|
Auteur | Sujet : Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:11:53 |
itcouldbesweet Aller simple | C'est une petite piqûre de rappel pour l'Iran. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Miguelito Loveless Non Serviam | 'des moyens terroristes', c'est nouveau, non ? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
iradon |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca peut etre chaud et avarié, donc chaud et pas frais hein --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
lordofthesith Join me . . . |
|
d750 | oui ca s appele etre présent sur la scene politique mondiale, montrer que la france faut pas venir l emmerder trop quoi |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:21:39 |
|
d750 |
|
|
d750 |
|
|
d750 |
|
Svenn |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Faut encore que la cible soit bien identifiée, si c'est un corpuscule intégriste complétement éparpillé, sans tête clairement défini...
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gedemon patron-adjoint |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Un lien à mettre je pense en premier post et à lire obligatoirement: http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0249.html
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
imation | Je crois qu'un des centres de commandement tactique se trouve a Taverny (à côté de Paris).
|
john keats Vote for pedro !§ | Bon et pour les corses alors on fait quoi ?
|
|
d750 |
|
|
|
O_Neill | On dirait que certains vivent dans une grotte depuis 30 ans --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-01-2006 à 18:39:12 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | il a pas trouvé mieux pour faire parler de lui avant la fin de son mandat?... tss...je préférais encore quand il montait ses c... en vacances
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wampas - Chirac en prison | Chanson :"Le Gaz" de Jacques Brel |
taille de Chirac Villepin et Sarko | LE president Jacque Chirac |
Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy | Lorem ipsumLorem ipsum |
Combien de temps peut tenir un container a dechets nucléaires | [Strip-tease] Titre épisode chauffeur Chirac? |
On le menace d'agréssion | |
Plus de sujets relatifs à : Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées |