Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Titre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?

n°3844723
weed
Posté le 28-09-2004 à 23:52:55  profilanswer
 

bon voila je dois envoyer mon cv en .doc par mail ...
 
et surle mail lui meme j'ai mis à peu pres le contenu de ma lettre de motivation ....
 
 
voici l'entete de mon mail, mais je ne sais pas ou il faut que je mette la reference de l'annonce que j'ai retrouvé sur Internet. Faut il le mettre comme je l'ai fait entre parenthèse ?  
Quel est la règle ? j'avais appris mais je me souviens plus du tout .

Code :
  1. Monsieur,
  2. Objet : (ref : XXX/0XXX713) Candidature d'embauche à un poste de jeune ingénieur.


Message édité par weed le 29-09-2004 à 00:50:46
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:52:55  profilanswer
 

n°3844900
weed
Posté le 29-09-2004 à 00:24:31  profilanswer
 

je me suis peut etre pas bien fais comprendre  ?
je me demande surtout comment preciser la reference .?

n°3844924
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-09-2004 à 00:31:52  profilanswer
 

Ben c'est pas mal comme ça [:le kneu]
 
(fait plutôt un pdf si tu as le choix :o )


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3845023
weed
Posté le 29-09-2004 à 01:04:23  profilanswer
 

je pinnaille, je ne savais pas s'il fallait toujours mettre Objet, lorsque l'on mettait la reference ...
Ou j'avais un doute pour le mettre à la fin du titre, apres   :          ..........ingénieur. (ref : XXXXX)  
 
 
Je trouvais ca un peu lourd les 2 petits points presque à la suite ...
 
 
bref je pinnaille  un peu de trop peut etre ;)
 
bon si tu le dis , ca me rassure ...
 
en ce qui concerne le pdf, je suis 100% pour parce je suis sur qu'il pourra lire mon cv avec la bonne mise en forme....
 
mais le probleme c'est qu'il a demandé un cv word.  J'ai hesité à lui envoyé un pdf (surtout que c'est facile j'utilise OpenOffice) en lui precisant :  
 
PS : ci joibt mon cv word, je me permets de vous envoyé mon cv en pdf au cas ou vous auriez des difficultées à lire mon cv avec word.
 
 
mais je me suis dis que ca va pas etre bien vu et qu'il y ait je l'espere pas trop de difficulté car mon cv  n'a pas une mise en page  sofistiquée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Titre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?

 

Sujets relatifs
Quel est ce titre house?Recherche titre qui passait à funradio ya environ 2ans
Règles officielles de l'entartage !le titre et l'artiste d'une chanson...
recherche titre d'un filmAsian Dub Fondation (titre ?)
Cherche titre chanson, les 11 commandements : Place du TrocadéroPendaison de Crémaillère - Règles et Coutumes.
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish[Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe
Plus de sujets relatifs à : Titre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR