| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 10:14:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна | Inside Iran in the opening days of the war
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 10:22:09 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-03-2026 à 10:26:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
gerard bouchard |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 22-03-2026 à 10:41:48 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
racingman11 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 22-03-2026 à 11:00:50 --------------- ^_^ |
le canard nouveau coin | Bon, j'ai une solution pour le pétrole/gaz du Moyen-Orient
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hisvin | Narratif russe. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tu as parfaitement le droit de le penser et d'ignorer cette menace, de la minimiser ou de la nier. Tu as le droit d'ignorer que 180 000 habitants du nord d'Israël ont dû être déplacés le 8 octobre 2023 au matin sous les pluies de roquettes, ou que le Hezbollah avait un plan explicite d'invasion du nord d'Israël. Tu as le droit de penser que tout ça est un "prétexte", que c'est ridicule, whatever, vraiment, ça m'est complètement indifférent. Dans la mesure où ça n'influe en rien sur la réalité, de notre côté, nous continuerons à faire ce que nous estimons indispensable pour garantir notre sécurité, sans nous soucier de ce que des gens qui vivent dans le confort absolu peuvent en penser. Message édité par Dworkin le 22-03-2026 à 11:17:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-03-2026 à 11:18:38 |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
hadado |
|
Pzu | Jour 22 de l'opération militaire spéciale de 60 jours (extensible +30)
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |