Bonjour,
je viens de recevoir (enfin y a une semaine) une lettre du tresor public m'indicant que le TIP ayant servi au reglement de mon dernier tiers-payant avait été rejeté par la banque pour "compte soldé".
effectivement d'habitude je paye par cheque, mais là j'ai voulu effectuer un virement par tip.
Le tip fourni par le trésor public été encore relatif à mon ancien compte, --> j'ai donc renvoyé ce TIP (en barrant le numero du compte) accompagné d'un RIB (comme indiqué sur la feuille d'impot)! bref... je pense qu'ils ont "merdouillé" je souhaite leur ecrire une lettre accompagnat mon réglement, qu'en pensez vous? :
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LAMBERSART, le 13 octobre 2004,
Monsieur,
Ayant pris connaissance de votre courrier réf xxxxxxxxxxxx qui vient de m'être adressé, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un cheque dun montant de xxx correspondant à la somme demandé majorée de 10%.
Cependant, je tiens à vous signaler que le TIP que je vous ai envoyé avait le numéro de compte barré et quil était accompagné du RIB correspondant à mon compte actuel. Ayant posté mon dernier tiers payant dans les délais impartis, jespère pouvoir bénéficier dun remboursement des 10% de majoration.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.