| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 11:07:30 ![]() ![]() |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-03-2026 à 11:11:52 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ClioWilliams | Si on est prêts, il faut juste passer commande. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 11:35:33 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 15-03-2026 à 11:35:38 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ClioWilliams |
hisvin |
|
ClioWilliams | Black Bird alors. Testé contre des Shahed. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-03-2026 à 11:41:56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les manifs à Paris c'est sympa
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Equipments |
Message édité par Equipments le 15-03-2026 à 12:10:47 |
pik3 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
symaski62 | https://x.com/pubity/status/2032962558932529287
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kupfer Chalcolithique |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-03-2026 à 13:32:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gauteng |
|
pik3 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le prix de ne pas s'intéresser à la politique est d'être gouverné par ses inférieurs. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Bon le coller en Bulgarie par contre faut pas déconner c'est assez ridicule --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SHAMSHIR | Israel qui place ses chars à la frontière avec le Liban... 150000 réservistes rappelés.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Skopos |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 15-03-2026 à 14:37:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
valentinvtl |
pik3 |
Skopos |
|
Terisonen |
De mémoire, l'aéronavale française à testé le binôme hélicoptère / tireur de précision pour abattre des drones, et ça fonctionne. Le truc c'est qu'il faudrait que le cout du drone intercepteur soit plus bas que celui du drones abattu, ou alors du cout de la munition tirés par le drone soit bas. Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 15-03-2026 à 14:49:51 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Skopos |
Zelensky assure (selon le renseignement UA) que les russes fournirait une de leur propre déclinaison du shaed aux iraniens pour taper des bases US. edit: le pire qu'il pourrait arriver c'est que les US arrete de fournir de l'Intel à l'Ukraine en échange de l'arret du soutien russe à l'Iran (ils fournisse de l'intel et de la "méthode" pour l'utilisation des drones/missiles) Message édité par Skopos le 15-03-2026 à 14:57:13 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |