| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-03-2026 à 22:35:17 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 22:34:38 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere20 |
|
maldone |
|
Marcel Pitou |
|
Snake92 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 14-03-2026 à 22:55:28 |
Mobwick |
|
tiroirdubas |
Trump n'a pas les cartes. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 23:20:21 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthas77 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Il est peut-être de bonne volonté ce Pahlavi, mais la constitution dit qu'il faut un guide suprême Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 15-03-2026 à 00:51:20 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Bweezy |
Sans parler des propos sur Zelensky ... Message édité par Bweezy le 15-03-2026 à 00:40:01 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2026 à 02:28:46 |
esiuol Все буде Україна | Why Marines are Deploying to Iran
|
hisvin | Un aéroport au Koweït a bien mangé, dans la nuit. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
spartak01 |
|
deadpool Vrai jeune | C'est legit la vidéo du drone iranien qui se balade sur une base militaire US sans se faire abattre ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-03-2026 à 09:19:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-03-2026 à 09:47:27 |
spartak01 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
belisarios | Ça fait combien de temps qu'un pays n'a pas formellement déclaré la guerre à un autre ? |
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-03-2026 à 10:05:56 |
lonely | Conflit au Moyen-Orient : crise des missiles à Paris
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Des MICA pour descendre du shahed. À ce point on peut dire que c'est le shahed qui descend du MICA. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
belisarios |
|
verdoux And I'm still waiting | Nos pilotes ne savent pas tirer au canon ?
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 15-03-2026 à 10:52:50 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting | avec le bon lien
|
homnibus |
|
lonely | Israël approuve une enveloppe budgétaire «d’urgence»
|
tinc |
|
PlayTime |
Aucune anticipation en 4 ans déjà qu'on sait que c'est le problème principal. Mais bon faut bien payer les vacances de nos retraités et leurs suv flambant neufs. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |