| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 08:32:14 ![]() ![]() |
pistache52 | Combien de raffineries détruites la nuit dernière ? Message édité par pistache52 le 20-03-2026 à 08:33:56 |
manulelutin |
|
johndu5914 |
"On aurait bien voulu vous aider les copains , mais bon voyez pour l'instant on est très occupé avec le continent européen, l'Ukraine toussa toussa, la bise " |
seu | la RH en sueur |
seu |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:24:19 ![]() ![]() |
pistache52 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
belisarios |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lionel_13 |
|
pistache52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maalak |
|
franswa202 On Verra |
|
pistache52 |
|
La Chine est un géant économique mais un nain politique (et surtout militaire) dans la région ; comme les pays du Golfe (qui ont un peu de militaire, mais aucune autonomie politique) Le meilleur scenario c'est que UE, Chine et Golfe arrivent à tempérer les belligérants.. probablement pas via un vrai accord de paix mais par une sorte de statu quo ou l'Iran reste une faible menace invaincue (comme les Houthis) mais où Israël et les Etats-Unis se réservent la capacité de frapper en Iran quand ils veulent, comme ils le font déjà en Syrie, Liban, Iraq, Yémen.. Ça va arriver naturellement quand Israël n'aura plus de cible faciles à toucher, que les fonds vont manquer et que l'Iran va épuiser sa capacité de missiles... Reste la problématique du minage du détroit...c'est là qu'on peut espérer un rôle de la diplomatie.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-03-2026 à 11:08:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tiroirdubas |
Bordel ça va durer des mois ce machin Jcomprends mieux la demande de rallonge de 200 milliards |
belisarios |
|
belisarios |
|
Bweezy | Beaucoup de femmes sans voile sur les marchés de Teheran. Les Basij n'osent plus trop se montrer --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Maalak |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Au fait on a eu confirmation pour le F35 finalement ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
belisarios |
|
Sgt-D |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 20-03-2026 à 12:06:55 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-03-2026 à 12:15:20 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |