Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA)

n°43034064
morb
Posté le 27-08-2015 à 15:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :


Son smartphone avec camera disons...je ne comprends pas pourquoi on parle encore de cette marque, 'tain cette pub gratuite à chaque fois c'est abusé...
Les marques concurrentes devraient porter plainte !

 

Bic, kleenex, sopalin,frigidaire... :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 15:33:26  profilanswer
 

n°43034120
morb
Posté le 27-08-2015 à 15:36:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est un truc à se faire assassiner.

 

Je lui conseille de ne jamais mettre une capuche. On est jamais à l'abri d'une balle perdue :o

n°43034147
morb
Posté le 27-08-2015 à 15:38:07  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :

 

Le fait que le déchet dont on parle a fait un acte innommable et que c'est ça la raison de nos propos, pas une idéologie/religion/whatever.

 

Mais bon, certains ont du mal avec cette distinction quand il s'agit d'apparaître en humaniste éclairé hein :o

 

Ca dépend où tu places le curseur.

 

Fumer une cigarette en France n'a rien d'illégal.

 

Sur un territoire contrôlé par Daesh, c'est coup de fouet. En cas de récidive, c'est la mort.

 

Merci de ton passage. Bonne journée.

n°43034344
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-08-2015 à 15:48:18  profilanswer
 

Drapl :o
 
Ce truc digne d'un épisode de Dexter// :o


Message édité par Silk56 le 27-08-2015 à 15:48:53
n°43034895
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-08-2015 à 16:20:56  profilanswer
 

Et sinon des explications sur le pourquoi il tire sur la fille et elle continue de courir ?

n°43034931
deadpool
Posté le 27-08-2015 à 16:23:14  profilanswer
 

croustx a écrit :

Et sinon des explications sur le pourquoi il tire sur la fille et elle continue de courir ?


Je pense que c'est dans l'idée d'éviter de se faire tirer à nouveau dessus et la sensation déplaisante des balles tirées par le pistolet.  [:sneijder:5]

n°43034973
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-08-2015 à 16:24:59  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je pense que c'est dans l'idée d'éviter de se faire tirer à nouveau dessus et la sensation déplaisante des balles tirées par le pistolet.  [:sneijder:5]


 
humour vraiment noir et pas bien.
 

Spoiler :


parce qu'elle est blonde. :o decapite une oie, tu verras qu'elle continue à courir aussi.   :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-08-2015 à 16:26:18
n°43035334
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2015 à 16:47:24  profilanswer
 

croustx a écrit :

Et sinon des explications sur le pourquoi il tire sur la fille et elle continue de courir ?


Ça a été expliqué quelques pages avant.  
Ce serait dû au calibre 9 mm: l'impact est mortel, mais ne te sèche pas tout de suite,  t'as le temps de faire quelques mètres


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43035641
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 27-08-2015 à 17:09:26  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je pense que c'est dans l'idée d'éviter de se faire tirer à nouveau dessus et la sensation déplaisante des balles tirées par le pistolet.  [:sneijder:5]


 

Hermes le Messager a écrit :


 
humour vraiment noir et pas bien.
 

Spoiler :


parce qu'elle est blonde. :o decapite une oie, tu verras qu'elle continue à courir aussi.   :o  



 
C'est pas beau.  

Spoiler :

[:clooney37]


 

shinketsushuu a écrit :


Ça a été expliqué quelques pages avant.  
Ce serait dû au calibre 9 mm: l'impact est mortel, mais ne te sèche pas tout de suite,  t'as le temps de faire quelques mètres


 
Malgré tout en regardant la vidéo on dirait vraiment qu'elle est plus effrayée par le bruit qu'autre chose, comme si c'était un flingue à blanc en fait. Elle se tient même pas le bras de douleur, fin je sais pas y'a un truc qui m'échappe aussi.
Et qui fait toujours aussi froid dans le dos en y repensant bord d'aile. C'est vif.


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°43035774
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-08-2015 à 17:20:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Boh, ça finira bien par arriver (peut-être pas avec Obama). L'innovation marche dans les deux sens.


 
oui surement, un jour ou l'autre, mais tous les systèmes et les mode de sécurité instauré depuis Kennedy, si un président américain doit être tué...ce serait sans aucun doute par un des membres de sa propre sécurité...un peu comme à l'époque des empereurs romains  :)  
 
concernant cette affaire d'un journaliste black et gay tuant ses collègues journalistes blancs... vous pensez que la communauté afro-américaine va prendre partie pour lui ou ses collègues ?
 
 


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 17:20:23  profilanswer
 

n°43035999
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-08-2015 à 17:39:43  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
oui surement, un jour ou l'autre, mais tous les systèmes et les mode de sécurité instauré depuis Kennedy, si un président américain doit être tué...ce serait sans aucun doute par un des membres de sa propre sécurité...un peu comme à l'époque des empereurs romains  :)  
 
concernant cette affaire d'un journaliste black et gay tuant ses collègues journalistes blancs... vous pensez que la communauté afro-américaine va prendre partie pour lui ou ses collègues ?
 
 


Une tonne d'explosif sous la route d'un cortège,  à la Falcone,  ça reste envisageable.  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43036219
jere07
Posté le 27-08-2015 à 17:57:46  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
oui surement, un jour ou l'autre, mais tous les systèmes et les mode de sécurité instauré depuis Kennedy, si un président américain doit être tué...ce serait sans aucun doute par un des membres de sa propre sécurité...un peu comme à l'époque des empereurs romains  :)  
 
concernant cette affaire d'un journaliste black et gay tuant ses collègues journalistes blancs... vous pensez que la communauté afro-américaine va prendre partie pour lui ou ses collègues ?
 
 


 

baron lichteinberg a écrit :


 
Mais tu vas la fermer ta gueule avec tes questions à la merde.
[:croque-sfeld]
 
Bon sang de bonsoir, qu'il est pénible ce gougnafier.  
https://i.imgur.com/jUigrQH.gif


n°43036382
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-08-2015 à 18:09:41  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bic, kleenex, sopalin,frigidaire... :o


? Je dis simplement que ce n'est pas une GoPro, et c'est bien clair vu le format de la vidéo. Bref.
Ceux qui font du journalisme, qu'ils le fassent correctement au moins et évitent de dire nawak.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43036423
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-08-2015 à 18:11:40  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :


Malgré tout en regardant la vidéo on dirait vraiment qu'elle est plus effrayée par le bruit qu'autre chose, comme si c'était un flingue à blanc en fait. Elle se tient même pas le bras de douleur, fin je sais pas y'a un truc qui m'échappe aussi.
Et qui fait toujours aussi froid dans le dos en y repensant bord d'aile. C'est vif.


 
Ce qui téchappe, c'est le fonctionnement du cerveau [:spamafote] La douleur ne vient pas tout de suite, même quand on te coupe un bras. Il y a des décharges d'endorphine... :/ Ce qui fait que la douleur est différée... Et que parfois tu crèves sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui se passe vraiment. :(

n°43037157
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2015 à 18:40:00  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :

Comme quoi "en temps normal", c'est bien le politiquement correct qui prime, et les réactions qu'on se prend habituellement dans la face dès qu'on ose dire ce qu'on en pense n'engagent pas à aborder le débat (sauf ici j'admets que le débat se passe bien comparé à ce qu'on peut voir ailleurs notamment à l'oral...)  [:delarue2]


 
Non mais tu pars du principe que la réinsertion peut être systématique, et que si elle ne l'est pas, c'est parce que le prévenu a un grain. Alors déjà presque 90% des personnes sorties de prison ne récidivent pas. C'est signe que la réinsertion est efficace pour ces gens là, ou alors qu'un séjour en prison "soigne".
Pour les cas de la petite délinquance multirécidiviste, c'est plus profond que ça. Difficile de l'expliquer comme ça, je pense que le visionnage de séries comme The Wire peut être une clé pour commencer à comprendre. Il ne s'agit pas d'excuser : on a tous le choix de commettre ou ne pas commettre un délit (ou presque). Mais de comprendre pour mieux prévenir.
Car aucune peine n'empêchera la récidive (à moins de foutre au goulag à vie dès le 1er bédot vendu :o ). La loi des 3 coups aux US n'a jamais empêché personne de commettre 3 larcins :/
 
En tout cas il existe très très peu de cas pour lesquels la réinsertion est impossible. 99% des prévenus au moins peuvent être réinsérés. Et ça passe évidemment par l'éducation et la formation.
 
 
 
 
T'es devenu pédé Khan ? [:bultom:1]  
 
 

croustx a écrit :

Et sinon des explications sur le pourquoi il tire sur la fille et elle continue de courir ?


 
Ce genre de question qui revient sans cesse dès que des fusillades sont filmées :D
 
"Nn mé jcomprand pas y a pa de san" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 27-08-2015 à 18:40:36

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43037605
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 19:15:46  profilanswer
 


 
Ce déchet.  [:clooney23]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43037995
zeleyou
Posté le 27-08-2015 à 20:00:14  profilanswer
 
n°43038051
morb
Posté le 27-08-2015 à 20:07:57  profilanswer
 

 

Le mec n'a même pas un nom étasunien [:raph0ux]

n°43043140
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-08-2015 à 11:17:07  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ce genre de question qui revient sans cesse dès que des fusillades sont filmées :D
 
"Nn mé jcomprand pas y a pa de san" :o


 
En soit la question n'est pas bête.
 
Pourquoi y a pas de sang?

n°43043336
KEB@F
Posté le 28-08-2015 à 11:28:56  profilanswer
 

notre corps est rempli de sang ?  ...

n°43043900
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-08-2015 à 12:04:50  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
En soit la question n'est pas bête.
 
Pourquoi y a pas de sang?


 
T'as déjà vu la taille d'une balle sans sa douille ?
C'est petit, ça fait 1 cm de long pour 9mm de diamètre (forcément :o ), c'est un petit projectile donc si ça déclenche pas d'hémorragie, t'as pas de sang qui gicle. Les trous d'entrée sont tous petits.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43044461
Kami
pouet
Posté le 28-08-2015 à 12:53:30  profilanswer
 

Oui les points d'impact sont souvent tous petits..

n°43061777
morb
Posté le 30-08-2015 à 11:57:01  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
En soit la question n'est pas bête.
 
Pourquoi y a pas de sang?


 
euh si ya du sang
 
on voit celui du cameraman une fois que la camera tombe au sol
 
j'imagine qu'il a été visé à la tete ou au cou

n°43065052
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2015 à 18:27:37  profilanswer
 

Dans ce Monde tout va tellement vite, que j'ai l'impression que les gens sont déjà tous passés à autre chose complet
La rentrée scolaire  [:pernaut-ricard:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43065357
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 18:59:20  answer
 

oh t'inquiète y'aura d'autres massacres ;)

n°43066227
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-08-2015 à 20:34:19  profilanswer
 

par un gay noir et une pincée de racisme anti blanc ?  

n°43066351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2015 à 20:47:15  profilanswer
 


J'en doute pas ...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43074025
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 31-08-2015 à 14:12:23  profilanswer
 

Tin, j'allais éteindre la radio branché sur RTL et voila qu'ils balance le son de la tuerie dans l'émission de Pradel  :sweat:  
 
 La pauvre femme qu'on entend crier et qui va mourir juste après...  Franchement ils me déçoivent là retele


Message édité par Fayette le 31-08-2015 à 14:13:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 journalistes abattus en plein direct aux USADirect assurance
Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USA 
Plus de sujets relatifs à : WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR