| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.| Auteur | Sujet : Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 13:11:47 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
panzemeyer The torture never stops |
en ce moment je crois que les states nous battent à plate couture |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 28-05-2003 à 14:00:04 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vyse Yaissssseee | Ouais c'est vrai que l'iran a toujours été pris pour cible.
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:23:57 ![]() ![]() |
Ces belles phrases seraient très intéressantes si le peuple américain ne supportait pas massivement W. Bush dans sa guerre contre l'empire du mal... |
Yeager38 | panzemeyer les sondages ont evolues enormement entre avant et apres le debut de la guerre. Patriotisme point barre. |
c'est le moins qu'on puisse dire. Le problème c'est que la seule chose dont s'est rendue coupable la France c'est d'avoir exprimé son désaccord sur ce point. Mon dieu quelle ingratitude !
Message édité par panzemeyer le 28-05-2003 à 21:27:08 |
Je parle bien de l'opinion au jour d'aujourd'hui. Bien sûr il y avait beaucoup d'hésitants avant la guerre (syndrôme du vietnam etc.) mais dès le début de la guerre et encore plus avec la victoire (forcément) le soutien pour Bush a été massif. Message édité par panzemeyer le 28-05-2003 à 21:26:41 |
Là dessus on est tout à fait d'accord. D'ailleurs quand chirac a fait cette déclaration je me suis dit : il se comporte exactement de la même façon envers les pays de l'est que bush avec la france
il y a sûrement de l'intox des deux côtés des médias mais dans aucun journal français on n'a constaté les mêmes débordements (calculés) que ceux qui ont eu lieu dans la presse US (même la plus "sérieuse" ) |
vyse Yaissssseee |
|
dje33 |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
millhouse Married |
|
Le Zebre | Je viens de voir Bowling For Columbine (vi, je sais, j'suis en retard!).
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 01:03:35 ![]()
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-05-2003 à 01:09:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais] | je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais) |
| appel aux bêtes de francais :) | RECHERCHE nom d'un film francais !!! |
| [traduction] hongrois => francais !!! | [francais] une info.. |
| plusieurs forums francais X2X ferment :( | Traduction d'une langue étrangère en francais !!! |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | traduction d'une phrase du russe au francais |
| Plus de sujets relatifs à : Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | |