Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???

n°12518236
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 27-08-2007 à 16:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive a écrit :

Je suis tombé dessus juste au moment ou P. Cornwell pose la question, les yeux dans la caméra "ne trouvez vous pas anormal qu'il n'y ait pas de traces de freins" ? (avant de s'indigner sur l'incompétence des enqueteurs francais)

Ne me dites pas qu'elle n'a même pas pensé qu'une voiture comme la Mercedes Classes S V12 a un ABS et qu'avec l'ABS il n'y a pas de blocage, donc pas de traces ?
(vérifié sur ce site http://www.climoilou.qc.ca/fr/fs02 [...] RACES.HTM)

lien mort, et c'est dommage, car j'aurais bien voulu voir ce qui permet de dire que les roues ne se bloquent pas.

L'ABS fonctionne de telle sorte que lorsque les roues se bloquent, il relâche les disques légèrement pour qu'elles se débloquent. De fait, surtout à grande vitesse, les traces de freinages prennent la forme de pointillés. L'ABS ne prévient pas le blocage des roues. (surtout il y a 10 ans)

Après, je n'insinue rien quant au complot éventuel visant à faire disparaitre Diana.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:20:20  profilanswer

n°12520297
Hey Ron
Posté le 27-08-2007 à 19:17:44  profilanswer

Ce reportage montre surtout qu'il y a toujours quelques trous du cul sur hfr pour nier tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "conspiration".  

;)

n°12520315
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-08-2007 à 19:19:34  profilanswer

Hey Ron a écrit :

Ce reportage montre surtout qu'il y a toujours quelques trous du cul sur hfr pour nier tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "conspiration".  

;)

coluche n'a pas été assasiné :o

n°12520392
Hey Ron
Posté le 27-08-2007 à 19:27:34  profilanswer

Et Kennedy est toujours vivant...

Tss çai nul ces complots.

n°12520406
ph75
Posté le 27-08-2007 à 19:29:03  profilanswer

sposalizio a écrit :

Sans oublier les éléments aujourd'hui réévalués (vitesse bien plus réduite que ce qui fut affirmé, et sans doute prétendue alcoolémie du chauffeur erronée), des corps qui disparaissent (incinération du corps du chauffeur, tombe vide), certains témoins qui se sont volatilisés ou qui ont mis fin étrangement à leurs jours (cas du Paparazzi mort brulé... suicidé selon le dossier)...
Cela fait beaucoup de coincidences lorsqu'on agrège tout ceci... un peu trop peut être.

Le documentaire de F3 cette nuit était intéressant, certains éléments sont troublants (le journaliste qui se suicide par le feu -éléments déjà connu-, le médecin légiste qui fait sa propre contre expertise et qui comme par hasard est le même que celui requis pour l'affaire du juge Borel où le complot est cette fois avéré, etc)

Mais tout les éléments ne se raccordent pas entre eux: pour faire dévier la voiture de sa trajectoire, il est évident que seul un service secret (et encore ...) peut maîtriser la technologie nécessaire. Or tout le documentaire se base sur la thèse que c'était Fayed et non Diana qui était visé (ce qui effectivement est plus plausible compte tenu des activités dans le business -armes notamment- de la famille Fayed)  

Or si des concurrents pouvaient vouloir supprimer Fayed (c'est tout à fait crédible) pourquoi un service secret supprimerait il Fayed ? aucun mobile sérieux n'est vraiment apporté. Même si Fayed dérangeait l' "establishment britannique", est ce vraiment un mobile pour un crime ? et pourquoi y aurait il eu besoin d'une telle mise en scène pour Fayed ? 3 balles tirées d'une moto alors qu'il est à pieds (méthode pègre) auraient suffit ...

n°12520541
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2007 à 19:40:38  profilanswer

Hey Ron a écrit :

;)

Avec toi, ça fait un trou du cul sur hfr de plus?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12520555
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2007 à 19:42:11  profilanswer

Hey Ron a écrit :

;)

Ton intervention + celle sur le topic Twin Towers ça suffit.
En gros bye bye.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12520576
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2007 à 19:44:28  profilanswer

power600 a écrit :

Avec toi, ça fait un trou du cul sur hfr de plus?  [:rhetorie du chaos]

Matte son adresse mail.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12521185
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-08-2007 à 20:40:51  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Je suis sûr qu'en une journée, elle en fait plus que toi pendant toute ta vie, alors un peu de respect stp ...

@masterdPm : http://www.climoilou.qc.ca/fr/fs02 [...] TRACES.HTM

(y a juste un pb de ) dans le lien)

Elle a fait quoi ? A part faire la belle dans des cocktails et sur des plages, et se faire prendre en photo (entre autres) ?
Ah si : Elle a été en Angola, ce qui est très bien, et elle a serré la louche à un malade du sida, ce qui est très bien. Pendant ce temps-là, je bossais 10 heures par jour et j'étais payé 8100 francs brut par mois. Oui, brut. Et c'était bien des francs. Alors le respect, et qu'elle en ait fait plus que moi en une journée, tu me permettras de rigoler gentiment :D

Ah et elle a fait deux enfants, mais moi aussi, donc égalité.

n°12545782
terr0riste
Posté le 30-08-2007 à 00:57:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Elle a fait quoi ? A part faire la belle dans des cocktails et sur des plages, et se faire prendre en photo (entre autres) ?
Ah si : Elle a été en Angola, ce qui est très bien, et elle a serré la louche à un malade du sida, ce qui est très bien. Pendant ce temps-là, je bossais 10 heures par jour et j'étais payé 8100 francs brut par mois. Oui, brut. Et c'était bien des francs. Alors le respect, et qu'elle en ait fait plus que moi en une journée, tu me permettras de rigoler gentiment :D

Ah et elle a fait deux enfants, mais moi aussi, donc égalité.

Wow, t'as déjà été salariée ?

C'est à peine croyable ça, tu peux nous en dire un peu plus au sujet de cette expérience hors-du-commun ?

.

Quel est le message exactement ?  

Je me suis tuée à la tâche alors la princesse qui s'occupe des pauvres, merci bien, hein...

Et surtout : quel rapport avec les circonstances de sa mort ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:57:26  profilanswer

n°12545815
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-08-2007 à 01:02:12  profilanswer

terr0riste a écrit :

Wow, t'as déjà été salariée ?

C'est à peine croyable ça, tu peux nous en dire un peu plus au sujet de cette expérience hors-du-commun ?

.

Quel est le message exactement ?  

Je me suis tuée à la tâche alors la princesse qui s'occupe des pauvres, merci bien, hein...

Et surtout : quel rapport avec les circonstances de sa mort ?

Aucun rapport, je répondais à l'autre, tu prends un ticket et tu attends ton tour stp :)

n°12545904
terr0riste
Posté le 30-08-2007 à 01:09:31  profilanswer

Haha ;)

Je vais te laisser le temps d'y réfléchir, bonne idée.

En attendant, voici le reportage en question, c'est un peu plus en rapport avec le sujet.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3018268216

n°12556115
juju76700
Posté le 31-08-2007 à 00:05:31  profilanswer

avez vous regarde la soirée spéciale sur tf1??? :(

n°12556540
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2007 à 01:23:18  profilanswer

sposalizio a écrit :

non je ne crois pas, mais d'après le documentaire diffusé ce soir il y aurait eu, comme nous le savions déja une attitude très diplomatique de la france envers cette affaire...  

par ailleurs, bien que cela puisse être en réalité un raccourci parmi d'autres, certaines similitudes de disfonctionnement, comme celles qui concernent les procédures d'analyses et les experts mandatés, se retrouvent d'après certaines personnes interrogées à l'identique ou presque dans d'autres affaires comme l'affaire Borrel (même experts mandatés, mêmes erreurs, même disparitions d'éléments de preuve, caractère délicat des affaires).  

Sans oublier les éléments aujourd'hui réévalués (vitesse bien plus réduite que ce qui fut affirmé, et sans doute prétendue alcoolémie du chauffeur erronée), des corps qui disparaissent (incinération du corps du chauffeur, tombe vide), certains témoins qui se sont volatilisés ou qui ont mis fin étrangement à leurs jours (cas du Paparazzi mort brulé... suicidé selon le dossier)...

Cela fait beaucoup de coincidences lorsqu'on agrège tout ceci... un peu trop peut être.

Et tu y crois, à toutes ces conneries?  :??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12557806
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 10:33:54  profilanswer

Le reportage était loin d'être extra par rapport à celui passé sur la 2, il y a quelque temps.

Pour moi, ils ont été assassiné mais qui était la cible ? Les Al-Fayed étaient des magouilleurs donc avaient pas mal d'ennemis, Diana dérangeait pas mal vu qu'elle fouinait partout.

Choses bizarres :
1/ Henry Paul, le chauffeur, était soit disant bourré avec un taux d'alcoolémie de 1.75 g/l. Or, à un tel taux, on fait des malaises, on titube, on sourrit pour rien, on ... Pourtant, les photographes à qui ils parlaient régulièrement avant que Diana et Dodi sortent l'ont trouvé tout à fait normal, des photographes l'ont pris en photo à la sortie du Ritz par la porte dérobée avant de monter avec Diana et Dodi, il était toujours normal. De plus, Dodi, Diana et le garde du corps se seraient rendus compte de l'état de Henry Paul, décrit comme étant quelqu'un de très sérieux, auraient-ils pris un tel risque ?
2/ Juste avant de sortir du Ritz, Mohamed Al-Fayed a appelé son fils pour lui martelé de ne pas sortir.
3/ La carcasse de la voiture a été enlevé très vite et quelques heures après le crash, le tunnel a été entièrement passé au Karcher -> plus de traces
4/ Les gens qui ont enquêtés étaient les mêmes que pour l'affaire Borrel et ont suivi la même procédure.
5/ Il a plusieurs témoignages de Diana et de ses amis, qui avant l'accident, parlait d'un attentat contre la princesse à l'étranger dans un accident de voiture.

J'arrête là, parce qu'on peut faire une liste longue comme le bras d'élements suspects...

EDIT = J'ai oublié l'existence du contrat révélé par un ex-agent du MI5, qui disait (des papiers l'ont prouvé), que dans le triangle d'or (Fouquet's, Ritz et je ne sais plus quoi), un contrat existait pour assasiner un Al-Fayed. Le meurtre se situe en plein milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par spidaire-manne le 31-08-2007 à 10:38:16
n°12558127
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 11:06:16  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Le reportage était loin d'être extra par rapport à celui passé sur la 2, il y a quelque temps.  

Pour moi, ils ont été assassiné mais qui était la cible ? Les Al-Fayed étaient des magouilleurs donc avaient pas mal d'ennemis, Diana dérangeait pas mal vu qu'elle fouinait partout.  

Choses bizarres :
1/ Henry Paul, le chauffeur, était soit disant bourré avec un taux d'alcoolémie de 1.75 g/l. Or, à un tel taux, on fait des malaises, on titube, on sourrit pour rien, on ... Pourtant, les photographes à qui ils parlaient régulièrement avant que Diana et Dodi sortent l'ont trouvé tout à fait normal, des photographes l'ont pris en photo à la sortie du Ritz par la porte dérobée avant de monter avec Diana et Dodi, il était toujours normal. De plus, Dodi, Diana et le garde du corps se seraient rendus compte de l'état de Henry Paul, décrit comme étant quelqu'un de très sérieux, auraient-ils pris un tel risque ?  
2/ Juste avant de sortir du Ritz, Mohamed Al-Fayed a appelé son fils pour lui martelé de ne pas sortir.
3/ La carcasse de la voiture a été enlevé très vite et quelques heures après le crash, le tunnel a été entièrement passé au Karcher -> plus de traces
4/ Les gens qui ont enquêtés étaient les mêmes que pour l'affaire Borrel et ont suivi la même procédure.
5/ Il a plusieurs témoignages de Diana et de ses amis, qui avant l'accident, parlait d'un attentat contre la princesse à l'étranger dans un accident de voiture.  

J'arrête là, parce qu'on peut faire une liste longue comme le bras d'élements suspects...  

EDIT = J'ai oublié l'existence du contrat révélé par un ex-agent du MI5, qui disait (des papiers l'ont prouvé), que dans le triangle d'or (Fouquet's, Ritz et je ne sais plus quoi), un contrat existait pour assasiner un Al-Fayed. Le meurtre se situe en plein milieu.

1) Henry Paul n'était pas de service ce soir là. Il avait bu au bar quelques ricards. On l'a rappelé alors qu'il n'aurait pas du travailler. Et avec 1.75 gr dans le sang, personnellement, je ne fais aucun malaise et je ne titube pas encore. Je peux tenir une conversation.

2) Ca ne prouve rien, sauf peut-être qu'Al-Fayed n'approuvait pas cette relation, et encore.

3) Le pont de l'Alma est très fréquenté, il était impossible de le laisser bloqué pendant le temps de l'enquête :sarcastic:  

4) L'enquête a certainement été mal faite, c'est d'ailleurs pourquoi on trouve aujourd'hui ces hypothèses farfelues, 10 ans après.

5) Les témoignages a postériori, hein... On n'assassine pas le fils d'un milliardaire en même temps qu'une princesse, comme un simple aléa. En outre, il était très facile d'assassiner la princesse sur le territoire britannique. Beaucoup plus que sur le territoire Français, sur lequel les services secrets britanniques ne pouvaient bénéficier de la complicité des services secrets Français.

6) Pour le contrat sur Al-Fayed, on n'assassine pas une princesse en considérant que c'est un simple aléa, pour assassiner un Al-Fayed. Il y avait dix mille moyens d'assassiner le fils Al-Fayed sans toucher à la princesse.

n°12558854
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 12:11:13  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

1) Henry Paul n'était pas de service ce soir là. Il avait bu au bar quelques ricards. On l'a rappelé alors qu'il n'aurait pas du travailler. Et avec 1.75 gr dans le sang, personnellement, je ne fais aucun malaise et je ne titube pas encore. Je peux tenir une conversation.

2) Ca ne prouve rien, sauf peut-être qu'Al-Fayed n'approuvait pas cette relation, et encore.

3) Le pont de l'Alma est très fréquenté, il était impossible de le laisser bloqué pendant le temps de l'enquête :sarcastic:

4) L'enquête a certainement été mal faite, c'est d'ailleurs pourquoi on trouve aujourd'hui ces hypothèses farfelues, 10 ans après.

5) Les témoignages a postériori, hein... On n'assassine pas le fils d'un milliardaire en même temps qu'une princesse, comme un simple aléa. En outre, il était très facile d'assassiner la princesse sur le territoire britannique. Beaucoup plus que sur le territoire Français, sur lequel les services secrets britanniques ne pouvaient bénéficier de la complicité des services secrets Français.

6) Pour le contrat sur Al-Fayed, on n'assassine pas une princesse en considérant que c'est un simple aléa, pour assassiner un Al-Fayed. Il y avait dix mille moyens d'assassiner le fils Al-Fayed sans toucher à la princesse.

1/ Avec 1.75g/l, tu n'es forcément pas dans ton état normal. Les photographes, la princesse, son compagnon et son garde du corps aurait forcément remarquer quelques choses. Surtout que dans les centaines de photographes qui ont vu HP ce soir là, il y en a aucun qui ressort que HP semblait être émoussé. Il devait tenir sacrément bien l'alcool.  :o

2/ T'y connais rien à l'affaire, ça se voit. Mohamed Al-Fayed approuvait à 100% la relation de son fils avec la princesse puisqu'il lui obligeait et que Dodi était  follement épris pour une autre femme : Kelly Fisher. La princesse n'était pas non plus amoureuse de Dodi, toute leur mise en scène sur le yatch avec les paparazzi permettaient de servir les intérêts financiers des Al-Fayed et Diana voulait séduire un chirurgien pakistanais. Bref. Le fait que Mohammed a appelé son fils pour lui dire de rester, c'était sans doute parce qu'il avait eu échos d'un "truc" qui se tramait dans leur dos.

3/ OK. Mais, les analyses ont été faites de nuit, donc mauvaise visibilité, ils ont pu passer à travers des indices. Et dès le lever du jour, ils ont passé le tunnel dans les moindres recoins au Karcher. Qu'il enlève la voiture, encore ça peut passer (même si les analyses de nuit...) mais qu'il passe le tunnel dès le lever du jour au Karcher dans les moindres recoins... Si ça te semble logique, par pitié, ne travaille pas dans la police/justice...

4/ Libre à toi de penser qu'elles sont farfelues ou pas.

5/ On a pu vouloir assassiner Dodi, comme Diana ou comme les deux. Après tout, les marchands d'arme qui traficaient avec les Al-Fayed, que pouvaient-ils bien penser de la conquête de Dodi qui mène une guerre contre les mines antipersonnelles ? Et les services secrets britanniques, que pouvaient-ils bien penser de la conquête de Diana, dont la famille devenait extrêmement puissante ? D'ailleurs, on en aurait illiminé un sur deux, ça aurait été quasiment sûr -> assassinat. Et à ton avis, pourquoi à l'étranger ? Parce que, logiquement, c'est la faute des étrangers (de nous, les français). Et ça a pas loupé, vu que tout le monde à dit dans un premier temps, d'une voix unanyme, que les photographes étaient les meurtriers. Du coup, toute l'attention s'est retournée sur eux (les paparazzi) plutôt que de chercher les véritables coupables.

Quant aux témoignages, ils ont diffusé pas mal de vidéos qui montrent des proches de la princesse, avant l'accident, dirent que celle-ci se sent menacée et qu'elle pourrait être au centre d'un drôle d'accident de voiture.... Coïncidence ?

6/ Et si on voulait tuer les deux ? Après tout, Diana, qui était en campagne contre les mines antipersonnelles, dérangeait elle aussi les traficants d'armes qui marchandaient avec les Al-Fayed. Et si, on tuait juste Diana, ça faisait vraiment trop assassinat, alors que là, ça fait accident.

Message cité 1 fois
Message édité par spidaire-manne le 31-08-2007 à 12:11:44
n°12558920
arthas77
Posté le 31-08-2007 à 12:18:24  profilanswer

Théorie :
Dans le cas d'une mort brutale, c'est toujours un complot si c'est une célébrité.  :o

n°12558934
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 12:19:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Théorie :
Dans le cas d'une mort brutale, c'est toujours un complot si c'est une célébrité.  :o

Pourtant sur Coluche, par exemple, je crois pas du tout au complot. Pareil pour Claude François.

n°12558936
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 12:20:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Théorie :

Pourtant sur Coluche, par exemple, je crois pas du tout au complot. Pareil pour Claude François.

n°12558972
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 12:25:45  profilanswer

Y'a pas de complot, juste un banal accident comme il en arrive des dizaines en france tout les jours :o

Des fois on comprend pas pourquoi mais ça arrive, c'tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 31-08-2007 à 12:25:54

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12559034
arthas77
Posté le 31-08-2007 à 12:32:54  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Y'a pas de complot, juste un banal accident comme il en arrive des dizaines en france tout les jours :o
Des fois on comprend pas pourquoi mais ça arrive, c'tout :o

Accident TROP banal pour une princesse !
Elle ne peut pas mourir comme çà ! Par contre si elle mourrait dans un crash de jet privé ou un naufrage de yacht, on concluera vraiment à un accident !  :o  

n°12559040
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 12:34:05  profilanswer

Elle aurai eu sa ceinture, elle serai encore de notre monde :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12559045
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 12:35:07  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

Pourtant, Claude François, tout le monde sait qu'il ne s'est pas électrocuté avec une ampoule électrique, mais avec un vibromasseur [:dao]

n°12559053
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 12:35:41  profilanswer

spidaire-manne a écrit :

1/ Avec 1.75g/l, tu n'es forcément pas dans ton état normal. Les photographes, la princesse, son compagnon et son garde du corps aurait forcément remarquer quelques choses. Surtout que dans les centaines de photographes qui ont vu HP ce soir là, il y en a aucun qui ressort que HP semblait être émoussé. Il devait tenir sacrément bien l'alcool.  :o

2/ T'y connais rien à l'affaire, ça se voit. Mohamed Al-Fayed approuvait à 100% la relation de son fils avec la princesse puisqu'il lui obligeait et que Dodi était  follement épris pour une autre femme : Kelly Fisher. La princesse n'était pas non plus amoureuse de Dodi, toute leur mise en scène sur le yatch avec les paparazzi permettaient de servir les intérêts financiers des Al-Fayed et Diana voulait séduire un chirurgien pakistanais. Bref. Le fait que Mohammed a appelé son fils pour lui dire de rester, c'était sans doute parce qu'il avait eu échos d'un "truc" qui se tramait dans leur dos.  

3/ OK. Mais, les analyses ont été faites de nuit, donc mauvaise visibilité, ils ont pu passer à travers des indices. Et dès le lever du jour, ils ont passé le tunnel dans les moindres recoins au Karcher. Qu'il enlève la voiture, encore ça peut passer (même si les analyses de nuit...) mais qu'il passe le tunnel dès le lever du jour au Karcher dans les moindres recoins... Si ça te semble logique, par pitié, ne travaille pas dans la police/justice...

4/ Libre à toi de penser qu'elles sont farfelues ou pas.

5/ On a pu vouloir assassiner Dodi, comme Diana ou comme les deux. Après tout, les marchands d'arme qui traficaient avec les Al-Fayed, que pouvaient-ils bien penser de la conquête de Dodi qui mène une guerre contre les mines antipersonnelles ? Et les services secrets britanniques, que pouvaient-ils bien penser de la conquête de Diana, dont la famille devenait extrêmement puissante ? D'ailleurs, on en aurait illiminé un sur deux, ça aurait été quasiment sûr -> assassinat. Et à ton avis, pourquoi à l'étranger ? Parce que, logiquement, c'est la faute des étrangers (de nous, les français). Et ça a pas loupé, vu que tout le monde à dit dans un premier temps, d'une voix unanyme, que les photographes étaient les meurtriers. Du coup, toute l'attention s'est retournée sur eux (les paparazzi) plutôt que de chercher les véritables coupables.  

Quant aux témoignages, ils ont diffusé pas mal de vidéos qui montrent des proches de la princesse, avant l'accident, dirent que celle-ci se sent menacée et qu'elle pourrait être au centre d'un drôle d'accident de voiture.... Coïncidence ?

6/ Et si on voulait tuer les deux ? Après tout, Diana, qui était en campagne contre les mines antipersonnelles, dérangeait elle aussi les traficants d'armes qui marchandaient avec les Al-Fayed. Et si, on tuait juste Diana, ça faisait vraiment trop assassinat, alors que là, ça fait accident.

Ok, j'te laisse avec tout ça, j'ai des nouilles sur le feu.

n°12559066
arthas77
Posté le 31-08-2007 à 12:36:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Elle aurai eu sa ceinture, elle serai encore de notre monde :o

En fait elle avait passé un accord avec Mercedes pour être cobaye aux crash-tests, c'est pour çà que les Mercedes coutent cher.  :o

n°12559095
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 12:40:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

En fait elle avait passé un accord avec Mercedes pour être cobaye aux crash-tests, c'est pour çà que les Mercedes coutent cher.  :o

J'ai bien envie de ressortir une blague pas drôle qui a en commun Ayrton Senna, Lady Diana et les colonnes vertébrales mais je tiens pas à me faire TT donc :o ...

---------------
n°12559263
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 13:06:06  profilanswer

Et si Diana n'était pas morte ?  

;)

Ah ça, je l'échangerais bien contre Mireille Mathieu :/

n°12559344
arthas77
Posté le 31-08-2007 à 13:13:57  profilanswer

Enfin, ça peut paraître invraisemblable, mais les médias qui la harcelée tout le temps, elle aurait pu "profiter" de cette accident pour disparaître  
On ne saura jamais, dans tout les cas, ce jour là, le monde à perdu quelqu'un d'exceptionnel et d'irremplaçable...

Possible mais avec quel argent ?  :o

n°12559420
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 13:22:56  profilanswer

Quand tu t'appelles Diana Spencer, je pense que le soucis d'argent n'est pas un problème ...
On saura jamais si bien

Officiellement, elle est morte .

:'(

Elvis Presley aussi :o

n°12559503
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 13:31:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Elvis Presley aussi :o

C'est faux ça :mad: je l'ai croisé hier soir en compagnie de Tupac Shakur à la fête de la fin aout de Trifouilli sur Yonne :o :o :o [:brainbugs]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 31-08-2007 à 13:31:10

---------------
n°12559510
La Guepe1
Posté le 31-08-2007 à 13:31:46  profilanswer

J'crois que c'est pas comparable  :o  

Enfin, ça peut paraître invraisemblable, mais les médias qui la harcelée tout le temps, elle aurait pu "profiter" de cette accident pour disparaître  
On ne saura jamais, dans tout les cas, ce jour là, le monde à perdu quelqu'un d'exceptionnel et d'irremplaçable...

Le cimetière est rempli de gens irremplaçables.
:o

n°12559562
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 13:35:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est faux ça :mad: je l'ai croisé hier soir en compagnie de Tupac Shakur à la fête de la fin aout de Trifouilli sur Yonne :o :o :o [:brainbugs]

Preuve ?

n°12559571
alamanda
Posté le 31-08-2007 à 13:36:09  profilanswer

ben les nombreux albums de tupac sont la preuve qu'il n'est pas mort :sol:

n°12559591
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 13:38:04  profilanswer

alamanda a écrit :

ben les nombreux albums de tupac sont la preuve qu'il n'est pas mort :sol:

[:aloy]

n°12559677
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 13:45:28  profilanswer

Juré craché c'est vrai, et non j'étais pas bourré :o

Comme si on pouvais être bourré avec seulement 1 litre de pastis et quelques bouteilles de rosé :o

---------------
n°12559742
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-08-2007 à 13:50:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Juré craché c'est vrai, et non j'étais pas bourré :o

Comme si on pouvais être bourré avec seulement 1 litre de pastis et quelques bouteilles de rosé :o

Le rosé ça tape quand même pas mal au soleil. Si en plus t'as pris un sorbet citron-vodka, t'étais cuit !
Si ça se trouve c'est Dodi Al-Fayed que t'as croisé, et pas Elvis Presley. Où alors Michael Jackson, dont tout le monde croit qu'il n'est pas mort, alors qu'en fait il n'est pas mort, mais il a tout fait pour qu'on croit qu'il n'était pas mort. Bref, ce n'est pas probant, désolé :spamafote:

n°12559801
spidaire-m​anne
Posté le 31-08-2007 à 13:55:22  profilanswer

Quel beau pourrisage de topic...

A chaque topic de ce genre, c'est la même chose. Si vous n'y croyez pas, c'est votre choix, mais vous n'êtes pas obligé de pourrir le topic pour vous convaincre que vous avez raison :o

n°12559854
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 13:59:47  profilanswer

J'pourris que dalle, ils ont eu un accident c'tout :o

Au dernier moment ils changent de plan, on leur fait venir une limousine qui sort d'un endroit réputé, et ils se crashent c'tout. Ca aurai été leur voiture habituelle passe encore, elle aurai pu être trafiquée mais là c'pas le cas, les mecs l'ont pas trafiqué devant l'hotel en attendant que la princesse et Dodi montent dedans hein :o

Et pour rendre une voiture pilotable à distance c'est pas le genre de machin que tu cache facilement dans la voiture, j'te rapelle que la direction d'une Classe S de l'époque est mécanique :o

---------------
n°12559905
arthas77
Posté le 31-08-2007 à 14:04:13  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'pourris que dalle, ils ont eu un accident c'tout :o

Un accident bête, faut préciser.

Et puis il me semble que Diana ne faisait plus partie de la Couronne britannique depuis son divorce ? En clair, en femme libre, que Diana se marie avec Dodi Al Fayed ou qu'elle soit enceinte de lui, ca ne change absolument rien à la Couronne... donc la tuer pour protéger la couronne, c'est fort, surtout qu'elle était redevenue une personne simple...

n°12579720
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-09-2007 à 00:25:43  profilanswer

Tilys a écrit :

C'est comme l'affaire Kennedy on ne saura jamais  :sarcastic:

Je vais bien, merci  :wahoo:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?L'affaire Dominici sur TF1...
[Accident] Animal et accident de voitureAchat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Affaire Beljanski vous connaissez
Affaire Flactifaccident sous medicaments
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR