| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 18:36:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Kharg c'est quand même très proche des cotes iraniennes et très loin du reste, niveau logistique ça serait un cauchemar à sécuriser pour les US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mirtouf Light is right ! | Witkoff, turbo-crétin ou juste un énième traître dans cette guerre ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mirtouf Light is right ! | Mais tu est moins autonome (i.e. e cas de bombardement de ton usine) et c'est plus simple pour faire rapidement des modifications.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe |
--------------- |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lokilefourbe |
--------------- |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 18:46:45 ![]() ![]() |
maldone |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Skopos |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-03-2026 à 18:57:51 |
fredo3 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-03-2026 à 19:01:22 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
maldone |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-03-2026 à 19:07:04 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-03-2026 à 19:10:58 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça fait plusieurs jours que je vois passer des twitt avec screen des messages reçus par les bassidjis.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
anyb0dy |
|
bobe |
|
anyb0dy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lonely | L’armée israélienne affirme avoir encore «des milliers de cibles» à frapper en Iran |
manulelutin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |