Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Lorem ipsumLorem ipsum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Lorem ipsumLorem ipsum

n°6793694
milk_
Posté le 19-10-2005 à 16:40:39  profilanswer
 

Lorem ipsum

Message cité 2 fois
Message édité par milk_ le 07-06-2019 à 23:17:58
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:40:39  profilanswer
 

n°6793700
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-10-2005 à 16:41:12  profilanswer
 

c'est signé? :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6793708
milk_
Posté le 19-10-2005 à 16:41:59  profilanswer
 

aucune signature

n°6793720
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2005 à 16:43:38  profilanswer
 

Mais t'es juif / t'as un nom à consonnance juive ?  
 
Quoi qu'il en soit, tu dois toucher la lettre au minimum (empreintes), et appeler les flics.


---------------
-
n°6793721
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-10-2005 à 16:43:45  profilanswer
 

bon jette la vite paske si un avion tombe sur ta maison, on retrouvera la lettre malgré l'incendie :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6793724
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-10-2005 à 16:44:07  profilanswer
 

ca serait pas quelqu un qui t as fait une mauvaise blague ?


---------------
Ma cinémathèque
n°6793732
kikidonc
Posté le 19-10-2005 à 16:45:15  profilanswer
 

Va la remettre à Sarko [:sarko]

n°6793750
milk_
Posté le 19-10-2005 à 16:47:30  profilanswer
 

je n'ai pas du tout un nom a consonnance juive, je viens d'appeller le commissariat, ils me propose de porter plainte... :sarcastic:  
apparement ils ont eu d'autres appels aujourdhui a ce sujet mais s'en contre-tappent

n°6793763
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2005 à 16:48:44  profilanswer
 

milk_ a écrit :

je n'ai pas du tout un nom a consonnance juive, je viens d'appeller le commissariat, ils me propose de porter plainte... :sarcastic:  
apparement ils ont eu d'autres appels aujourdhui a ce sujet mais s'en contre-tappent


Bah le commissariat local ne fera rien, c'est la BRB de ton coin qui s'en chargera ;)


---------------
-
n°6793780
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-10-2005 à 16:52:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah le commissariat local ne fera rien, c'est la BRB de ton coin qui s'en chargera ;)


 
 
a mon avis, la brb s'occupe pas de ce genre de menu fretin.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:52:33  profilanswer
 

n°6793783
justelebla​nc
Posté le 19-10-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

milk_ a écrit :

je n'ai pas du tout un nom a consonnance juive, je viens d'appeller le commissariat, ils me propose de porter plainte... :sarcastic:  
apparement ils ont eu d'autres appels aujourdhui a ce sujet mais s'en contre-tappent


Citation :


Aux juifs et à leurs alliés


 
sinon y'a pas à dire y'a des malades :/

n°6793794
a112a
Vive la France!
Posté le 19-10-2005 à 16:54:50  profilanswer
 

sasquash a écrit :

:whistle: C'est pas faux
 
Mais la dernière phrase incite à la haine raciale : ça c'est répréhensible en France.
Peut-être devrais tu contacter les forces de l'ordre ?


 
 
Je pense exactement comme toi.
 
Après, certains, disent haut et fort, sur d'autres discussions de ce forum, que le conflit Israélien ne se répercute pas en France.. ("non, non, ce n'est pas vrai, c'est du pur antisémitisme Français, ils ne sont pas influencés par ce qui se passe en Palestine" )
 
Je comprends les Arabes de France, qui soutiennent leurs frères Palestiniens. Mais bon, il ne faut pas s'en prendre aux Français mais aux personnes concernées, en Israel..

n°6793825
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

a mon avis, la brb s'occupe pas de ce genre de menu fretin.


Eh bah ton avis se trompe, donc ne lui passe pas le bonjour de ma part.


---------------
-
n°6793826
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 19-10-2005 à 17:00:54  profilanswer
 

Mes parents ont déjà reçu une lettre du même genre mais contenant des menaces de groupuscules islamistes... Il y'en avait eu ds tout le village (95). Après enquête il s'est avéré que ça avait été distribué par des skinheads...

n°6793842
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-10-2005 à 17:03:05  profilanswer
 

milk_ a écrit :

J'ai aujourdhui retrouvé cette lettre dans mon courrier, elle etait écrite sur une feuille blanche, manuscrite (photocopiée)


 
Balance ce truc d'une part à la police, d'autre part à une assoce genre MRAP
C'est tout ce que tu peux faire
En même temps, on sait pas d'où ça vient (un taré dans ton quartier, un groupuscule, des gamins, une manip politique, etc.)
 
Un truc que j'avais fait perso pour une menace de mort contre "le bruit dans l'immeuble" adressé à tous les locataires, et provenant probablement d'un voisin :sarcastic:  
J'avais photocopié en A3 l'infâme torchon, scotché dans l'entrée où je l'avais anoté de ma vision des choses :D  
Bon, le truc a vite disparu, mais j'ai la bribe de satisfaction que mon psychopathe l'a probablement lu :o  

n°6793843
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-10-2005 à 17:03:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eh bah ton avis se trompe, donc ne lui passe pas le bonjour de ma part.


 
 
 
Il ne l'aurais pas accepté si tu lui avait donné.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6793893
Dkiller
Posté le 19-10-2005 à 17:10:49  profilanswer
 

a112a a écrit :

Je pense exactement comme toi.
 
Après, certains, disent haut et fort, sur d'autres discussions de ce forum, que le conflit Israélien ne se répercute pas en France.. ("non, non, ce n'est pas vrai, c'est du pur antisémitisme Français, ils ne sont pas influencés par ce qui se passe en Palestine" )
 
Je comprends les Arabes de France, qui soutiennent leurs frères Palestiniens. Mais bon, il ne faut pas s'en prendre aux Français mais aux personnes concernées, en Israel..

Tuons des êtres humains, mais pas en france  [:itm]

n°6793899
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-10-2005 à 17:11:55  profilanswer
 

a112a a écrit :

Je pense exactement comme toi.
 
Après, certains, disent haut et fort, sur d'autres discussions de ce forum, que le conflit Israélien ne se répercute pas en France.. ("non, non, ce n'est pas vrai, c'est du pur antisémitisme Français, ils ne sont pas influencés par ce qui se passe en Palestine" )


 
Bah ouais
 
Et puis bon ce prospectus alakon vient sûrement faire monter la mayonnaise :
- soit c'est un groupuscule pro-palestinien
- soit c'est un groupuscule pro-israelien, pour faire flipper l'opinion sur le terrorisme, la Palestine, Al Quaïda, Godzilla, etc.
 
Genre pour monter les gens les uns contre les autres : pas de bol, la paix avance (péniblement) au Proche Orient, donc on va foutre la merde ailleurs, en révélant des "Juifs" et des "Arabes"
Et tout ça pour que des potentats locaux, et autres chefs de guerre/politiques/religieux gardent ce pouvoir qu'ils ne possèdent que grâce au conflit :o  
Sale bande de méchants :o

n°6793918
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-10-2005 à 17:13:38  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bah ouais
 
Et puis bon ce prospectus alakon vient sûrement faire monter la mayonnaise :
- soit c'est un groupuscule pro-palestinien
- soit c'est un groupuscule pro-israelien, pour faire flipper l'opinion sur le terrorisme, la Palestine, Al Quaïda, Godzilla, etc.
 
Genre pour monter les gens les uns contre les autres : pas de bol, la paix avance (péniblement) au Proche Orient, donc on va foutre la merde ailleurs, en révélant des "Juifs" et des "Arabes"
Et tout ça pour que des potentats locaux, et autres chefs de guerre/politiques/religieux gardent ce pouvoir qu'ils ne possèdent que grâce au conflit :o  
Sale bande de méchants :o


 
 
technique très prisé en occident soit dit en passant


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6793991
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-10-2005 à 17:22:43  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Mes parents ont déjà reçu une lettre du même genre mais contenant des menaces de groupuscules islamistes... Il y'en avait eu ds tout le village (95). Après enquête il s'est avéré que ça avait été distribué par des skinheads...


 
C'est marrant comme le post le plus interressant passe a la trappe, donc je le quote. L'air du temps...
 
Y'en a qui vont bientot prononcer le mot Dieudonne sinon :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6794034
a112a
Vive la France!
Posté le 19-10-2005 à 17:28:05  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tuons des êtres humains, mais pas en france  [:itm]


 
Hihi, me doutais d'une telle réaction à la "politiquement correct" Encore des gens qui se voilent la face pour ne pas voir la réalité: "non, ce n'est pas vrai, etc etc..)  
 
De quoi causait cette lettre? Que les Juifs ont souffert de la Shoah. Oui, ils ont souffert de le Shoah. Alors, pourquoi, à leur tour, faire la même chose aux Palestiniens???????? Là, je ne suis pas daccord..
Mais bon, ce que je dis, n'est pas vrai, je sais, du moins, pour la majorité des politiquements corrects de ce forum..
 
Ce que je voulais dire, dans ma première intervention, c'est qu'on puisse comprendre une telle lettre, du moins le début, mais qu'il ne faut pas s'en prendre aux Français, mais DIRECTEMENT aux principaux concernés, les Israéliens, NON?? De plus, cette lettre, a-t-elle été vraiment écrite par un Musulman ou par un petit con qui tire uniquement parti du conflit Israélien.. De plus, celui qui l'a déposé est con, car il ne cible même pas ses "victimes"!
 
Je sais, pas la peine de me le dire, je suis raciste, antisémite..etc.. (du moins une écrasante majorité doit penser cela de moi car je ne suis pas politiquement correct..)  Au fait, dites moi ce que j'ai écrit de pas vrai?

n°6794060
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 19-10-2005 à 17:29:40  profilanswer
 

a112a a écrit :

Au fait, dites moi ce que j'ai écrit de pas vrai?


 
 
Bah ça : "De quoi causait cette lettre? Que les Juifs ont souffert de la Shoah. Oui, ils ont souffert de le Shoah. Alors, pourquoi, à leur tour, faire la même chose aux Palestiniens????????"  [:chalouf]

n°6794114
a112a
Vive la France!
Posté le 19-10-2005 à 17:35:07  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Bah ça : "De quoi causait cette lettre? Que les Juifs ont souffert de la Shoah. Oui, ils ont souffert de le Shoah. Alors, pourquoi, à leur tour, faire la même chose aux Palestiniens????????"  [:chalouf]


 
 
C'est faux, ça? Ils n'ont pas viré les Palestiniens de leur terre et ensuite les parquer dans des camps?   On taxe Lepen et d'autres de négationistes.. Que devrait-on dire de toi??????

n°6794151
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-10-2005 à 17:38:10  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Mes parents ont déjà reçu une lettre du même genre mais contenant des menaces de groupuscules islamistes... Il y'en avait eu ds tout le village (95). Après enquête il s'est avéré que ça avait été distribué par des skinheads...


courte l'enquête... ils avaient mis leur adresse au dos de l'enveloppe [:ddr555]
"Chuis skinhead, j'sais c'que j'raconte tout de même" (copyright Strip Tease)


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6794159
justelebla​nc
Posté le 19-10-2005 à 17:38:58  profilanswer
 

a112a a écrit :

C'est faux, ça? Ils n'ont pas viré les Palestiniens de leur terre et ensuite les parquer dans des camps?  


ben si...pkoi tu veux nier ça ?  :??:

n°6794173
gronky
poissard
Posté le 19-10-2005 à 17:40:04  profilanswer
 

mélange des genres...

n°6794205
justelebla​nc
Posté le 19-10-2005 à 17:42:47  profilanswer
 


moyen :/

n°6794212
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 19-10-2005 à 17:43:53  profilanswer
 

a112a a écrit :

C'est faux, ça? Ils n'ont pas viré les Palestiniens de leur terre et ensuite les parquer dans des camps?   On taxe Lepen et d'autres de négationistes.. Que devrait-on dire de toi??????


 
 
Il manque quand même la phase "solution finale", ça fait toute la différence :o

n°6794238
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-10-2005 à 17:46:53  profilanswer
 


 
D'abord c'est  les lettres d'Ann onim.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6794504
la questio​n
Posté le 19-10-2005 à 18:24:26  profilanswer
 

thermocline a écrit :

C'est marrant comme le post le plus interressant passe a la trappe, donc je le quote. L'air du temps...
 
Y'en a qui vont bientot prononcer le mot Dieudonne sinon :o


 
c'est clair.
Je vois bien le petit islamo-gauchiste des cités faire une lettre de ce genre pour menacer tout ses voisins. :lol:  
 
le pire , c'est que certains n'hésitent pas à s'y engouffrer ds la brèche. :ange:
 
Je demande l'intervention des Finkelcrotte en culottes courtes now. :o  


Message édité par la question le 19-10-2005 à 18:25:55
n°6794523
ploop
Posté le 19-10-2005 à 18:27:35  profilanswer
 

ca doit venir du FN ce genre de tracts :o

n°6794598
a112a
Vive la France!
Posté le 19-10-2005 à 18:43:01  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Il manque quand même la phase "solution finale", ça fait toute la différence :o


 
 
En gardant les proportions, tu trouves donc normal que les Israéliens s'emparent des terres des Palestiniens, à l'aide de la force (surtout des chars..)???
Et que de l'autre côté, ils disent avoir souffert de la Shoah, alors qu'eux aussi exterminent un peuple? Je ne dis pas tous, car j'ai vu dans des reportages, pas mal d'Israéliens qui s'opposent à piller les terres des Palestiniens et qui sont très copains avec ces derniers. (comme il y avait des nazis qui ne faisaient qu'obéir aux ordres de leurs fanatiques de supérieurs)
 
Je dénonce TOUTE forme de racisme, même aussi le racisme officiel dont on n'a pas le droit de dire quoi que ce soit sur lui, mais aussi TOUTE forme de discrimination "positive". Donc, je suis totalement contre le racisme officiel des Israéliens envers les Palestiniens. Tout cela mène à ce que les Musulmans, en France et ailleurs se sentent concernés par le sort de leurs frères Palestiniens et que de ce fait, il y a des groupes de provocateurs qui n'ont rien à voir avec les Musulmans et/ou Arabes qui font ce style de lettre dont on parle ici.  
 
Je sais, les Palestiniens, aussi, tuent des Israéliens, mais bon, on disait quoi des résistants durant la guerre 39/45? Que c'était des terroristes? Oui, les Nazis disaient ça d'eux, mais le peuple Français, il disait quoi??? Terroristes, aussi??? Non, des RESISTANTS.
Il y a certains (beaucoup), ici, qui ne comprendront ça que le jour où on viendra sonner à leur porte au petit matin: "salut, tu dégages, je prends ta maison, ton jardin, tu as 10 minutes pour partir et si tu n'es pas content, tu vois le char, là?"
 
 
Y en aura encore pour dire que c'est faux, ce que j'ai écrit..

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 19-10-2005 à 18:46:20
n°6794682
ploop
Posté le 19-10-2005 à 18:54:05  profilanswer
 

a112a a écrit :


Y en aura encore pour dire que c'est faux, ce que j'ai écrit..


 
heu il n y a pas d'extermination massive des palestinien, ni volonte de le faire...
quand tu parles de terres des palestiniens du parles des colonies illegales (et retrocede recemment) ou bien de tout l'etat d'israel ?
et puis les resistants francais n'allaient pas tuer des civils allemands, c'est un peu ca la difference...

n°6794722
gronky
poissard
Posté le 19-10-2005 à 18:59:59  profilanswer
 

ploop a écrit :

heu il n y a pas d'extermination massive des palestinien, ni volonte de le faire...
quand tu parles de terres des palestiniens du parles des colonies illegales (et retrocede recemment) ou bien de tout l'etat d'israel ?
et puis les resistants francais n'allaient pas tuer des civils allemands, c'est un peu ca la difference...


 
 
 Tout à fait. Ça commence à devenir du grand n'importe quoi ces mélanges entre deux réalités historiques différentes.

n°6794732
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 19-10-2005 à 19:01:32  profilanswer
 

a112a a écrit :

blabla ...
Y en aura encore pour dire que c'est faux, ce que j'ai écrit..


Bon avoue que c'est toi qui est a l'origine de ces lettres :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6794789
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-10-2005 à 19:11:24  profilanswer
 

milk_ a écrit :

J'ai aujourdhui retrouvé cette lettre dans mon courrier, elle etait écrite sur une feuille blanche, manuscrite (photocopiée) :  
 

Citation :


"2005
Aux juifs et à leurs alliés
Le terrible châtiment que vous avez subi (votre Shoah) ne vous a pas incités à faire votre autocritique, celle de tout votre passé !
Bien au contraire, vous avez agressé (en 1948) un peuple paisible et désarmé, par des actes absolument contraires aux préceptes de votre dieu; et vous persistez à le persecuter depuis plus d'un demi-siecle !
Vos arguments pour maintenir votre invasion sont pure hypocrisie.
Aussi vous devez vos attendre à un nouveau terrible châtiment suscité par vos comportements inqualifiables"


 
quelqu'un ici à t'il deja recu ce genre de lettre?
Pour préciser, j'habite en banlieue parisienne, dans un coin très calme de l'ouest parisien, je ne suis pas juif et n'ai jamais rien eu avoir avec ce genre d'histoires.
Dois-je faire quelque chose? avez vous des réactions face à ce message...?


 
 
Tu la porte aux services compétents qui se chargeront (peut-être) d'en trouver l'origine.
 
Tout le reste n'est que spéculation, bcp de gens de tous bords et de toutes origine on interet à souffler sur les braises.
 
Rien qu'en postant ça tu joues leur jeu alors qu'il ne peut rien en sortir de positif et que le sujet est débattu en maintes endroits sur ce forum :spamafote:

n°6794830
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-10-2005 à 19:17:50  profilanswer
 

ploop a écrit :

puis les resistants francais n'allaient pas tuer des civils allemands, c'est un peu ca la difference...


 
 
a la liberation, y'a eu du grand nettoyage pourtant.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6794841
a112a
Vive la France!
Posté le 19-10-2005 à 19:19:28  profilanswer
 

ploop a écrit :

heu il n y a pas d'extermination massive des palestinien, ni volonte de le faire...
quand tu parles de terres des palestiniens du parles des colonies illegales (et retrocede recemment) ou bien de tout l'etat d'israel ?
et puis les resistants francais n'allaient pas tuer des civils allemands, c'est un peu ca la difference...


 
Oui, il y a peut-être des differences, mais je comprends très bien le combat des Palestiniens. Ne pas comparer les coutumes des Français avec celles des Palestiniens. Ces derniers ont gardé des vieilles coutumes et ne font pas d'état d'ame quand ils s'agit de virer les "envahisseurs". (ils sont moins diplomates que les Français, dirai-je, donc ils ne prennent pas de gant)
 
Retrocédées, oui, mais pas toutes, de plus, ils en construisent d'autres..
 
Les Palestiniens font ce qu'il peuvent pour qu'on entende parler d'eux.
 
Les Israéliens se disent un peuple civilisé, alors qu'ils arretent de voler comme ça, impunément les Palestiniens..
 
Si on faisait des monuments, des commémorations pour le peuple Palestiniens, on crirait au scandale, que ce n'est pas normal, etc etc..
 
Donc, je maintiens, toutes proportions gardées (pour faire plaisir aux politiquements corrects), que ce que font les Israéliens, n'est pas mieux que ce qu'ils ont subit durant la dernière guerre mondiale, car, en plus, il y a des organismes et des Pays et/ou présidents qui défendent ces faits là..
 
Rendons TOUTES leurs terres (sauf celles, officielements données en 1948), aux Palestiniens. Mais bon, je pense que maintenant, c'est trop tard, les Ben Laden et compagnie sont trop populaires pour la communauté Musulmane. Preuve en est: les extrémistes Musulmans ont continué a balancer des missiles, après la retrocession des terres aux Palestiniens.
 
Désolé de dire cela, mais je suis contre les injustices, surtout celles qui sont appuyées, officielement, par certaines personnes et/ou Pays. On veut faire taire ceux qui disent ce que je dis, ici, sur le forum. Pas le droit de dire du mal (vérités) sur ce peuple car il a souffert, il y a 60 ans, mais on peut dire du mal sur les personnes qui essayent à tout prix de récupérer leurs terres..
 
Crois moi ou pas, il n'y aurait pas eu ce conflit là bas, je ne pense pas qu'on aurait vu ce genre de lettres débiles, dont certains vont ENCORE en tirer profit..  (Lepen et compagnie..) sans oublier les profanations de cimetières Juifs ou Musulmans
 

n°6794857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 19:23:27  profilanswer
 

a112a a écrit :

Je pense exactement comme toi.
 
Après, certains, disent haut et fort, sur d'autres discussions de ce forum, que le conflit Israélien ne se répercute pas en France.. ("non, non, ce n'est pas vrai, c'est du pur antisémitisme Français, ils ne sont pas influencés par ce qui se passe en Palestine" )
 
Je comprends les Arabes de France, qui soutiennent leurs frères Palestiniens. Mais bon, il ne faut pas s'en prendre aux Français mais aux personnes concernées, en Israel..


Ca sent bien la blague de collégiens, quand même, les vrais s'adresseraient à l'AFP et ce genre de choses...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Lorem ipsumLorem ipsum

 

Sujets relatifs
[Informatique]Les boites de dépannage a domicile ca marche ?Troll = Terroriste ??
Topic lettres : arretez les mails :)On le menace d'agréssion
...boites de nuit, sorties branchées ...........lettre sans numéro de rue prise en charge par la poste??
Le volcan du YELLOSTOWN : la plus grande menace de l'humanité?Modele de lettre de procuration
Lettre à la française, comment ?Quelles boites de nuit y'a t-il à Irun et à San Sebastien ?
Plus de sujets relatifs à : Lorem ipsumLorem ipsum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR