écris ça cohn bendit?  :lol:

Comme quoi la fumette c'est mal, ça détruit les neurones.
A+,

---------------
n°19998865
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2009 à 14:23:33  profilanswer

airy a écrit :

Lui, il a lu la mauvaise vie...  
A+,

---------------
n°19998874
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-09-2009 à 14:24:41  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

:jap:  

il est vraiment à  [:cerveau vomi]

Par contre il fera un excellent fusible.

[:sarko_aloy2]  

En browsant un peu les journaux en ligne et leurs commentaires on s'aperçoit que si y en a un qui n'est pas au diapason, c'est bien Miterrand. Je ne serais pas surpris que les sondages poussent sarkozy à ne pas sauver Polanski d'une manière ou d'une autre, et que sarko désavoue publiquement Miterrand.

Vous savez... dans son sketch du "hé bien je m'y refuse (smile). Au nom de quoi ....blabla"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19998908
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 14:27:10  profilanswer

Ils ont même plus de thune pour leurs prisons, ils vont devoir le libérer…

n°19998945
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 14:30:39  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

A+,

Certes mais cela ne change rien aux faits, les états-unis sont tatillons sur les crimes impliquant les mineurs, mais même en france, il y a mineur et mineur de moins de 15 ans, ça sera toujours considéré comme un viol iirc.

n°19998996
airy
Posté le 28-09-2009 à 14:35:13  profilanswer

gilou a écrit :

(...)

T'a raison mec! C'est aux gamines de 13 ans de faire attention à leurs fesses lorsqu'elles fréquentent le milieu cinematographique de LA (ce qui est déjà en soi, sûrement un appel au viol).  [:rapscallion:3]Non mais !

gilou a écrit :

(...) Bon, il devrait s'en sortir, vu que l'on commence a avoir des preuves que son procès a été entaché d'irrégularités (ce pourquoi il avait fuit les US) (...)

La morale sera sauve ...  [:anachoret] A nous les ch'tites nyphettes de 13 ans !!!

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°19999001
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 14:35:28  profilanswer

airy a écrit :

C'estq uoi cette histoire de Thaïlande ?  :??:

n°19999024
airy
Posté le 28-09-2009 à 14:36:56  profilanswer

Et ce qu'en pense Carla. :o

---------------
n°19999057
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 14:39:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Elle avait qu'à droguer des gamines  [:spamafote]

Amandine et Jade ? [:ahmadinejad_wins]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR