Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aide pour lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour lettre de motivation

n°4812926
white-rabb​it
oOps !
Posté le 08-02-2005 à 22:59:39  profilanswer
 

salut
j'espere que ce type de topic est autorisé, sinon virez le ;)
je suis confronté cette année à devoir faire une lettre de motivation pour integrer une ecole d'ing l'année prochaine. sauf que c'est pas trop ma spécialité.
j'en ai écris une, mais je voudrais quelques avis sur ce que je pourrais eventuellement changer/améliorer.
 
ma particularité est que j'ai déjà realisé 2ans dans cette ecole (les 2 de prepas) puis j'ai raté le passage en 3e année. jme suis réorienté en IUT. et là je souhaite reprendre l'ecole par la voie apprentissage
 
voici la lettre:
 
 
  Madame, Monsieur, Membre du jury
 
Actuellement étudiant en 2e année à l’iut geii de lille, je souhaiterai poursuivre mes études par la filière apprentissage de l’Enic. Ma passion pour les nouvelles technologies et les moyens de communication en particulier me pousse à continuer ma formation dans cette voie. Ayant déjà réalisé les deux années de classe préparatoire en formation initiale à l’enic, je suis persuadé que je pourrais y concrétiser mes projets.
 
La formation que j’ai suivie à l’enic et à l’iut m’a permis de développer mes aptitudes relationnelles, mon autonomie ainsi que la rigueur nécessaire pour travailler en groupe. De plus, je m’apprête à effectuer mon stage de fin d’étude GEII (du 4 Avril au 25 Juin) à l’université polytechnique de Turku en Finlande, ce qui m’apportera immanquablement une nouvelle expérience très enrichissante.
 
Je souhaiterai pouvoir vous exposer plus en détail lors d’un entretien ce qui me pousse à vouloir ré intégrer l’enic.
 
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs
 
MOI


---------------
>> Portfolio: www.MyDeclic.com
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 22:59:39  profilanswer
 

n°4812948
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 08-02-2005 à 23:01:25  profilanswer
 

mauvaise catégorie ==> Emploi et etude.
Y'a un topic unique special lettre de motivations.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4812955
white-rabb​it
oOps !
Posté le 08-02-2005 à 23:02:07  profilanswer
 

merci j'y cours!!


---------------
>> Portfolio: www.MyDeclic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aide pour lettre de motivation

 

Sujets relatifs
[aide] art en tout genreSite Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe
besoin d'aide a propos assurance suite accident[TPE] image satellitale demande aide
Temps d'une lettre recommandé[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job
"vice caché" sur un produit livré : besoin d'un juriste ! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR