Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20023119
moilol1228
Posté le 30-09-2009 à 11:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

en hommage à ces grands artistes et ministres, offrez leur vos cul  :o

[:yuggoth]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 11:02:46  profilanswer

n°20023233
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 30-09-2009 à 11:11:29  profilanswer

Une petite parenthèse:

ça me fait quand même marrer hier au grand journal, Cohn Bendit qui se positionne contre Polanski et qui se sent "mal a l'aise". Il a un peu oublié son pasage dans l'émission Apostrophes sur Antenne 2 en 1982 ou il se sentait bien a l'aise pour le coup, à jouer a touchemonzouz avec des gosses en bas age sous sa responsabilité....

n°20023616
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 11:34:27  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Une petite parenthèse:

ça me fait quand même marrer hier au grand journal, Cohn Bendit qui se positionne contre Polanski et qui se sent "mal a l'aise". Il a un peu oublié son pasage dans l'émission Apostrophes sur Antenne 2 en 1982 ou il se sentait bien a l'aise pour le coup, à jouer a touchemonzouz avec des gosses en bas age sous sa responsabilité....

C'était drôlement bien avancé ces deux témoignages. Denisot attendait certainement qu'un des artistes présent démonte du cohn bendit ou du luc besson, comme par hasard deux sinistres personnages qui n'ont aucune leçon à donner. Malheureusement les artistes n'ont pas eu les couilles, classique.
L'infecte luc besson, ce gros libidineux qui a encloqué maywenn à 16piges et qui donne des leçons et l'infame cohn bendit qui nous a expliqué que les gamines de 5ans avaient une sexualité et du désir et qu'il avait du mal à y resister.
C'est comique, ces 2 enfoirés qui se désolidarisent d'un Polanski pour que surtout on ne les colle pas dans le même panier, c'est tellement gros... et les gens laissent passer ça... Le français est un veau.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20023704
serina
Posté le 30-09-2009 à 11:40:18  profilanswer

kryptos a écrit :

et les gens laissent passer ça... Le français est un veau.

Tu tiens ça d'où que les gens laissent passer ça?  :heink:
Les gens, c'est qui? Les deux/trois invités qui ont soigneusement évité de leur rentrer dans le lard?

Épargne nous les généralisations à 2 balles, ça sera pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 30-09-2009 à 11:41:34
n°20023735
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 11:42:26  answer

kryptos a écrit :

C'était drôlement bien avancé ces deux témoignages. Denisot attendait certainement qu'un des artistes présent démonte du cohn bendit ou du luc besson, comme par hasard deux sinistres personnages qui n'ont aucune leçon à donner. Malheureusement les artistes n'ont pas eu les couilles, classique.
L'infecte luc besson, ce gros libidineux qui a encloqué maywenn à 16piges et qui donne des leçons et l'infame cohn bendit qui nous a expliqué que les gamines de 5ans avaient une sexualité et du désir et qu'il avait du mal à y resister.
C'est comique, ces 2 enfoirés qui se désolidarisent d'un Polanski pour que surtout on ne les colle pas dans le même panier, c'est tellement gros... et les gens laissent passer ça... Le français est un veau.

Mayway quoi ! Trop gros, passera pas, et CB qui essaie de se refaire une virginité avec l'escrologie, mais t'inquiète pas, tu peux t'enfuir mais ne peux te cacher éternellement, tot ou tard on t'aura, brlllaaaaaaaaaa !

n°20023774
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 11:45:15  answer

serina a écrit :

Les gens, c'est qui? Les deux/trois invités qui ont soigneusement évité de leur rentrer dans le lard?

T'as vu le score de CB aux européennes ? T'as vu comme Mitterand fanfaronne dans son costume de ministre 3 fois trop grand pour lui ?

Les gens oublient vite et les victimes font leur temps en méditant.

Vous pouvez courir, mais ne pouvez vous cacher éternellement, Polanski en est la preuve, faites très attention

n°20023776
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-09-2009 à 11:45:17  profilanswer

serina a écrit :

Sans doute la mise au ban de Bayrou, après qu'il lui ais mis le nez dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 30-09-2009 à 11:45:58
n°20023813
serina
Posté le 30-09-2009 à 11:48:00  profilanswer

Ah mais c'est clair que le peuple a la mémoire courte, j'ai jamais dit le contraire.
En même temps, s'il l'avait longue, il n'élirait plus personne.  :D  

Simplement les généralisations, ça ne sert à rien et les commentaires aigris non plus.

Pascalbelmat a écrit :

Sans doute la mise au ban de Bayrou, après qu'il lui ais mis le nez dedans.

Bayrou a été mis au ban de qui de quoi?  :heink:  
J'ai pas connaissance de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-09-2009 à 11:48:59
n°20023850
ericle25
Posté le 30-09-2009 à 11:50:23  profilanswer

30 ans aprés faut le faire!!!

n°20023885
serina
Posté le 30-09-2009 à 11:52:53  profilanswer

Visiblement, c'est de la faute de ses avocats qui ont eu un peu la grande gueule et dit ce qu'il ne fallait pas.
Il doit les bénir à l'heure qu'il est.  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 11:52:53  profilanswer

n°20023899
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-09-2009 à 11:54:08  profilanswer

serina a écrit :

Bayrou a été mis au ban de qui de quoi?  :heink:  
J'ai pas connaissance de ça...

Lors d'un débat, CB a traité Bayrou d'ignoble, et Bayrou a rétorqué qu'il n'avait pas de leçons d'ignominie a recevoir d'un pédophile (en gros).

Le lendemain tout le monde tapait sur Bayrou comme quoi il n'aurait jamais du dire ça au pauvre CB. Un peu comme quand il se dit qu'il n'aurais jamais fallu arrêter polanski, car ce n'est pas sympatique.

n°20023925
Dolas
Posté le 30-09-2009 à 11:55:44  profilanswer

Les US renouvelaient le mandat d'arrêt international régulièrement, çà prouve bien qu'ils avaient pas oubliés. Même si ils étaient pas à fonds sur le coup, ils le surveillaient quand même.

n°20023926
ericle25
Posté le 30-09-2009 à 11:55:48  profilanswer

Carrément bayrou a dit ça !!! ça me dit rien ce truc!!!lol

n°20023955
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-09-2009 à 11:58:10  profilanswer

excusez mon ignorance mais autant CB je sais ce qu'il a fait mais Mitterrand il a fait quoi au juste ??

Message cité 2 fois
Message édité par bigmatt753 le 30-09-2009 à 11:58:22

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20023957
serina
Posté le 30-09-2009 à 11:58:16  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Lors d'un débat, CB a traité Bayrou d'ignoble, et Bayrou a rétorqué qu'il n'avait pas de leçons d'ignominie a recevoir d'un pédophile (en gros).

Le lendemain tout le monde tapait sur Bayrou comme quoi il n'aurait jamais du dire ça au pauvre CB. Un peu comme quand il se dit qu'il n'aurais jamais fallu arrêter polanski, car ce n'est pas sympatique.

Ah ok... je n'avais pas entendu parler de cette altercation.  :o  

Bah Mitterrand.. j'ai eu juste envie de rire quand j'ai entendu sa diatribe.... c'était d'un ridicule..  [:don leon]  

Et c'est ministre...  [:jesuciter]  

n°20023979
serina
Posté le 30-09-2009 à 11:59:31  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

excusez mon ignorance mais autant CB je sais ce qu'il a fait mais Mitterrand il a fait quoi au juste ??

Il est parti dans une grande tirade lyrique à la BHL en disant que ça n'était pas sympathique d'arrêter Polanski de la sorte, et que l'Amérique nous montrait sur ce coup son "visage qui fait peur".
Un commentaire bien con et bien à la rue, en somme.  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-09-2009 à 12:00:04
n°20023983
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2009 à 11:59:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

A 13 ans  t es un ado bien avancé, rien a voir avec la pédophilie des enfants pas encore puberts.

ouais, à treize ans on est une grande fille, ça fait au moins un ou deux ans qu'on est entrée au collège

n°20024005
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-09-2009 à 12:01:45  profilanswer

ericle25 a écrit :

Carrément bayrou a dit ça !!! ça me dit rien ce truc!!!lol

Attention, il n'a pas dit clairement pédophile, mais c'était très clair.

Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=2T2s8lGNA3E

Et le lendemain Bayrou était devenu une grosse crevure d'avoir osé lui remettre le nez dans sa merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 30-09-2009 à 12:04:40
n°20024014
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2009 à 12:02:24  profilanswer

dje33 a écrit :

qu'un mec se tape des prostitués dans un pays du tier monde et qui est ministre en même temps je trouve que c'est un peu limite au niveau républicain.

si les prostitué(e)s sont majeur(e)s et que la loi du pays où cela se passe ne l'interdit pas, je vois pas le problème (la morale peut-être, mais à mon avis ça ne devrait jouer que si dans sa vie publique le personnage condamne ce qu'il pratique dans sa vie privée)

n°20024057
Ben80
Go!
Posté le 30-09-2009 à 12:05:21  profilanswer

serina a écrit :

Il est parti dans une grande tirade lyrique à la BHL en disant que ça n'était pas sympathique d'arrêter Polanski de la sorte, et que l'Amérique nous montrait sur ce coup son "visage qui fait peur".
Un commentaire bien con et bien à la rue, en somme.  [:grubnatz]

Non mais Mitterrand serieux, c'est une blague. J'aurais prefere Jack Lang :o

n°20024100
serina
Posté le 30-09-2009 à 12:08:36  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Et le lendemain Bayrou était devenu une grosse crevure d'avoir osé lui remettre le nez dans sa merde.

Je viens de regarder la vidéo, il l'a salement mouché....  [:don leon]  

n°20024107
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 12:09:37  answer

bigmatt753 a écrit :

Tourisme sexuel en Thaïlande  [:implosion du tibia]

n°20024146
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 12:12:29  answer

Pascalbelmat a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=_LFDKd7tLyg

Putain Cohn Bendit qui a la gueule qui s'effondre  :lol:

n°20024235
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 12:22:17  answer

En même temps cte vieux coup bas de Bayrou totalement largué dans le débat ... C'est pas CB qui s'est ridiculisé sur ce coup là.

n°20024268
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2009 à 12:25:58  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

CB n'a pas eu de pratiques sexuelles ou attouchements sur enfants. il s'agit de propos dans un contexte de libération sexuelle où il a dit sa part de conneries.
bref accuser CB d'être pédophile c'est bas vraiment très bas.  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20024271
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-09-2009 à 12:26:19  profilanswer

n°20024277
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-09-2009 à 12:27:12  profilanswer

ah ouais  :pfff:  
un sacré gaillard  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20024284
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 12:27:31  profilanswer

serina a écrit :

Tu veux pas arrêter ton aggressivité à 2 roubles, t'es franchement ridicule.
Si encore tu savais provoquer correctement, mais même pas... [:massys]

---------------
n°20024307
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 12:30:02  profilanswer

C'était mal amené, pas opportuniste, et on sentait qu'il voulait la sortir. D'où le fiasco, logique.

---------------
n°20024314
serina
Posté le 30-09-2009 à 12:30:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu veux pas arrêter ton aggressivité à 2 roubles, t'es franchement ridicule.
Si encore tu savais provoquer correctement, mais même pas... [:massys]

Il n'y a aucune agressivité. Juste un commentaire sur les généralités qui ne servent à rien.
Quelqu'un d'autre que toi l'aurait sorti, je l'aurais relevé de la même manière, donc tu peux dégonfler les ergots, merci.

En même temps, je te reprends souvent parce que je suis en désaccord avec toi sur le sujet, mais je ne suis de loin pas la seule. [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-09-2009 à 12:34:30
n°20024344
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 12:33:53  profilanswer

esfahani a écrit :

CB n'a pas eu de pratiques sexuelles ou attouchements sur enfants. il s'agit de propos dans un contexte de libération sexuelle où il a dit sa part de conneries.

Tu prends les gens pour des cons, ou tu l'es toi-même ?

Citation :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »

Je le passe en gras pour ceux à qui il reste encore un peu d'honnêteté morale.

---------------
n°20024352
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 12:34:34  profilanswer

serina a écrit :

Il n'y a aucune agressivité. Juste un commentaire sur les généralités qui ne servent à rien.
Quelqu'un d'autre que toi l'aurait sorti, je l'aurais relevé de la même manière, donc tu peux dégonfler les ergots, merci.

[:wanna66] ²

---------------
n°20024380
serina
Posté le 30-09-2009 à 12:37:41  profilanswer

Ouais, je sais, tu ne comprends pas les femmes, tout ça...  [:don leon]  

n°20024389
Rasthor
Posté le 30-09-2009 à 12:39:22  profilanswer

ericle25 a écrit :

30 ans aprés faut le faire!!!

Oui, il faut le faire. :jap:

n°20024400
Rasthor
Posté le 30-09-2009 à 12:40:36  profilanswer

n°20024405
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2009 à 12:41:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu prends les gens pour des cons, ou tu l'es toi-même ?

Citation :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »

Je le passe en gras pour ceux à qui il reste encore un peu d'honnêteté morale.

1- tu évites de m'insulter  
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
2- cites une source ... çà sera mieux

note: comme tout le monde j'ignore certaines choses.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20024413
serina
Posté le 30-09-2009 à 12:41:54  profilanswer

esfahani a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Nan mais là, tu as quand même perdu une occasion de te taire. :/

n°20024427
dje33
Posté le 30-09-2009 à 12:43:33  profilanswer

esfahani a écrit :

:heink:

n°20024428
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-09-2009 à 12:43:43  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais là, tu as quand même perdu une occasion de te taire. :/

ben on n'insulte pas les gens comme çà.
maintenant personne n'a porté plainte contre lui. je le vois plus comme quelqu'un qui parlait trop ce CB ; une grande gueule quoi.
alors svp si vous n'aimez ce que disent les autres évitez de dire qu'ils sont cons.
on peut discuter non?

---------------
n°20024436
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 12:44:37  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, je sais, tu ne comprends pas les femmes, tout ça...  [:don leon]  

Mais non t'as une façon péremptoire de commenter les choses et tu le fais avec une aggrésivité déplacée...
Si tu veux provoquer, fais le avec élégance, sinon ça fait grosse frustrée. [:spamafote]

---------------
n°20024447
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 12:46:04  profilanswer

esfahani a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Ce n'est pas une insulte c'est une question... Et pour ta source, si tu débarques complètement c'est ton problème, je suis pas là pour te faire une revue de presse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)