Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA)

n°43026963
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-08-2015 à 23:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :


C'est pourtant un crime raciste.

 

pas du tout... enfin, le tueur ne l'aurait pas revendiqué comme tel :/

 
morb a écrit :


Quelle vidéo ?

 

tu n'as pas vu la 2eme vidéo ? celle qui faite par le tueur ?

 
mouillotte a écrit :


 A mon avis c'est pas une gopro, c'est filmé a la vertical, comme un smartphone.

 

maintenant que tu le dis, je commence à avoir un doute que ce soit une Gopro  [:cerveau klem]

 

d'ailleurs, on le voit un faire un zoom au début de la 2eme vidéo... je ne sais pas si on peut faire des zooms sur les GoPro...

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 26-08-2015 à 23:21:50

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 23:21:02  profilanswer
 

n°43026966
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-08-2015 à 23:21:23  profilanswer
 


 

Raskoln a écrit :


 
Si, il faisait référence à la tuerie de Charleston et explicitement à une guerre blancs contre noirs. Ce serait cet événement qui aurait motivé son acte.
 
Après il dit beaucoup de trucs pas très cohérents donc bon.


 
Il motive surtout l'achat de l'arme, pas l'acte en lui-même.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43026973
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 26-08-2015 à 23:22:00  profilanswer
 


 
C'était un journaliste, déformation professionnel, rien de choquant.

n°43027011
deadpool
Posté le 26-08-2015 à 23:26:09  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Il fait référence à la guerre raciale que Dylan Roof voulait lancer avec sa tuerie à Charleston. Pour l'utilisation de "blanc", c'est courant aux USA de faire référence au groupe social des gens.


Ok.
Bon après, je vois que Jéhovah lui aurait parlé aussi.
Toujours les religions pour foutre la merde, hein. :o


---------------

n°43027038
morb
Posté le 26-08-2015 à 23:28:51  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

pas du tout... enfin, le tueur ne l'aurait pas revendiqué comme tel :/

 


 
krezke a écrit :

 

tu n'as pas vu la 2eme vidéo ? celle qui faite par le tueur ?

 


 
krezke a écrit :

 

maintenant que tu le dis, je commence à avoir un doute que ce soit une Gopro [:cerveau klem]

 

d'ailleurs, on le voit un faire un zoom au début de la 2eme vidéo... je ne sais pas si on peut faire des zooms sur les GoPro...

 

Ah si OK. Je ne comprenais avec ton histoire de GoPro, il a utilisé un téléphone normal

n°43027082
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-08-2015 à 23:33:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :

il ne semblait pas être "une honteuse"


 
probablement une histoire de "conflit de génération" , vu qu'il avait la quarantaine et ses deux victimes avaient la vingtaine...même si la journaliste faisait le double de son âge :o


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43027086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:33:56  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
 [:pikitfleur:1]  je me suis pris 2 jours TT pour une réflexion comme ça :o
 
j'aurais dû regarder la vidéo de la tuerie (celle filmée par la GoPro du tueur), les cris de la journaliste en train s'enfuir, me font vraiment penser à cochon d'Inde qui couine  :sweat:  
 
écouter : Guinea pig NOISES!

On a compris pour les hurlements, je ne pense pas que cela fasse rire grand monde sachant qu'elle est morte
Quand tu as en face de toi quelqu'un avec un flingue je pense que n'importe qui crierai


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027089
4lkaline
Posté le 26-08-2015 à 23:34:19  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


 
 A mon avis c'est pas une gopro, c'est filmé a la vertical, comme un smartphone.


Ouais surtout pour poster aussi vite sur Twitter, ça doit venir de son tel!


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43027096
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-08-2015 à 23:35:22  profilanswer
 

Les gars, je crois que je viens de trouver une championne toute catégorie.  
Cap de la page Facebook du journaliste qui vient de perdre sa copine.
 
http://i.imgur.com/rN19Ss1.jpg
 
Apparemment la meuf pense que même mort on peut poster des commentaires sur Facebook.  
 
[:zzanna:1]


Message édité par shinketsushuu le 27-08-2015 à 00:00:39

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43027097
deadpool
Posté le 26-08-2015 à 23:35:48  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On a compris pour les hurlements, je ne pense pas que cela fasse rire grand monde sachant qu'elle est morte
Quand tu as en face de toi quelqu'un avec un flingue je pense que n'importe qui crierai


Vu le choix de smiley, pas sûr qu'il veuille faire rire.
On se détend, un peu.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 23:35:48  profilanswer
 

n°43027116
morb
Posté le 26-08-2015 à 23:38:03  profilanswer
 

J'ai pas vu la vidéo de la fusillade de Roye. Un lien en mp ?

n°43027122
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:39:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Vu le choix de smiley, pas sûr qu'il veuille faire rire.
On se détend, un peu.

C'est pas le 1er depuis le début d'après midi a relayé les cris qui ressemblent â ci et ça  
Just' sayin


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027124
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-08-2015 à 23:39:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Vu le choix de smiley, pas sûr qu'il veuille faire rire.
On se détend, un peu.


 
oui c'est clair ! je ne veux pas faire de blagues sur les cris de la victime, je l'entends encore crier dans mon esprit... c'est troublant  :sweat:  
 
on a déjà des cas dans le monde, de journaliste qui se sont fait tuer en direct à la TV ?  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43027146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:41:56  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
C'est pourtant un crime raciste.


C'est plus complexe, c'est une vengeance professionnel couplé avec la haine qu'à provoqué les faits dans l' église avec les noirs tué par un jeune Blanc + son instabilité  


Message édité par bulldozer_fusion le 26-08-2015 à 23:43:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027147
morb
Posté le 26-08-2015 à 23:41:58  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

oui c'est clair ! je ne veux pas faire de blagues sur les cris de la victime, je l'entends encore crier dans mon esprit... c'est troublant :sweat:

 

on a déjà des cas dans le monde, de journaliste qui se sont fait tuer en direct à la TV ?

 

Attentat
https://youtu.be/xPxCD7xJA-4

n°43027156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:42:26  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
oui c'est clair ! je ne veux pas faire de blagues sur les cris de la victime, je l'entends encore crier dans mon esprit... c'est troublant  :sweat:  
 
on a déjà des cas dans le monde, de journaliste qui se sont fait tuer en direct à la TV ?  

Pas à ma connaissance non


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027183
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-08-2015 à 23:45:26  profilanswer
 

krezke a écrit :

les cris de la journaliste en train s'enfuir, me font vraiment penser à cochon d'Inde qui couine  :sweat:  
 


 [:zoukoufxxx:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43027230
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-08-2015 à 23:52:09  profilanswer
 


 
Un journaliste corse de couleur ? :D
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pas à ma connaissance non


 
je pense que ça doit exister, mais ça demande les connaissances des autres membres d'HFR, ou faire une recherche sur le web...
 
en revanche, il y a une polémique créer par rapport à la vidéo du tueur postée sur les réseaux sociaux.
 
la fontion "Autoplay" des vidéos, la lecture "forcée" de celles-ci est sympa lorsqu'on des vidéos drôles et autres...mais personne ne voudrait réellement voir des vidéos de meurtre  :sweat:  
 
ça été le cas avec le policier "Ahmed" abattu par l'un des frères Kouachi ( Chérif je crois)


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43027241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:53:47  profilanswer
 

Ce sera une bonne question auxquels devront répondre Facebook et Twitter
Et ils ont pris 10-15 bonnes minutes avant d'enlever les posts,  c'est trop long !!


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027244
morb
Posté le 26-08-2015 à 23:54:00  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

Un journaliste corse de couleur ? :D

 


 
krezke a écrit :

 

je pense que ça doit exister, mais ça demande les connaissances des autres membres d'HFR, ou faire une recherche sur le web...

 

en revanche, il y a une polémique créer par rapport à la vidéo du tueur postée sur les réseaux sociaux.

 

la fontion "Autoplay" des vidéos, la lecture "forcée" de celles-ci est sympa lorsqu'on des vidéos drôles et autres...mais personne ne voudrait réellement voir des vidéos de meurtre :sweat:

 

ça été le cas avec le policier "Ahmed" abattu par l'un des frères Kouachi ( Chérif je crois)

 

Ouais, je voulais pas la voir et hop
A mon tour j'étais Charlie

n°43027256
deadpool
Posté le 26-08-2015 à 23:54:58  profilanswer
 

Ca me paraissait plutôt réactif à moi. Comme quoi. :D

n°43027258
morb
Posté le 26-08-2015 à 23:55:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ce sera une bonne question auxquels devront répondre Facebook et Twitter
Et ils ont pris 10-15 bonnes minutes avant d'enlever les posts, c'est trop long !!

 

Pour Twitter c'est faux

 

J'ai vu le poste avec 1min sur le côté, en a peine 5 min le compte à été suspendu.

 

Reprends mes postes

n°43027275
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-08-2015 à 23:57:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ce sera une bonne question auxquels devront répondre Facebook et Twitter
Et ils ont pris 10-15 bonnes minutes avant d'enlever les posts,  c'est trop long !!


 
10 à 15 minutes pour enlever la vidéo ? Je ne parle même pas de Youtube, le déferlement de vidéos des meurtres de Bryce Williams posté sur leur site  :ouch:  
 

morb a écrit :


Ouais, je voulais pas la voir et hop  
A mon tour j'étais Charlie


 
le meilleur est beaucoup de personnes, dans mon entourage, pense que la vidéo du flic Ahmed est fake, car on ne voit pas de sang giclé de la tête de la victime... bref, concernant Charlie, on fait du HS sur ce topic :o  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43027278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:58:11  profilanswer
 

Je peux te dire que j'ai alerté Twitter aussitôt que j'ai pris connaissance du compte et d'autres personnes également bien sur, et pendant 5-10 mln c'était encore accessible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-08-2015 à 23:58:59  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
10 à 15 minutes pour enlever la vidéo ? Je ne parle même pas de Youtube, le déferlement de vidéos des meurtres de Bryce Williams posté sur leur site  :ouch:  
 

 

Facebook a été le plus long avec 15 bonnes minutes oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027287
morb
Posté le 27-08-2015 à 00:00:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je peux te dire que j'ai alerté Twitter aussitôt que j'ai pris connaissance du compte et d'autres personnes également bien sur, et pendant 5-10 mln c'était encore accessible

 

Je trouve ça plutôt rapide quand tu sais que ça doit alerter pour tout et n'importe quoi

 

Un peu comme sur le Topic foot, le temps que la modocratie puisse faire le tri, la pendule tourne

n°43027306
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-08-2015 à 00:03:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je peux te dire que j'ai alerté Twitter aussitôt que j'ai pris connaissance du compte et d'autres personnes également bien sur, et pendant 5-10 mln c'était encore accessible


 

morb a écrit :


 
Je trouve ça plutôt rapide quand tu sais que ça doit alerter pour tout et n'importe quoi  
 
Un peu comme sur le Topic foot, le temps que la modocratie puisse faire le tri, la pendule tourne


 
oui si c'est une surveillance "humaine", mais je pense que ces différents sites sont équipés de "robots" qui filtrent certains mots-clés, au bout d'un certaine laps de temps...


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°43027337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-08-2015 à 00:09:16  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Je trouve ça plutôt rapide quand tu sais que ça doit alerter pour tout et n'importe quoi

 

Un peu comme sur le Topic foot, le temps que la modocratie puisse faire le tri, la pendule tourne


Oui mais ca  paraît long , trop long dans ce cas précis  

krezke a écrit :


 
oui si c'est une surveillance "humaine", mais je pense que ces différents sites sont équipés de "robots" qui filtrent certains mots-clés, au bout d'un certaine laps de temps...


Peut être oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027440
_hendrix_
Posté le 27-08-2015 à 00:28:16  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Les blancs vont faire des émeutes ce soir? [:darkbit:2]


 
 
 [:clooney24]

n°43027546
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-08-2015 à 00:59:03  profilanswer
 

lanimal2.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43027759
KEB@F
Posté le 27-08-2015 à 02:19:36  profilanswer
 

Citation :

Sources say Flanagan's firearm was legally purchased from a Virginia gun store.


...
pendant ce temps, la NRA sur Facebook ...

Citation :

Happy National Dog Day! Here are 12 amazing hunting dog Instagram photos guaranteed to make your day!

n°43027791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-08-2015 à 02:30:00  profilanswer
 

Ils vont faire profil bas pendant quelques jours  [:incodreamer:4]


Message édité par bulldozer_fusion le 27-08-2015 à 02:30:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43027856
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-08-2015 à 03:15:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:/
 
Et de l'autre coté, le journaliste fiancé de celle qui a été tuée, qui poste un message sur Facebook pour raconter ça sur un ton pas si différent de celui qu'il aurait employé pour parler de son dernier dîner ..  
 
On vit dans un monde qui marche sur la tête [:prozac]


 
 
Ce surréalisme ambiant madin Youmerica  [:frogaski62:5]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43028544
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 27-08-2015 à 09:13:49  profilanswer
 

krezke a écrit :


oui c'est clair ! je ne veux pas faire de blagues sur les cris de la victime, je l'entends encore crier dans mon esprit... c'est troublant  :sweat:
[...]

 

Pareil. J'ai regardé la conférence de presse juste pour faire passer l'émotion et me remettre en tête que c'était "un fait divers parmi d'autres" au final.

 
krezke a écrit :

 

10 à 15 minutes pour enlever la vidéo ? Je ne parle même pas de Youtube, le déferlement de vidéos des meurtres de Bryce Williams posté sur leur site  :ouch:

 

le meilleur est beaucoup de personnes, dans mon entourage, pense que la vidéo du flic Ahmed est fake, car on ne voit pas de sang giclé de la tête de la victime... bref, concernant Charlie, on fait du HS sur ce topic :o

 

J'avoue que sur le coup j'ai été troublé de voir que "c'est pas comme dans les films". Sans le contexte j'aurais pensé à un fake, que le mec s'était loupé ou whatever. Mais là de savoir que c'est des vrais tirs, sur une vraie personne qui ne s'y attendait pas en pleine journée de taf... c'est comme si là un ancien collègue venait se pointer dans l'open space et ouvrait le feu sans raison apparente et sans long discours avant de tirer.  [:ananit:2]
Et que j'avais ma nana sur skype à ce moment là, qui twitterait la seconde suivante que le capital de l'assurance vie ne couvrira jamais sa peeeine :o

 
Ryan a écrit :


Ce surréalisme ambiant madin Youmerica  [:frogaski62:5]

 

Ou la suprémacie de la communication, même quand il faudrait surtout fermer sa gueule par respect au lieu de poster des lieux communs sur FB...
C'est pas spécifique aux US d'ailleurs, le tsunami de FB qu'on a dû se bouffer de force après Charlie Hebdo... même acabi amha.


Message édité par -Ethos- le 27-08-2015 à 09:15:16

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°43028701
mikekine
Posté le 27-08-2015 à 09:35:11  profilanswer
 

Tiens, le meurtrier d'Aurora qui échappe à la peine de mort...
 

Spoiler :

mais qui écope de 3'318 années de prisons !!  :sol:  
 
Il a pas fini de décompter les jours celui-là ! :D


---------------
Topic Blindtest
n°43028736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-08-2015 à 09:39:03  profilanswer
 

Ça c'est une une chose dont devrait prendre exemple la France


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43028738
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2015 à 09:39:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il fait référence à la guerre raciale que Dylan Roof voulait lancer avec sa tuerie à Charleston. Pour l'utilisation de "blanc", c'est courant aux USA de faire référence au groupe social des gens.


 
Il n'utilise pas le mot "white" tout court. Généralement quand ça vient d'une source US, le terme "*****" remplace bien souvent un mot commençant par "f".
"White fucks" est probablement le terme utilisé.
Je pense pas qu'on hésiterait à qualifier de raciste un blanc tuant des noirs et ayant au préalable utilisé l'expression "enculés de noirs" tu vois [:audessusclesoleil:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43028768
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 09:42:48  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Il n'utilise pas le mot "white" tout court. Généralement quand ça vient d'une source US, le terme "*****" remplace bien souvent un mot commençant par "f".
"White fucks" est probablement le terme utilisé.
Je pense pas qu'on hésiterait à qualifier de raciste un blanc tuant des noirs et ayant au préalable utilisé l'expression "enculés de noirs" tu vois [:audessusclesoleil:4]


 
http://www.youtube.com/watch?v=IwrUkeYxUF0 :o

n°43028818
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 09:46:51  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Il n'utilise pas le mot "white" tout court. Généralement quand ça vient d'une source US, le terme "*****" remplace bien souvent un mot commençant par "f".
"White fucks" est probablement le terme utilisé.
Je pense pas qu'on hésiterait à qualifier de raciste un blanc tuant des noirs et ayant au préalable utilisé l'expression "enculés de noirs" tu vois [:audessusclesoleil:4]


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique à insulter Dylan Roof, vu que c'est uniquement de lui qu'il parle. Et donc mettre "enculés de noirs" au pluriel est un tantinet de mauvaise foi. [:audessusclesoleil:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43028842
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 27-08-2015 à 09:48:52  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Il n'utilise pas le mot "white" tout court. Généralement quand ça vient d'une source US, le terme "*****" remplace bien souvent un mot commençant par "f".
"White fucks" est probablement le terme utilisé.
Je pense pas qu'on hésiterait à qualifier de raciste un blanc tuant des noirs et ayant au préalable utilisé l'expression "enculés de noirs" tu vois [:audessusclesoleil:4]

 

Ouais après quand on voyait le flot d'insultes racistes qui déferlait dans les commentaires pendant la conférence de presse... hum. Y'a eu le lot de racisme dans le tas dirons-nous.

 
bulldozer_fusion a écrit :

Ça c'est une une chose dont devrait prendre exemple la France

 

Quoi donc, loger, nourrir et divertir gratos des meurtriers avec tes impôts sous prétexte que "la vie n'a pas de prix" ?  [:evil02]

 

La peine de mort est une épée de Damoclès qui n'aurait jamais dû etre retirée de la tête de gens voulant en tuer d'autres "juste because". Quelque soit le pays, droits de l'Homme ou pas. (amha en tout cas)

Message cité 2 fois
Message édité par -Ethos- le 27-08-2015 à 09:50:16

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°43028893
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 09:52:28  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :


 
Quoi donc, nourrir des meurtriers avec tes impôts sous prétexte que "la vie n'a pas de prix" ?  [:evil02]  
 
La peine de mort est une épée de Damoclès qui n'aurait jamais dû etre retirée de la tête de gens voulant en tuer d'autres "juste because". Quelque soit le pays, droits de l'Homme ou pas. (amha en tout cas)


 
La peine de mort est plus chère, justement.  :sarcastic:  
 
Et rien ne prouve que ton épée de Damoclès est véritablement efficace.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 journalistes abattus en plein direct aux USADirect assurance
Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA
DS 160 USA[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur
Achat voiture USA 
Plus de sujets relatifs à : WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR