Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Lettre ouverte au Président de la République

n°4938908
vrossi1
Posté le 25-02-2005 à 23:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Ca, c'est du vrai térrorisme, en tant que moyen de pression sur une population et en dehors de tout mouvement de résistance ou de libération de pays envahit.


 
 
la cible est militaire, pas civile.
c'est pour l'arret du soutient au belligérant d'un conflit.
 
de plus à l'époque le hizballah était tellement lié à l'iran que c'est comme si l'iran avait directement attaqué l'armée française.
c'est donc de la résistance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 23:19:08  profilanswer
 

n°4939054
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-02-2005 à 23:45:34  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

la cible est militaire, pas civile.
c'est pour l'arret du soutient au belligérant d'un conflit.
 
de plus à l'époque le hizballah était tellement lié à l'iran que c'est comme si l'iran avait directement attaqué l'armée française.
c'est donc de la résistance


 
Et fait que lees libannais ont été encore plus dans la merde ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°4939191
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 00:13:38  profilanswer
 

zyx a écrit :

Et fait que lees libannais ont été encore plus dans la merde ?


 
 
ils n'ont pas été dans la merde à cause des actions du hizballah mais à cause de l'invasion illégale déclenchée par israel et tout ce qui en a suivit

n°4939310
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 26-02-2005 à 00:40:53  profilanswer
 

san2012 a écrit :

et empêcher les Israëliens de bouffer tout cru les Palestiniens.


ça leurs a pas suffit à Sabra et Chatila


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°4939875
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-02-2005 à 02:15:08  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ils n'ont pas été dans la merde à cause des actions du hizballah mais à cause de l'invasion illégale déclenchée par israel et tout ce qui en a suivit


 
Et c'est dont en faisant une attaque contre les casque bleus sencé maintenir un bout de paix (notemment face à l'invasion Israélienne Et Syrienne) que la situation devait s'arranger ?
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°4940211
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 07:14:35  profilanswer
 

Jospin a eut le courage de dire ce qu'il pensait de ce mouvement extrémiste si je me souviens bien. Bien mal lui en a pris, d'ailleurs.
Je peux me tromper mais l'ermite de l'île ré n'est pas ce qu'on peut appeler un sioniste d'extrême droite...


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4940327
printf
Baston !
Posté le 26-02-2005 à 10:06:36  profilanswer
 

zyx a écrit :

Et c'est dont en faisant une attaque contre les casque bleus sencé maintenir un bout de paix (notemment face à l'invasion Israélienne Et Syrienne) que la situation devait s'arranger ?


 
Les casques bleus sont les militaires d'une armée d'occupation, tout le monde le sait [:aloy]
 
Les attaquer alors qu'il font du mainti^H^H^H^H^H^Hterrorisme d'état est donc bien de la résistance.

n°4940494
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 11:15:00  profilanswer
 

krisix a écrit :

Jospin a eut le courage de dire ce qu'il pensait de ce mouvement extrémiste si je me souviens bien. Bien mal lui en a pris, d'ailleurs.
Je peux me tromper mais l'ermite de l'île ré n'est pas ce qu'on peut appeler un sioniste d'extrême droite...


 
 
c'est un con c'est tout
 
il a qualifié les actions du hizballah au sud liban contre l'armée israelienne d'action terroriste. faut être complètement abruti pour dire une telle chose.

n°4940572
san2012
Posté le 26-02-2005 à 11:33:13  profilanswer
 

Salladin a écrit :

ça leurs a pas suffit à Sabra et Chatila


 
Il faut croire que vous approuvez cela puisque:
 
*Le responsable direct du massacre, le chef des services de renseignement des phalangistes chrétiens, Elie Hobeika, qui a fait allégeance à Damas est devenu ministre d'Etat du gouvernement Omar Karamé en décembre 1990, puis député au Parlement libanais aux législatives de 1992. Jusqu'en 1998, il occupe le poste de ministre des ressources hydrauliques et électriques des différents gouvernements de Rafic Hariri Hobeika ne sera jamais incriminé, jugé, condamné par qq instance que cela soit. Il périra dans un attentat le 24 janvier 2002.
 
 
*Israël, responsable indirect a laissé faire mais n'a pas participé au massacre.
 
Le peuple israëlien s'est levé de lui-même en masse pour exiger une enquête et des sanctions.
 
Yehoshua Saguy, chef des Renseingments militaires (AMAN) : limogé
Ariel Sharon, ministre de la Déféense: limogé.
 
Donc d'un côté, il y a un Etat démocratique qui sanctionne des fautes et de l'autre qui récompense des crimes.
 
Merci de ton intervention sur Sabra et Chatila. :jap:  
 
 
Parlons des autres Sabra et Chatila...
 
Printemps 1985, la milice chiite AMAL lancent l'assaut contre les camps de réfugiés de Sabra, Chatila et Borj-el-Barajneh: 2500 civils tués avec viols, tortures et mutiliations.
 
L'armée syrienne occupe la zone alors(donc même position qu'Israël)... :sarcastic:  
 
Le chef de la milice AMAL qui a ordonné le massacre, Nabih Berri ne sera jamais inquiété et poursuit une longue carrière politique. Depuis 1992, il occupe la fonction de président du Parlement libanais... :sarcastic:
 
Faîtes des recherches sur le camp de Tal-el-Zaatar, de Jisr-el-Basha et de Nabia, du 22 juin au 12 août 1976: 50000 civils tués. :heink:  
Avec complicité de l'armée syrienne et indifférence de la communauté internationale.
 
le 14 janvier 1976, le camp de Dbayé: 1000 civils massacrés et pour la plupart mutilés... :heink:  
 
Combats entre les palestiniens d'Arafat et de la milice Saïka pro-syrienne, combien de palestiniens civils pris en otage entre les combats et tués ? La Syrie voulant évincer Arafat et prendre le contrôle du Liban.
 
Loin de l'image de l'unité arabe, c'est surtout entre arabes qu'il y a le plus de morts. Mais quand c'est un arabe qui tue, c'est pas grave pour la communauté internationale et les arabes. Il y a faute seulement lorsque c'est Israël... :sarcastic: qui au démeurant sait sanctionner ses excès et encore elle n'a pas participé au massacre. :o


Message édité par san2012 le 26-02-2005 à 11:34:25
n°4940576
san2012
Posté le 26-02-2005 à 11:34:04  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est un con c'est tout
 
il a qualifié les actions du hizballah au sud liban contre l'armée israelienne d'action terroriste. faut être complètement abruti pour dire une telle chose.


 
 
OU il faut être complètement stupide comme toi pour sortir des âneries. :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 11:34:04  profilanswer
 

n°4940661
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 11:52:37  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est un con c'est tout
 
il a qualifié les actions du hizballah au sud liban contre l'armée israelienne d'action terroriste. faut être complètement abruti pour dire une telle chose.


 
C'est ta vision des choses, permet-moi de douter de son objectivité. :)
Comme tes propos sur l'attentat contre les casques bleus qui je te le rappelle était une force d'interposition et de paix sous mandat de l'ONU.  
Et pour rester lié au sujet du thread, je suppose que tu penses aussi que Chirac est un con à cause la résolution 1559 ?


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4940725
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 26-02-2005 à 12:04:00  profilanswer
 

krisix a écrit :

C'est ta vision des choses, permet-moi de douter de son objectivité. :)
Comme tes propos sur l'attentat contre les casques bleus qui je te le rappelle était une force d'interposition et de paix sous mandat de l'ONU.
Et pour rester lié au sujet du thread, je suppose que tu penses aussi que Chirac est un con à cause la résolution 1559 ?


 
l'onu maintenant ca veut plus rien dire, tout le monde bafoue cette organisation
de toute facons force d'interposition, faut pas oublier que pour les arabes de la region, l'invasion de port said par les britanniques et les francais à profondément laisser des traces
retour de baton en quelque sorte  :sarcastic:

n°4940740
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:06:44  profilanswer
 

san2012 a écrit :

OU il faut être complètement stupide comme toi pour sortir des âneries. :lol:


 
 
t'as pas des arguments autres que des insultes?
car je vois que j'ai tout le temps essayé d'argumenter alors que toi, en dehors de prendre des air pédant tu ne dis pas grand chose de concrêt.
 
donc pour toi attaquer une armée qui occupe illégalement un territoire c'est du terrorisme?
 
 
 

krisix a écrit :

C'est ta vision des choses, permet-moi de douter de son objectivité. :)


 
 
de toutes façon personne ne peut affirmer être objectif ;)
mais je crois l'être quand même beaucoup plus que le créateur du topic
 
 

Citation :


Comme tes propos sur l'attentat contre les casques bleus qui je te le rappelle était une force d'interposition et de paix sous mandat de l'ONU.


 
 
c'est vrai mais cette armée soutenait une autre dans le cas d'une guerre entre deux pays.
 
je le répète, si la france n'avait pas soutenu l'irak elle ne se serait pas fait attaquée.
 
comprend tu que l'iran ai été genée que la france soutienne le pays contre lequel elle était en guerre alors qu'elle n'était responsable d'aucune action antifrançaise?
 
 
 

Citation :


Et pour rester lié au sujet du thread, je suppose que tu penses aussi que Chirac est un con à cause la résolution 1559 ?


 
 
pas du tout, je ne soutiens pas l'occupation syrienne

n°4942552
san2012
Posté le 26-02-2005 à 17:29:53  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

t'as pas des arguments autres que des insultes?
car je vois que j'ai tout le temps essayé d'argumenter alors que toi, en dehors de prendre des air pédant tu ne dis pas grand chose de concrêt.
 
donc pour toi attaquer une armée qui occupe illégalement un territoire c'est du terrorisme?


 
Pédant ? faut pas avoir des complexes si ton niveau d'instruction est proche de 0. :lol:  
 
OK je te réponds: Non, attaquer une armée qui occupe illégalement un territoire, ce n'est du terrorisme. La preuve, Tsahal qui attaque les Syriens qui occupent le Liban et Tsahal qui attaque les Palestiniens qui occupent également le Liban. Tu as raison, ils sont des libérateurs. :o  :D


Message édité par san2012 le 26-02-2005 à 17:31:20
n°4942570
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:33:15  profilanswer
 

san2012 a écrit :

Pédant ? faut pas avoir des complexes si ton niveau d'instruction est proche de 0. :lol:


 
 
c'est toi le gars qui n'a aucun argument et qui répète sans cesse les mêmes préjugés sans fondement qui me dit ça? c'est une blague?
 
 
 

Citation :


OK je te réponds: Non, attaquer une armée qui occupe illégalement un territoire, ce n'est du terrorisme. La preuve, Tsahal qui attaque les Syriens qui occupent le Liban et Tsahal qui attaque les Palestiniens qui occupent également le Liban. Tu as raison, ils sont des libérateurs. :o  :D


 
 :sarcastic:  
 
l'armée d'occupation n'a pas envahi illégalement le liban pour """libérer""" les libanais mais pour matter l'olp

n°4942728
san2012
Posté le 26-02-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est toi le gars qui n'a aucun argument et qui répète sans cesse les mêmes préjugés sans fondement qui me dit ça? c'est une blague?
 
 
 

Citation :


OK je te réponds: Non, attaquer une armée qui occupe illégalement un territoire, ce n'est du terrorisme. La preuve, Tsahal qui attaque les Syriens qui occupent le Liban et Tsahal qui attaque les Palestiniens qui occupent également le Liban. Tu as raison, ils sont des libérateurs. :o  :D


 
 :sarcastic:  
 
l'armée d'occupation n'a pas envahi illégalement le liban pour """libérer""" les libanais mais pour matter l'olp


 
Faux c'est des Résistants qui aidaient le Liban à se libérer de l'occupation syrienne. :o  :sarcastic:  

n°4943852
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 26-02-2005 à 19:57:09  profilanswer
 

san2012 question :)
tu te sent proche du sionisme ??
est tu partisant de netanyahou ??

n°4943895
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 20:03:36  profilanswer
 

san2012 a écrit :

Faux c'est des Résistants qui aidaient le Liban à se libérer de l'occupation syrienne. :o  :sarcastic:


 
 
 :sleep:  
 
c'est bon j'arrete le débat.
 
je veux bien débattre avec qqn qui a une opinion contraditoire à la mienne mais il faut au moins qu'il ait des arguments parce que là c'est de la perte de temps...
 

n°4947709
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 27-02-2005 à 03:59:36  profilanswer
 

san2012 a écrit :

Il faut croire que vous approuvez cela puisque:
*Le responsable direct du massacre, le chef des services de renseignement des phalangistes chrétiens, Elie Hobeika, qui a fait allégeance à Damas est devenu ministre d'Etat du gouvernement Omar Karamé en décembre 1990, puis député au Parlement libanais aux législatives de 1992. Jusqu'en 1998, il occupe le poste de ministre des ressources hydrauliques et électriques des différents gouvernements de Rafic Hariri Hobeika ne sera jamais incriminé, jugé, condamné par qq instance que cela soit. Il périra dans un attentat le 24 janvier 2002.
*Israël, responsable indirect a laissé faire mais n'a pas participé au massacre.
Le peuple israëlien s'est levé de lui-même en masse pour exiger une enquête et des sanctions.
Yehoshua Saguy, chef des Renseingments militaires (AMAN) : limogé
Ariel Sharon, ministre de la Déféense: limogé.
Donc d'un côté, il y a un Etat démocratique qui sanctionne des fautes et de l'autre qui récompense des crimes.
Merci de ton intervention sur Sabra et Chatila. :jap:  
Parlons des autres Sabra et Chatila...
Printemps 1985, la milice chiite AMAL lancent l'assaut contre les camps de réfugiés de Sabra, Chatila et Borj-el-Barajneh: 2500 civils tués avec viols, tortures et mutiliations.
L'armée syrienne occupe la zone alors(donc même position qu'Israël)... :sarcastic:  
Le chef de la milice AMAL qui a ordonné le massacre, Nabih Berri ne sera jamais inquiété et poursuit une longue carrière politique. Depuis 1992, il occupe la fonction de président du Parlement libanais... :sarcastic:
Faîtes des recherches sur le camp de Tal-el-Zaatar, de Jisr-el-Basha et de Nabia, du 22 juin au 12 août 1976: 50000 civils tués. :heink:  
Avec complicité de l'armée syrienne et indifférence de la communauté internationale.
le 14 janvier 1976, le camp de Dbayé: 1000 civils massacrés et pour la plupart mutilés... :heink:  
Combats entre les palestiniens d'Arafat et de la milice Saïka pro-syrienne, combien de palestiniens civils pris en otage entre les combats et tués ? La Syrie voulant évincer Arafat et prendre le contrôle du Liban.
Loin de l'image de l'unité arabe, c'est surtout entre arabes qu'il y a le plus de morts. Mais quand c'est un arabe qui tue, c'est pas grave pour la communauté internationale et les arabes. Il y a faute seulement lorsque c'est Israël... :sarcastic: qui au démeurant sait sanctionner ses excès et encore elle n'a pas participé au massacre. :o


il y a tellement d'absurdités que je ne sais par ou commencer

n°4947773
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 27-02-2005 à 04:26:30  profilanswer
 

J'ai vu une photo du hezbollah ou des militants on fait le salut nazi.
Vous avez une explication pour ça?

n°4948124
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 10:45:04  profilanswer
 

Tu veux parler de cette photo ?
 
http://img137.exs.cx/img137/1069/hezhez0hq.jpg


Message édité par printf le 27-02-2005 à 10:45:49
n°4948163
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 10:54:19  profilanswer
 

:D

n°4948493
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-02-2005 à 12:14:12  profilanswer
 

duglambier a écrit :


C'est facile de terroriser les populations civiles, mais face aux Marines et aux GIs, je suis sur qu'ils fuiront comme des lapins. Ils sauront ce que c'est, une guerre !


oui oui  :sarcastic:  
C'est clair que des hommes habituées aux guerres, aux coups de forces, fanatisés par leurs leaders vont flipper leur mère devant des gamins de 18ans qui sont là pour se payer des études  :pfff:

n°4948613
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 12:39:24  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

J'ai vu une photo du hezbollah ou des militants on fait le salut nazi.
Vous avez une explication pour ça?


 
 
j'ai déjà vu ces photos mais je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment, peut être un salut romain je sais pas
 
 

duglambier a écrit :

C'est clair que le Hezbollah est une organisation a but pacifiste, qui defend les droits de tous les libanais, et qui n'est pas antisemite !


 
 
 
parce que pour toi attaquer une armée occupant illégalement un territoire c'est du terrorisme et c'est condamnable?
 
je n'ai jamais dit que le hizballah était pacifiste, le fait qu'il est né pour répondre à une invasion israelienne montre le contraire.
 
 
 

duglambier a écrit :

Je souhaite un jour que les Marines débarquent au Liban pour botter le c** aux terroristes du Hezbollah, qui destabilisent toute une région et qui empeche Israeliens et Palestinens de signer un accord de paix.


 
 
arrete de tous simplifier, la situation dans la région n'est pas aussi manichéenne
 
 
 

Citation :


Sachez que le Hezbollah prone la destruction d'Israel et le meurtre de tous les juifs.


 
 
la destruction d'israel oui mais pas le meurtre des juifs, renseigne toi un peu plus
 
 
 
 

Citation :


C'est facile de terroriser les populations civiles, mais face aux Marines et aux GIs, je suis sur qu'ils fuiront comme des lapins. Ils sauront ce que c'est, une guerre ! Faut arreter de legitimer des associations de type NSDAP dans le monde...
 


 
 
 :sleep:  
 
l'abus de film hollywoodien peut être très nocif pour l'esprit critique, fais attention

n°4948623
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 27-02-2005 à 12:42:14  profilanswer
 

le salut romain je pense pas qu'ils connaissent, je crois malheureusement que c'est un salut hitlerien  :sarcastic:  
enfin faut dire aussi qu'ils n'ont pas tous fait polytechnique et qu'ils ne mesurent surrement pas la porté de leur geste  :o

n°4948624
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-02-2005 à 12:42:21  profilanswer
 

Lettre ouverte à Michel Drucker
-------------------------------
Prout
-------------------------------

n°4948646
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 12:48:41  profilanswer
 

duglambier a écrit :

En réponse à vrossi1 :
Je vois pas en quoi Israel occupe illégalement un térritoire ! Ils ont quitté le Liban, c'est pas le cas de la Syrie...


 
 
à l'époque israel occupait le sud liban.
 
de plus israel occupe toujours les fermes de sheba
 
 

Hitmoon a écrit :

le salut romain je pense pas qu'ils connaissent, je crois malheureusement que c'est un salut hitlerien  :sarcastic:  
enfin faut dire aussi qu'ils n'ont pas tous fait polytechnique et qu'ils ne mesurent surrement pas la porté de leur geste  :o


 
 
franchement je sais pas

n°4948673
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-02-2005 à 12:56:40  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Regardes les Talibans comment ils ont fuit !
Et les Irakiens, 3 semaines et le tour est bouclé
PAreil pour Falloudja : 10 jours de combats, 55 morts coté américain, + de 2000 morts côtés insurgés + 1000 prisonniers
 
Je vois âs en quoi le Hezbollah serait différent


J'ai pas dis qu'il n'allait pas y avoir de morts du coté du hezbollat, j'ai dit qu'ils n'allaient pas fuir comme des lapins. Si tu pense que la situation en Irak est réglée  :ange:

n°4948676
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 12:57:28  profilanswer
 

duglambier a écrit :

T'es vraiment un aculturé !
Les fermes de Shebaa appartenaient à la Syrie (et non le Liban). La frontiere a été reconnue par l'ONU.
 
Y a vraiment des c** ici...


 
 
t'es pas obligé d'insulter les autres lors d'un débat  :sarcastic:  
 
la syrie reconnait les fermes de sheba comme libanaises

n°4948713
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 27-02-2005 à 13:05:05  profilanswer
 

duglambier a écrit :

T'es vraiment un aculturé !
Les fermes de Shebaa appartenaient à la Syrie (et non le Liban). La frontiere a été reconnue par l'ONU.
 
Y a vraiment des c** ici...


 
aculturé, con, t'es un frustré toi, quand on est pas d'accord avec tes idées débiles tu qualifie les autres de vermines
ca te donne une tres forte credibilité :sarcastic:

n°4948874
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 13:33:32  profilanswer
 

duglambier a écrit :

AHAHAHAHAHAHAHA
Et Israel reconnais ARARAT comme Armenienne...
 
T'as pas d'autres trucs rigolos à nous dire ?


 
 
 
si pour un territoire donné qui se trouve entre 2 pays, les 2 pays sont d'accord sur l'appartenance de ce territoire à l'un d'eux pourquoi ne serait on pas d'accord?

n°4948999
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 27-02-2005 à 13:54:23  profilanswer
 

J'avais entendu dire que dans des écoles de la region on apprends au gosse "Mein Kampf" enfin en tout cas les gosses de la bas on des livres d'école raciste.

n°4949049
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:04:10  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

J'avais entendu dire que dans des écoles de la region on apprends au gosse "Mein Kampf" enfin en tout cas les gosses de la bas on des livres d'école raciste.


 
 
l'affaire des livres d'écoles est assez simple en fait.
 
depuis 67 jusqu'à la création de l'autorité palestinienne, israel devait assurer son statut de puissance occupante en fournissant des livres d'école aux palestiniens.
ces derniers ont donc reçu de la part d'israel des livres jordaniens et egyptiens datants des années 50 et avec un fort contenu raciste.
 
ensuite l'autorité palestinienne a eu des fond et a commencé à remplaçé ces livres. certains ont accusé les nouveaux d'être antisémites mais il s'avère que la rumeur émane de colons d'extrême droite qui ont fondé un institut apparament objectif mais qui ne l'est absolument pas en réalité.
un journal israelien: haaretz, le monde diplomatique et des associations juives américaines ont tous publié des écrits disant que ces nouveaux livres n'étaient en rien racistes ou antisémites.
 
par contre un professeur israelien a publié un article montrant que le contenu de beaucoup de livres israeliens était parfois plus que douteux.

n°4949060
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:05:44  profilanswer
 

duglambier a écrit :

C'est l'ONU qui décide, pas la Syrie


 
 
 
quoiqu'il en soit israel occupe toujours les terres de ses voisins et l'onu fait quoi de concret pour demander son retrait?

n°4949113
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:13:45  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Les négociations sont en cours
 
Et puis c'est pas le sujet ici


 
 
c'est vrai que ce n'est pas le sujet
par contre il n'y a aucunes négociations actuellement entre la syrie et israel

n°4949120
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:14:40  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Ce qui est triste avec toi, c'est que c'est toujours les Israekiens les gros mechants et les musulmans les pauvres martyrs tout gentil...


 
 
t'as rien de plus convaincant comme argument?

n°4949182
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 27-02-2005 à 14:25:53  profilanswer
 

l'ONU ne décide rien quand deux pays souverains sont d'accord entre eux
quand il y a un accord entre deux pays, ce sont ces pays même qui décident
enfin on peut aussi douter de la propension libanaise à décider de son avenir en sachant que la syrie y exerce une autorité plus ou moin importante

n°4949202
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 27-02-2005 à 14:29:05  profilanswer
 

duglambier t'es islamophobe ??

n°4949210
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:30:11  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Arretes de te voiler la face : les Israeliens ne sont pas tous en tort sur ce qu'il se passe là-bas.


 
 
ai je dis le contraire?
 
 
 

Hitmoon a écrit :

l'ONU ne décide rien quand deux pays souverains sont d'accord entre eux
quand il y a un accord entre deux pays, ce sont ces pays même qui décident
enfin on peut aussi douter de la propension libanaise à décider de son avenir en sachant que la syrie y exerce une autorité plus ou moin importante


 
 :jap:

n°4949302
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:41:03  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Pour rappelle les fermes de Shebaa (comme le Golan) a été conquis par Israel sur la Syrie au cours de la guerre du Kipour
Le golan a été annexé par Israel (le Golan est peuplé en majorité de Druzes, pro Israeliens)


 
 
annexion illégale d'après toutes les conventions internationales

n°4949361
vrossi1
Posté le 27-02-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

duglambier a écrit :

En quoi c'est illégal ? l'ONU ? Donc les Fermes de Shebaa appartiennent à Israel (cf l'ONU) ? Tu te contredits on dirait


 
 
c'est illégal d'après les résolutions de l'onu
un pays n'a pas le droit d'annexer un territoire d'un pays étranger.
 
après il y a un débat pour savoir si c'est à la syrie ou au liban mais dans tout les cas ce n'est pas israelien
 
 

Citation :


PS : L'image associée c'est quoi ? Quelle Mosquee ?


 
 
c'est le dôme du rocher ou mosquée de omar située sur l'esplanade des mosquées à jerusalem Est

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dégivrage de frigo : la guerre est ouverte !Crise du logement aussi pour les ministres de la république
besoin d'aide pour lettre de motivationTemps d'une lettre recommandé
[Politique] Le pouvoir d'un présidentLe piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !!
combien de temps se conserve une bouteille de lait ouverte ???republique dominicaine
lettre aux impotsTitre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte au Président de la République


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR