Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???

n°19731626
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2009 à 21:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :

Je propose un renommage de topic :
Préférez-vous mourir par noyade ou par explosion ?

AMHa, l'explosion est plus rapide, tu n'as pas le temps de réaliser, tandis que la noyade, le temps que l'eau rentre dans tes poumons, et que tu aies épuisé tes Hb02, tu as le temps de te voir mourrir

A titre personnel, je préfère la noyade. :jap:

Au lieu de contribuer au réchauffement climatique en rejetant quantité de gaz carbonique et de COV au moins aussi polluants que les gaz d'échappements d'une berline allemande (dans le cas de l'incendie), ou de nécessiter un nettoyage avec détergents, tu apportes ta pierre à l'édifice de Mère Nature en offrant un peu de nourriture aux poissons.

C'est environnementalement plus responsable. [:petrus75]

Message édité par LardonCru le 03-09-2009 à 21:40:35
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 21:39:40  profilanswer

n°19731744
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-09-2009 à 21:47:34  profilanswer

34cricri a écrit :

Que je dois pas prendre cela trop à coeur ? et pourquoi donc ?  
 J'admirais la Princesse Diana et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. c'est pour çà que je prends son histoire à coeur.
Voilà tout simplement.

Voilà, c'est ce que je disais, tu prends ça vraiment trop à coeur. Tu ne la connaissais pas personnellement, ni tes proches, et elle même ne t'avait jamais vu, bref vous n'étiez rien l'un pour l'autre ... enfin surtout toi  :D ! Donc tu n'as pas à avoir bcp de chagrin pour la mort de qq'un comme ça, au pire être un peu peiné, mais pas plus.

Plein de gens plus méritant meurent chaque jour, laissant les leurs dans une très grande tristesse mais aussi dans une situation matérielle difficile. Les enfants de Diana n'auront pas ce dernier désagrément, donc attache toi plutôt à plaindre les malheureux autour de toi.

n°19731972
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 03-09-2009 à 22:06:11  profilanswer

andhar a écrit :

Voilà, c'est ce que je disais, tu prends ça vraiment trop à coeur. Tu ne la connaissais pas personnellement, ni tes proches, et elle même ne t'avait jamais vu, bref vous n'étiez rien l'un pour l'autre ... enfin surtout toi  :D ! Donc tu n'as pas à avoir bcp de chagrin pour la mort de qq'un comme ça, au pire être un peu peiné, mais pas plus.

Plein de gens plus méritant meurent chaque jour, laissant les leurs dans une très grande tristesse mais aussi dans une situation matérielle difficile. Les enfants de Diana n'auront pas ce dernier désagrément, donc attache toi plutôt à plaindre les malheureux autour de toi.

Bof ce n'ets pas parce qu'lle ne la connait pas personnellement qu'elle ne doit pas être triste : il y a plein de gens talentueux dont la mort nous attriste car leur œuvre nous avait particulièrement touché.

n°19732931
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-09-2009 à 23:15:49  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bof ce n'ets pas parce qu'lle ne la connait pas personnellement qu'elle ne doit pas être triste : il y a plein de gens talentueux dont la mort nous attriste car leur œuvre nous avait particulièrement touché.

Un peu triste oui, mais bcp de chagrin, non!  
Mais bon, je fais aussi partie des gens qui n'idolâtrent aucun artiste, sportif, politique ou autre people. J'estime que la mort des miens mérite d'être pleurée.

n°19733095
Macteyss
Posté le 03-09-2009 à 23:30:52  profilanswer

Citation :

Moi quand j'ai entendu partout à la radio , à la TV que la Princesse Diana avait eu un accident et qu'elle était morte
quelques heures après, j'ai pas du tout pensé au sang, tripaille etc...Ni même à ceux qui devaient nettoyer après.
j'ai pensé à la détresse de ses fils, à leur douleur de ne plus revoir leur mère. A la tristesse de tous ceux qui l'aimait.

Pour ma part, je cuvait tranquillement une cuite mémorable quand ma mère a cru bon de venir me réveiller pour m'annoncer la rencontre au sommet Mercédès-Poteau sous le pont de l'Alma. Je dois dire que ma première réaction fut "C'est pour ça que tu me réveilles ? mais je m'en fous !"
Avec le recul, je trouve cette réaction parfaitement adéquate.

n°19733290
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 23:55:04  answer

j'ai pensé à la douleur de la famille du poteau. [:cerveau sweat]

n°19733406
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-09-2009 à 00:11:15  profilanswer

Macteyss a écrit :

Citation :

Moi quand j'ai entendu partout à la radio , à la TV que la Princesse Diana avait eu un accident et qu'elle était morte
quelques heures après, j'ai pas du tout pensé au sang, tripaille etc...Ni même à ceux qui devaient nettoyer après.
j'ai pensé à la détresse de ses fils, à leur douleur de ne plus revoir leur mère. A la tristesse de tous ceux qui l'aimait.

Pour ma part, je cuvait tranquillement une cuite mémorable quand ma mère a cru bon de venir me réveiller pour m'annoncer la rencontre au sommet Mercédès-Poteau sous le pont de l'Alma. Je dois dire que ma première réaction fut "C'est pour ça que tu me réveilles ? mais je m'en fous !"
Avec le recul, je trouve cette réaction parfaitement adéquate.

Moi, je suis passé vers 10h30 devant la TV, à peine réveillé, et je vois des images d'archive d'elle avec mère Théresa, et un commentaire sur la mort de cette femme connue de tous, blabla ... et j'ai continué mon chemin. C'est comme ça que j'ai cru jusqu'à 12h30 que c'était la bonne soeur qui avait claqué! J'avais juste quelques mois d'avance sur le timing ...

n°19733535
eliasss
Posté le 04-09-2009 à 00:33:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Merci de vous calmer, c'est un topic sur... Lady Di...

. . .

... qui gratte son cercueuille avec ses ongles [:aloy]

n°19733802
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-09-2009 à 01:26:20  profilanswer

eliasss a écrit :

... qui gratte son cercueuille avec ses ongles [:aloy]

Oh nooooon! Vous ne respectez vraiment rieeen! http://media.teleprogrammes.fr/progtv/progs/G1234224.jpg

n°19737730
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-09-2009 à 13:32:12  profilanswer

delahouse  a rediffusé son emission sur France 2 samedi dernier : il faut dire que c'est assez bien ficele cette émission et j'ai suivi cette histoire de lady dy et de alfayed le parano avec interet.
et la semaine d'avant c'etait les secrets de famille et d'alcôve de la Mitte! édifiant

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 13:32:12  profilanswer

n°19737779
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-09-2009 à 13:37:27  profilanswer

Bon stop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?L'affaire Dominici sur TF1...
[Accident] Animal et accident de voitureAchat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Affaire Beljanski vous connaissez
Affaire Flactifaccident sous medicaments
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR