| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.| Auteur | Sujet : Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 17:38:09 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | oui mais totu c'est derouler en quelque heure
|
Cuisses |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Caedes |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Lynk Steam: Lynkk |
|
dje33 |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai vu cette émission. Message édité par panzemeyer le 28-05-2003 à 07:56:37 |
Si ça doit se transformer au moindre prétexte en nationalisme borné je préfère encore la tiédeur des français sur le terrain du patriotisme. |
vyse Yaissssseee |
|
Je crois pas que les journalistes français paient chacun des passants US qu'ils interrogent dans la rue, qu'ils inventent les articles de presse ricains, qu'ils inventent l'expulsion répétée de citoyens français du sol US (un journaliste de Joystick Message édité par panzemeyer le 28-05-2003 à 08:24:00 |
vyse Yaissssseee |
|
Prodigy |
|
vyse Yaissssseee |
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
vyse Yaissssseee |
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Prodigy |
|
2 semaines et tu penses pouvoir juger de la psychologie collective des américains... |
Mallouck Carpe Diem |
Mallouck Carpe Diem |
Mallouck Carpe Diem |
Prodigy |
|
vyse Yaissssseee |
|
Prodigy |
|
Mallouck Carpe Diem |
Mallouck Carpe Diem |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais] | je vais a l'avant premiere mondiale de matrix reloaded (en francais) |
| appel aux bêtes de francais :) | RECHERCHE nom d'un film francais !!! |
| [traduction] hongrois => francais !!! | [francais] une info.. |
| plusieurs forums francais X2X ferment :( | Traduction d'une langue étrangère en francais !!! |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | traduction d'une phrase du russe au francais |
| Plus de sujets relatifs à : Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | |