Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???

n°12579720
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-09-2007 à 00:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tilys a écrit :

C'est comme l'affaire Kennedy on ne saura jamais  :sarcastic:

Je vais bien, merci  :wahoo:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 00:25:43  profilanswer

n°12579751
terr0riste
Posté le 03-09-2007 à 00:33:23  profilanswer

On ne saura jamais... ou bien on ne reconnaîtra jamais tout en sachant, c'est selon. ;)

n°12580626
charlie 13
Posté le 03-09-2007 à 08:53:56  profilanswer

Seule solution:
Exigeons une reconstitution!
Si vous voulez savoir la verité, vous louez une Mercedes du même type,et après n'avoir pas dormi depuis 24 heures, vous avalez une bonne dose tranquilisant, plus deux verres de wisky, et vous enquillez le souterrain du pont de l'Alma à 130 à l'heure, avec le test de l"elan" pour eviter une Fiat Uno (après avoir prevenu les flics pour qu'ils neutralisent la circulation,bien sûr)
Vous aurez une bonne idée de la possibilité d'avoir un accident dans ces conditions, sans interventions exterieures.
Apparement, personne n'a voulu tenter la reconstitution de l'accident en temps reel.(et comme on les comprend !)
Pour faire plus simple, la prochaine fois que vous passez par Paris, vous vous arrangez pour prendre le fameux tunnel à 40 km/h, ça vous donnera une idée de ce que ça peut être quand on roule 3 fois plus vite.
 Et a tout hasard on peut rappeler que le garde du corps,bien qu'assis à la "place du mort", n'est pas mort, mais qu'il était le seul a porter la ceinture.
Si les deux rigolos derrière avaient mis la leur, peut-être qu'ils ne seraient pas morts non plus et qu'il n'y aurait pas de discussion.

n°12580846
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-09-2007 à 09:52:54  profilanswer

ouais, on veut une reconchetituchion :o

n°12580868
arthas77
Posté le 03-09-2007 à 09:56:07  profilanswer

Pour la reconstitution, faut une princesse, on met Stéphanie ou Caroline ?  :o

n°12581004
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-09-2007 à 10:24:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour la reconstitution, faut une princesse, on met Stéphanie ou Caroline ?  :o

Stéphanie à l'arrière, Caroline au volant, et Albert à côté de Stéphanie [:prodigy]

Message édité par Mona Soyoc le 03-09-2007 à 10:25:07
n°12583430
terr0riste
Posté le 03-09-2007 à 15:31:38  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Quel beau pourrisage de topic...

Comme toujours, mais apparemment, 1% d'hfr a l'air de s'en rendre compte. C'est fascinant...

Ca peut aider à comprendre pourquoi le monde est tel qu'il est, maigre consolation.

n°12583663
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-09-2007 à 15:57:33  profilanswer

terr0riste a écrit :

Comme toujours, mais apparemment, 1% d'hfr a l'air de s'en rendre compte. C'est fascinant...

Ca peut aider à comprendre pourquoi le monde est tel qu'il est, maigre consolation.

C'est surtout que 99% d'HFR s'en tape complètement.

n°18695278
34cricri
Posté le 02-06-2009 à 21:39:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, à part ça, je dois bien le dire, j'en ai pas grand chose à faire de cette histoire :o

si t'en as rien à faire de cette histoire alors pourquoi fais-tu un commentaire aussi bidon ?????? :??:  
En ce qui concerne la mort de Diana, je trouve que son accident était aussi banal qu'un autre roulant à très grande vitesse et sans etre bourré.
elle s'est trouvée roulant comme un tombeau ouvert pourchassée par les paparazzis qui l'ont harcelée durant cette maudite journée du 30 Aout 97 :fou:

n°18767211
34cricri
Posté le 08-06-2009 à 21:58:35  profilanswer

34cricri a écrit :

si t'en as rien à faire de cette histoire alors pourquoi fais-tu un commentaire aussi bidon ?????? :??:  
En ce qui concerne la mort de Diana, je trouve que son accident était aussi banal qu'un autre roulant à très grande vitesse et sans etre bourré.
elle s'est trouvée roulant comme un tombeau ouvert pourchassée par les paparazzis qui l'ont harcelée durant cette maudite journée du 30 Aout 97 :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:58:35  profilanswer

n°18866014
34cricri
Posté le 17-06-2009 à 22:02:28  profilanswer

Je répond à ELFY666 (quelques années après désolée je n'avais pas de portable avant).
Au sujet de Mr Paul BURREL j'ai évidemment moi aussi suivi l'Affaire et c'est vraiment atroce ce qui est arrivée à DIANA. elle passait son week-end tranquille à Paris et ily a eu une bande d'abrutis de photographes qui l'ont harcelée (il n'y a pas d'autre mot) tout au long de cette maudite journée qu'à était pour DIANA le 31 août 1997 personnellement je n'oublierai JAMAIS cette date fatidique. C'est terrible de penser qu'elle est morte sans avoir revue ses enfants qui étaient tout pour elle.  
J'ai lu le livre de Paul Burrel et il ne m'a pas laissée insensible d'ailleurs depuis il en a écrit plusieurs, je n'ai pas honte à dire ici que je les ai tous lus avec une grande émotion.
Grâce à Paul Burrel j'ai suivi la vie qu'à était celle de la Princesse des coeurs (Je pense qu'il dit pas mal de vérité et c'est pour cela qu'il a mis
un certain temps à publier ses livres). Je pense qu'il les a écrits pour toutes ces personnes qui aimaient LADY DIANA, il a voulu faire partager sa vie avec elle en tant que majordome.
d'autres pensent qu'il a fait çà pour de l'argent !!! moi je le crois sincère
Il a beaucoup souffert lors du décès de DIANA, et c'est pour évacuer sa grande peine qu'il a écrit ses livres.
Ceux ou celles qui le critique j'attends impatiemment vos réponses..!!!

n°19212157
Tepssant
Posté le 19-07-2009 à 18:05:36  profilanswer

34cricri a écrit :

Je répond à ELFY666 (quelques années après désolée je n'avais pas de portable avant).
Au sujet de Mr Paul BURREL j'ai évidemment moi aussi suivi l'Affaire et c'est vraiment atroce ce qui est arrivée à DIANA. elle passait son week-end tranquille à Paris et ily a eu une bande d'abrutis de photographes qui l'ont harcelée (il n'y a pas d'autre mot) tout au long de cette maudite journée qu'à était pour DIANA le 31 août 1997 personnellement je n'oublierai JAMAIS cette date fatidique. C'est terrible de penser qu'elle est morte sans avoir revue ses enfants qui étaient tout pour elle.  
J'ai lu le livre de Paul Burrel et il ne m'a pas laissée insensible d'ailleurs depuis il en a écrit plusieurs, je n'ai pas honte à dire ici que je les ai tous lus avec une grande émotion.
Grâce à Paul Burrel j'ai suivi la vie qu'à était celle de la Princesse des coeurs (Je pense qu'il dit pas mal de vérité et c'est pour cela qu'il a mis
un certain temps à publier ses livres). Je pense qu'il les a écrits pour toutes ces personnes qui aimaient LADY DIANA, il a voulu faire partager sa vie avec elle en tant que majordome.
d'autres pensent qu'il a fait çà pour de l'argent !!! moi je le crois sincère
Il a beaucoup souffert lors du décès de DIANA, et c'est pour évacuer sa grande peine qu'il a écrit ses livres.
Ceux ou celles qui le critique j'attends impatiemment vos réponses..!!!

tais-toi

---------------
"La meilleure valeur sur le marché, c'est une bonne information"
n°19681011
34cricri
Posté le 30-08-2009 à 21:38:53  profilanswer

Pourquoi je dois me taire ? pour qui tu te prends ? J'ai dis ce que j'avais à dire point final.
Si çà te convient pas c'est pareil.  
Il est pas naît celui qui vas me faire taire.  :heink:

n°19682782
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 23:04:43  answer

34cricri a écrit :

Pourquoi je dois me taire ? pour qui tu te prends ? J'ai dis ce que j'avais à dire point final.
Si çà te convient pas c'est pareil.  
Il est pas naît celui qui vas me faire taire. :heink:

Il né pas nez !

n°19684436
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-08-2009 à 01:20:27  profilanswer

il parait que Lady faisait une gaterie à dodie et que ses derniers mots aurait été "bah tu préviens quand tu craches"

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19684491
Mindthegap
Posté le 31-08-2009 à 01:27:53  profilanswer

guyzang a écrit :

il parait que Lady faisait une gaterie à dodie et que ses derniers mots aurait été "bah tu préviens quand tu craches"

Je pensais pas trouver des commentaires aussi déplacés dans ce forum surtout en lisant le topic!!!

n°19684526
Macteyss
Posté le 31-08-2009 à 01:33:13  profilanswer

guyzang a écrit :

Et le dodi a balancé la purée sur M. Paul... Et là, c'est le drame.  :D

n°19684610
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-08-2009 à 01:43:33  profilanswer

Oh nooooon! Ils ne respectent rien!

:wahoo:

n°19685274
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 08:01:17  profilanswer

guyzang a écrit :

:pt1cable: Si c'est pour répondre ce ramassis de conneries, ce n'est pas la peine de venir sur ce forum.

:pfff:  :pfff: C'est archi nul ce que tu viens de dire ! Aucun respect pour la douleur des autres
 vas sur un autre forum raconter tes salades !!!!
  :sarcastic:

n°19685276
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 08:03:06  profilanswer

Mindthegap a écrit :

Je pensais pas trouver des commentaires aussi déplacés dans ce forum surtout en lisant le topic!!!

:jap:  :jap:  Idem, apparemment ce n'est pas le cas !!!

tous les fous ne sont pas enfermés !! :D

n°19685332
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 08:31:38  profilanswer

andhar a écrit :

Oh nooooon! Ils ne respectent rien!

:wahoo:

:sweat: Ouais, et c'est rien de le dire !!

n°19685369
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 08:45:10  profilanswer

Pour en revenir à Lady Diana, çà fait 12 ans aujourd'hui, qu'elle est décédée, j'éprouve toujours de la peine chaque année, quand cette date arrive. Et que quelques-uns se permettent d'écrire sur elle des tas de bêtises, çà me mets hors de moi, et c'est insupportable.
Il n'y a aucun respect pour la douleur des autres, et se moquer ainsi de la Princesse, j'en ai le coeur serré. Elle est morte dans des conditions
atroces, et elle était trop jeune pour mourrir. Ce n'est pas juste et je  n'admets pas sa mort, même après toutes ces années. Alors un peu de respect pour ce qui souffrent.
MERCI !!!!

n°19686344
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-08-2009 à 10:59:51  profilanswer

Bonjour c'est Trevor Jones, I know the truth about Mis Die, she was followed by a R14, with a fatty girl inside.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19686392
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 11:03:13  profilanswer

guyzang a écrit :

Bonjour c'est Trevor Jones, I know the truth about Mis Die, she was followed by a R14, with a fatty girl inside.

:D Bonjour c'est Camilla, tu te crois très drôle ?

n°19697258
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 08:35:53  profilanswer

Si c'est pour raconter des salades sur ce forum, pas la peine d'y venir !!!
Se moquer ainsi de la Princesse est plus que déplaçé. personnellement je trouve que ceux qui racontent des cochonneries sur elle, sont des  
jeunes imbèciles qui ne savent pas quoi dire sur elle. C'est dommage
car je voulais partager avec quelqu'un qui aimait la Princesse, ma peine
et j'aurais voulu discuter sérieusement de sa vie, ce qu'elle a vécue,
et pourquoi elle a été si malheureuse dans sa courte vie.

n°19697321
crouton_
HFR CDC
Posté le 01-09-2009 à 08:51:46  profilanswer

c'est pas un complot.

en tout cas l'enquête a permis de déterminer que le béton français est plus solide que l'acier allemand. :o

n°19697347
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 08:58:56  profilanswer

crouton_ a écrit :

c'est pas un complot.

en tout cas l'enquête a permis de déterminer que le béton français est plus solide que l'acier allemand. :o

:D C'est pas un complot, c'est un accident.
 Quand au reste si tu te crois drôle avec ta phrase sur le béton français, je la trouve déplacer et c'est pas marrant du tout.
 J'espère pour toi que tu n'auras pas à te prendre un jour un pillier en béton français !!!
  :o

n°19697751
serina
Posté le 01-09-2009 à 10:03:37  profilanswer

Bah moi elle m'a faite rire, j'avoue.  [:don leon]  

J'avais beaucoup de respect pour cette femme, elle est décédée tragiquement et beaucoup trop tôt.
Ce n'est pas une raison pour perdre tout sens de l'humour...  ;)  

n°19697884
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2009 à 10:18:31  profilanswer

34cricri a écrit :

Si c'est pour raconter des salades sur ce forum, pas la peine d'y venir !!!
Se moquer ainsi de la Princesse est plus que déplaçé. personnellement je trouve que ceux qui racontent des cochonneries sur elle, sont des  
jeunes imbèciles qui ne savent pas quoi dire sur elle. C'est dommage
car je voulais partager avec quelqu'un qui aimait la Princesse, ma peine
et j'aurais voulu discuter sérieusement de sa vie, ce qu'elle a vécue,
et pourquoi elle a été si malheureuse dans sa courte vie.

Moi je dis que ta princesse elle aimait la bite. Spourça qu'il lui est arrivé tant d'emmerdes.
:D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19697994
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 10:28:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi je dis que ta princesse elle aimait la bite. Spourça qu'il lui est arrivé tant d'emmerdes.
:D

:D  :D  La Princesse aimait les hommes et alors ?????
 Son mari l'a rejetée pour une vieille chouette !!! Ce n'est pas une raison pour ce moquer d'elle
 Je ne suis pas d'accord avec toi. la preuve elle a eu raison d'en profiter puiqu'elle est morte jeune.
 Heureusement pour elle.
  :na:

n°19698008
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 10:29:00  profilanswer

serina a écrit :

Bah moi elle m'a faite rire, j'avoue.  [:don leon]  

J'avais beaucoup de respect pour cette femme, elle est décédée tragiquement et beaucoup trop tôt.
Ce n'est pas une raison pour perdre tout sens de l'humour...  ;)  

n°19698026
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 10:31:30  profilanswer

Je ne vois pas en quoi elle t'a fait rire ?  
Mais bon, c'est quoi qqui t'a fait rire son accident ? sa vie avec Charles ?
Ces amours ?

n°19698076
crouton_
HFR CDC
Posté le 01-09-2009 à 10:36:36  profilanswer

Je me demande ce qu'elle ferait si elle serait vivante aujourd'hui?

Spoiler :

Ah non! mais oui c'est évident: si elle est vivante, elle est en train de gratter le couvercle de son cercueil avec ses ongles

Message cité 2 fois
Message édité par crouton_ le 01-09-2009 à 10:42:34

---------------
HFR CDC
n°19698206
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 10:51:38  profilanswer

crouton_ a écrit :

je me demande ce qu'elle ferait si elle était vivante aujourd'hui?

Si elle était vivante je pense qu'elle aurait continuée à s'occuper des personnes agées, des handicapés, des malades
du sida, des mines antipersonnels et beaucoup d'autres choses encore....
Je pense aussi qu'elle aurait quittée l'Angleterre pour aller vivre loin de sa belle famille mais en prenant ses enfants
avec elle. Elle ne serait pas partie sans ses enfants ! c'est sûr !
Ces enfants étaient tout pour elle.   :sweat:

n°19698208
serina
Posté le 01-09-2009 à 10:51:57  profilanswer

34cricri a écrit :

Je ne vois pas en quoi elle t'a fait rire ?  
Mais bon, c'est quoi qqui t'a fait rire son accident ? sa vie avec Charles ?
Ces amours ?

La blague de crouton m'a faite rire.
Oh là là....  :sarcastic:  

J'ai plus ressenti de la pitié que quoi que ce soit d'autre pour cette femme qui a subi toute sa vie le carcan d'une vie pas faite pour elle avec un homme pas fait pour elle.
En attendant, tu traites Camilla P-B de chouette, toi qui demandes le respect à tous ceux qui se permettent un trait d'humour, tu pourrais peut-être commencer par montrer l'exemple vis à vis de cette femme.  
Je ne la trouve pas franchement jolie non plus, mais force m'est de reconnaître qu'elle va parfaitement bien avec Charles à tous points de vue et que leur amour a traversé le temps. Belle leçon mine de rien.

n°19698278
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 10:56:58  profilanswer

crouton_ a écrit :

Je me demande ce qu'elle ferait si elle serait vivante aujourd'hui?

Spoiler :

Ah non! mais oui c'est évident: si elle est vivante, elle est en train de gratter le couvercle de son cercueil avec ses ongles

:D Elle gratte le couvercle de son cercueil avec ses ongles ?

Et toi tu te grattes quoi avec tes ongles ? Ton trou de balle ? c'est sûrement çà ! :lol:

n°19698414
34cricri
Posté le 01-09-2009 à 11:05:06  profilanswer

serina a écrit :

La blague de crouton m'a faite rire.
Oh là là....  :sarcastic:  

J'ai plus ressenti de la pitié que quoi que ce soit d'autre pour cette femme qui a subi toute sa vie le carcan d'une vie pas faite pour elle avec un homme pas fait pour elle.
En attendant, tu traites Camilla P-B de chouette, toi qui demandes le respect à tous ceux qui se permettent un trait d'humour, tu pourrais peut-être commencer par montrer l'exemple vis à vis de cette femme.  
Je ne la trouve pas franchement jolie non plus, mais force m'est de reconnaître qu'elle va parfaitement bien avec Charles à tous points de vue et que leur amour a traversé le temps. Belle leçon mine de rien.

:pfff:  :pfff: Par rapport à ce que vous dites "chouette" c'est gentil !! Pour moi cette femme je ne la respecte pas du tout
 elle à été la cause de tous les malheurs de la Princesse Diana. Elle va bien avec le prince Charles, certes, elle est aussi
 conne que lui, je ne peux pas la blairer. çà te vas comme réponse ?  :fou:

n°19698423
boubagump ​ii
Posté le 01-09-2009 à 11:05:41  profilanswer

guyzang a écrit :

Non, mais la vrai question, c'est POURQUOI ya des poteaux!!!

n°19698608
serina
Posté le 01-09-2009 à 11:19:32  profilanswer

34cricri a écrit :

:pfff:  :pfff: Par rapport à ce que vous dites "chouette" c'est gentil !! Pour moi cette femme je ne la respecte pas du tout
 elle à été la cause de tous les malheurs de la Princesse Diana. Elle va bien avec le prince Charles, certes, elle est aussi
 conne que lui, je ne peux pas la blairer. çà te vas comme réponse ?  :fou:

Elle a bon dos....  :sarcastic:  
La cause des malheurs de cette femme, c'est surtout un mauvais choix au départ, une belle-mère assez atroce et un protocole lourd et suranné.
M'enfin si t'as besoin d'une coupable...

Je te rappelle quand même qu'il y a eu des coucheries des deux côtés dans ce couple mal assorti, huhu...  [:jay-kin]  

n°19698642
crouton_
HFR CDC
Posté le 01-09-2009 à 11:22:56  profilanswer

34cricri a écrit :

:D Elle gratte le couvercle de son cercueil avec ses ongles ?

Et toi tu te grattes quoi avec tes ongles ? Ton trou de balle ? c'est sûrement çà ! :lol:

reste poli(e) ok!  [:peronnelle]

Ah ouais, je vois: c'est de la haute volée tes posts:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par crouton_ le 01-09-2009 à 11:27:20

---------------
HFR CDC
n°19698968
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2009 à 11:45:06  profilanswer

Merci de vous calmer, c'est un topic sur... Lady Di...

. . .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?L'affaire Dominici sur TF1...
[Accident] Animal et accident de voitureAchat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Affaire Beljanski vous connaissez
Affaire Flactifaccident sous medicaments
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR