| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.| Auteur | Sujet : Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. |
|---|---|
Le Zebre |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:17:55 ![]() ![]() |
dje33 | quand on voix la réaction de Le Zebre je comprend pourquoi certain douanier sont tres content de mettre des français dehors |
millhouse Married |
|
dje33 |
|
Le Zebre | Faudrait être idiot de ne pas dire "Dont Vote Bush In 2004" !
|
millhouse Married |
|
Le Zebre | Maintenant ils savent, alors ils n'ont plus droit à l'erreur (je parle du peuple US). |
dje33 |
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:51:57 ![]() ![]() |
dje33 | de totue façon Bush ne peu se faire elire que 2 fois
|
Caedes |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dje33 | mais non comme en france l'alternance |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 26-05-2003 à 01:33:53 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ca prend un visa journaliste pour rentrer, ils avaient qu'a en avoir un... c'est vrai qu'ils ont p-e abusé sur la detention et tout, mais pour les refuser je vois pas ce qui a de mal --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
vyse Yaissssseee |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Le Zebre |
|
vyse Yaissssseee |
|
Prodigy |
|
vyse Yaissssseee |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
@chewie |
|
Le Zebre |
Message édité par Le Zebre le 26-05-2003 à 14:44:02 |
Prodigy |
|
millhouse Married |
|
Prodigy |
|
meggido |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Prodigy |
|
Cuisses |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | omg qu'est-ce que ca aurait été si les évènements du 11 septembre ct produis en france |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais] | je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais) |
| appel aux bêtes de francais :) | RECHERCHE nom d'un film francais !!! |
| [traduction] hongrois => francais !!! | [francais] une info.. |
| plusieurs forums francais X2X ferment :( | Traduction d'une langue étrangère en francais !!! |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | traduction d'une phrase du russe au francais |
| Plus de sujets relatifs à : Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | |