| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:41:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
greenboro |
|
arthas77 |
|
jamere20 |
|
Maalak |
|
H2N3 |
|
jamere20 |
|
oranginaaaa | Trump dit que l’Australie va accorder l’asile à certaines joueuses de football iraniennes
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 17:32:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
greenboro |
|
AuldPuck |
|
Bweezy | Graham qui "menace" l'Arabie Saoudite si le royaume ne s'implique pas plus dans l'offensive. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Terisonen | sfrcboy est bien connu pour son œuvre de désinformation. Ne croyez pas sfrcboy --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 09-03-2026 à 17:42:00 |
bluesnakes |
|
Tuxerman12 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tuxerman12 |
Comme d'hab, si les négos avec le nouveau chef se passent mal, il sera ajouté à la todo list. ( Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2026 à 17:45:50 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 09-03-2026 à 17:48:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
Chips |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Skopos |
|
manulelutin |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc | Macron le Patron sur notre Porte avion ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 09-03-2026 à 18:01:32 |
oranginaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |