|
Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
---|
kluruit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:11:03 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
teepodavignon |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:25:31 |
gilou ModérateurModzilla |
Peut être parce que l'antécédant de ce qui était arrivé à Charlie Chaplin, ne laisse préjuger rien de bon pour les acteurs/metteurs en scene de la justice de Los Angeles (pour mémoire, Chaplin a été condamné a payer une pension alimentaire a une nana qui l'accusait d'être le père de son fils, alors que les tests sanguins prouvaient que ce n'était pas le cas).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
serina |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi je dis que Sarko va soudainement se rappeler du nom du ministre de la justice et va, hô mirâcle, lui déléguer le dossier. C'est un bâton merdeux et il ne se mouillera pas. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:37:03 Dégueulasse quand même la réaction du microcosme politique-culturel français, genre l'Amérique veut sa peau. Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ? On en a rien à foutre de Polanski, il a merdé, il a plaidé coupable, il doit purger sa peine. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 13:37:54 |
teepodavignon |
Je souligné le lien avec l'acte qui lui est reproché --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
Euh, C-B, il est jamais passé a l'acte, hein. Tout au plus a t'il admis avoir été troublé dans un bouquin. Faut peut être pas non plus exagérer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Plaider coupable aux US, c'est loin d'être une preuve de culpabilité, hein.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-09-2009 à 13:48:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
serina |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:48:26
|
zyx NCC - 1701 |
|
Et dans le lot, combien n'avaient pas la nationalité ricaine?
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:53:31
|
teepodavignon |
En fait ce soir là il n'a pu faire qu'un coté de la fille, peu être s'est il enfui pour bénéficier de la double péne --------------- Laurent est mon fils. |
serina |
|
BANANE FLAMBEE |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |