Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Direct assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Direct assurance

n°42797487
Xenop92
Posté le 04-08-2015 à 13:42:47  profilanswer
 

Salut les HFRiens,  
 
Premier post dans la section, et c'est pour un conseil concernant de l'assurance voiture.
 
J'explique vite fait, je suis chez Direct assurance (Mon père avait choisi cela), on vient de se brouiller histoire a mes volontés d'études et ma ville d'alternance, du coup, j'ai récupérer l'assurance auto et le téléphone, enfin BREF !
 
Cependant, y'a un impayé de 504 euros chez l'assureur, non payé par mon père, et il ne veut pas en entendre parler. Du coup, moi jeune étudiant, et venant de finir de payer la voiture l'appartement et autre connerie pour l'an prochain, je me retrouve avec une dette de 643 euros (Frais de dossiers, amende, et assurance du mois d'aout).
 
Est ce je peux demander a l’assureur de répartir cette dette sur les 12 prochains mois, histoire d'éviter de me mettre le couteau sous la gorge? Si quelqu'un a d'autres idées...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 13:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Direct assurance

 

Sujets relatifs
Assurance vie - Comment ça marche ?assurance la moins chère possible
Est ce que je me fais arnarquer par mon assurance ?[TF1 - ce soir] en direct avec arthur
Peut on se barrer d'une assurance et y rentrer direct ensuite ?URGENT HELP - Litige Direct Assurance
Direct Assurance ? Me conseiller ?Assurance habitation direct en ligne.
Direct assurance c'est pas un peu de l'arnaque comme compagnie?Assurance Auto (Direct Assurance)
Plus de sujets relatifs à : Direct assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR