| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 20:20:51 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
belisarios |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
verdoux And I'm still waiting |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il va plus vite que le CdG ?
|
Rasthor |
|
belisarios |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 20:31:46 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Oui voilà, ça me parait cousu de fil blanc cette histoire. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cosmik Rodjeur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc | Et surtout on a dit où il était. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fredo3 |
Nirwan perdu? double la mise! |
pistache52 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiroirdubas |
|
Antumbra |
v87 |
|
mxpx ---- |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-03-2026 à 21:48:58 --------------- Source: Google |
Rasthor |
|
tiroirdubas |
Message cité 2 fois Message édité par tiroirdubas le 19-03-2026 à 22:09:10 |
v87 |
|
cyberslan |
|
epsiloneridani |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Bweezy | Ils sont complètement fumés sur LCI --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 19-03-2026 à 22:25:50 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-03-2026 à 22:27:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
Message édité par pik3 le 19-03-2026 à 22:28:32 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bweezy |
La séquence avec la PM japonaise, ils ne comprennent rien et font preuve d'encore moins de respect à se marrer. Sinon, Yakovleff devient connu sur les réseaux US : https://bsky.app/profile/carlquinta [...] grz3pw7k2h Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-03-2026 à 22:30:34 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |