Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74354688
maldone
Posté le 06-03-2026 à 21:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

compote pomme poire a écrit :

J'ai vu passer un bandeau sur LCI (j'ai pas le son  :O) qui citait CNN que Pékin était/serait partant pour aider l'Iran militairement et financièrement, il y a plus d'infos ?

ils vont envoyer des volontaires ouïghours. [:zoreil974:5]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 21:50:50  profilanswer

n°74354694
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2026 à 21:52:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est vraiment le moment déclencheur, depuis ils sont resté dans le moule.
D'ailleurs, quand il n'y a pas d'autre conflit qui défraye la chronique, ils recommencent à tourner en boucle sur l'Ukraine.

Bah avec les conflits qui poppent de partout, ils ont de l'avenir  :O

---------------
^_^
n°74354695
Sgt-D
Posté le 06-03-2026 à 21:52:48  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Vous pensez que l'Azerbaidjan va rentrer dans la danse et aller se frotter à l'Iran ?

Ils ont péta tranquilles le Haut-Karabagh et Poutine a fait caca culotte... et va savoir si les 25% d’Iraniens azéris n’y seraient pas favorables

n°74354720
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2026 à 21:58:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ils ont péta tranquilles le Haut-Karabagh et Poutine a fait caca culotte... et va savoir si les 25% d’Iraniens azéris n’y seraient pas favorables

ta kiffé voir des petits vieux se faire égorger donc  [:impactshiny:8]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74354733
sowhat4
Posté le 06-03-2026 à 22:01:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils ont péta tranquilles le Haut-Karabagh et Poutine a fait caca culotte... et va savoir si les 25% d’Iraniens azéris n’y seraient pas favorables

Péta ? C'est une région qui appartenait à l'Azerbaidjan ils ont rien volé  :heink:

n°74354759
cooper fla​g
Posté le 06-03-2026 à 22:04:35  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Je découvre la vidéo façon GTA san Andreas de la maison blanche  [:nexus-5:7]  

Quelle époque

Attend attend t'as pas du voir la version baseball  :lol:  

https://x.com/WhiteHouse/status/2030015671820509202

n°74354777
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2026 à 22:06:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme toute personne censée qui veut voir le régime des mollah réduit en cendres.

Après certains préfèrent préserver leur idéologie dépassée plutôt que de sauver un peuple, rien de nouveau.

T’as des sacrés biais de confirmation si tu crois que LCI se réjouit d’une possible chute des mollahs plutôt que d’une opportunité de faire du fric avec cette guerre. Note bien que je ne suis pas étonné pour 2 sous.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74354790
sowhat4
Posté le 06-03-2026 à 22:07:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme toute personne censée qui veut voir le régime des mollah réduit en cendres.

Après certains préfèrent préserver leur idéologie dépassée plutôt que de sauver un peuple, rien de nouveau.

:lol: Je me demande si tu y crois toi même à ton mensonge de "sauver un peuple".
Y'a des dizaines d'autres peuples à sauver dans le monde (Corée du Nord, Afghanistan ?) bizarrement personne s'y aventure :)

n°74354813
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 06-03-2026 à 22:13:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74354916
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2026 à 22:28:16  profilanswer

sowhat4 a écrit :

:lol: Je me demande si tu y crois toi même à ton mensonge de "sauver un peuple".
Y'a des dizaines d'autres peuples à sauver dans le monde (Corée du Nord, Afghanistan ?) bizarrement personne s'y aventure :)

Oh merde  [:fandalpinee]  
Putain ce niveau, ça devient grave là  [:fandalpinee]  
Arrête de poster, pour toi..moi je m’en fou, je me suis habitué à tes conneries, je prends même un malin plaisir à te ridiculiser à chaque fois, mais là j’ai presque de la peine.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 22:28:16  profilanswer

n°74354952
maldone
Posté le 06-03-2026 à 22:38:16  profilanswer

Le Gros Donald a décidé que c'est lui même qui dira quand l'Iran capitule. Plus besoin d'attendre la décision Iranienne, c'est lui qui fait la météo. [:kakashii] [:mister mystere:1]
[:kakashii]

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 06-03-2026 à 22:38:31
n°74354958
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2026 à 22:40:00  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Je découvre la vidéo façon GTA san Andreas de la maison blanche  [:nexus-5:7]  

Quelle époque

cooper flag a écrit :

Y'a pas la version avec la musique de "C&C Red Alert" : https://www.youtube.com/watch?v=F3X [...] yijoBvwPR7 ?  [:psymon]

Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2026 à 22:50:18
n°74354978
sowhat4
Posté le 06-03-2026 à 22:43:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oh merde  [:fandalpinee]  
Putain ce niveau, ça devient grave là  [:fandalpinee]  
Arrête de poster, pour toi..moi je m’en fou, je me suis habitué à tes conneries, je prends même un malin plaisir à te ridiculiser à chaque fois, mais là j’ai presque de la peine.

Bah quoi ? Le peuple afghan est pas sous la domination d'un régime totalitaire de fanatiques religieux ? Tu te rends compte que mon message était volontairement ironique où même ça il te faut les sous-titres ?  :lol:  
Miskine tu t'inventes une vie je te calcule plus depuis des mois avec tes réponses trollesques à base de smiley tu ridiculise personne à part toi même :lol:  
Après quand on voit que les vidéos de beauf de la maison blanche te font bander ça me rassure j'ai limite de la pitié pour toi maintenant je sais que c'est pas vraiment de ta faute...  [:cawa]

Message édité par sowhat4 le 06-03-2026 à 22:44:56
n°74354996
lonely
Posté le 06-03-2026 à 22:46:48  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Vous pensez que l'Azerbaidjan va rentrer dans la danse et aller se frotter à l'Iran ?

Le corridor de Zanguezour a encerclé l'Iran par le nord et est contrôlé par les États-Unis

Le 8 août 2025 , l'Azerbaïdjan et l'Arménie conjointement avec les États-Unis signent à Washington un accord de paix pour mettre fin au conflit du Haut-Karabagh, qui dure depuis février 1988. Dans ce cadre, un protocole d'accord concernant le corridor de Zanguezour est signé. Ce document octroie aux États-Unis des droits exclusifs de développement du corridor, appelé route Trump pour la paix et la prospérité internationales (TRIPP), pour les 99 prochaines années, dans le but de relier la république autonome de Nakhitchevan au reste de l'Azerbaïdjan sans point de contrôle à travers l'Arménie.
Ce corridor permettra en outre le passage de personnes et de marchandises de l'Europe vers l'Azerbaïdjan et l'Asie centrale au sens large sans avoir à passer par la Russie ou l'Iran. Bien qu'il a salué les progrès en faveur de la paix entre les deux républiques, l'Iran affiche une position hostile à l'établissement du corridor, qui se trouve contre sa frontière.

https://icibeyrouth.com/images/bibli/whatsapp-image-2025-08-12-at-17.11.19.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 06-03-2026 à 22:48:58
n°74355000
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2026 à 22:47:10  profilanswer

racingman11 a écrit :

Oui oui bah on se donne rendez-vous dans 1 an pour voir un Iran prospère avec des femmes qui boivent des Cosmo en bikini sur le bord de la piscine hein.

Tout simplement.

---------------
n°74355051
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2026 à 22:56:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Et le hamas mouvement de résistance, c’est de droite  [:marc]

Macron a dit que le hamas était un mouvement de résistance ?

---------------
n°74355060
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2026 à 22:58:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et en quoi c'est choquant de dire que Pétain a été un grand soldat en 14 et qu'il a fait de la merde en 39 ?
C'est factuel.

La parole politique ne s’analyse pas uniquement a l’aune de la réalité de ce qu’elle dit, mais a l’aune de ce qu’elle décide de dire. Quel intérêt pour le président de dire que petain était un grand général de 14-18 (quand bien même ça serait vrai) ?

---------------
n°74355107
lonely
Posté le 06-03-2026 à 23:11:54  profilanswer

La Russie fournirait des cibles de navires et d’avions américains à l'Iran, la Maison-Blanche ne dément pas
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260306

n°74355137
sowhat4
Posté le 06-03-2026 à 23:22:00  profilanswer

Citation :

Parody Jeff
@BackupJeffx
BREAKING: Trump says Congress is becoming antisemitic and isn’t serving the Jewish lobby well enough.

https://x.com/BackupJeffx/status/2030034628078125352

Trump texto : "Le lobby juif et israélien était le plus puissant aux USA il y'a 15-20 ans, et ce n'est plus le cas. Le Congrès est en train de devenir antisémite"

:lol:  

[:toutsec]

Bon ça date de décembre apparemment  :o

Message édité par sowhat4 le 06-03-2026 à 23:47:01
n°74355145
Maalak
Posté le 06-03-2026 à 23:23:06  profilanswer

lonely a écrit :

Ce document octroie aux États-Unis des droits exclusifs de développement du corridor, appelé route Trump pour la paix et la prospérité internationales (TRIPP), pour les 99 prochaines années

Ah tiens, je l'avais zappé celui-ci. Mais pourquoi son nom ne me surprend-t-il pas ? [:prozac]

n°74355173
tiroirduba​s
Posté le 06-03-2026 à 23:32:04  profilanswer

cooper flag a écrit :

[:oovaveoo]

n°74355333
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 07-03-2026 à 00:40:04  profilanswer

maldone a écrit :

Le Gros Donald a décidé que c'est lui même qui dira quand l'Iran capitule. Plus besoin d'attendre la décision Iranienne, c'est lui qui fait la météo. [:kakashii] [:mister mystere:1]
[:kakashii]

:??:  
Carrément ?
[:donaldforpresident:3]
Aux dernières nouvelles il voulait lui-même choisir le prochain dirigeant iranien, mais là c'est encore un niveau au-dessus.
[:so-saugrenu20:3]

Spoiler :

Avouez que c'est une plaisanterie.  
[:mitch2pain:2]
Je vais me réveiller comme Neo de la matrice et me rendre compte que tout ça n'était qu'un programme informatique.

Message édité par caporacaver le 07-03-2026 à 00:45:46

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74355412
compote po​mme poire
Posté le 07-03-2026 à 03:28:26  profilanswer

cooper flag a écrit :

Des génies

n°74355442
hisvin
Posté le 07-03-2026 à 04:54:00  profilanswer

La thune étant le nerf de la guerre...  
https://iran-cost-ticker.com/

n°74355618
Chips
Posté le 07-03-2026 à 07:12:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et en quoi c'est choquant de dire que Pétain a été un grand soldat en 14 et qu'il a fait de la merde en 39 ?
C'est factuel.

pour les gauchistes les faits c'est d'extrème droite Mr Weex ...

n°74355692
SHAMSHIR
Posté le 07-03-2026 à 07:46:06  profilanswer

Bethsabée Salem va bien sur LCI, un café entre 2 sirènes d'alerte à Jéru.  [:mister yoda:2]  

Israel en forme, moins de monde dans les rues. Les enfants ont qd même école.  [:mister yoda:2]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74355724
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-03-2026 à 08:14:48  profilanswer

fatah a écrit :

Bombardement d’une école en Iran : les images vérifiées montrent que des enfants ont été tués lors d’une frappe « probablement » américaine

Citation :

Dans les décombres d’un bâtiment en ruines, les secouristes iraniens découvrent le corps inanimé d’une enfant, encore vêtue d’un uniforme vert turquoise. Cette scène, authentifiée par Le Monde, se déroule dans ce qu’il reste de l’école Shajareh-Tayebeh, après le bombardement qui l’a ciblé à Minab, le 28 février 2026. En ligne, malgré la coupure d’Internet, Le Monde a trouvé et vérifié des images qui montrent la vie quotidienne de l’école avant la guerre. On y voit des salles de classe décorées de dessins et de collages d’enfants, des couloirs aux murs peints en rose et vert, et des petites filles… en uniformes vert turquoise.

Malgré sa proximité immédiate avec une base militaire des gardiens de la révolution, lui aussi bombardé le 28 février, ces images prouvent que le bâtiment était une école. Le samedi 28 février, jour de classe en Iran, des élèves étaient donc bien présents lorsqu’elle a été frappée par une bombe

Le 6 mars, la responsabilité de la frappe n’avait pas été reconnue, mais une enquête a été ouverte par l’armée américaine. Selon Reuters, les enquêteurs américains estimaient « probable » que l’armée américaine soit à l’origine de ce bombardement. Ils n’ont toutefois pas encore rendu leurs conclusions.

La veille, une analyse du New York Times suggérait également une origine américaine de la frappe. L’école se trouve en effet dans une zone présentée par l’état-major américain comme ciblée par Washington lors des premiers jours du conflit

Certains ici affirmaient que c'était une frappe iranienne.  [:la chancla:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74355737
Latiole
Posté le 07-03-2026 à 08:27:00  profilanswer

fatah a écrit :

Bombardement d’une école en Iran : les images vérifiées montrent que des enfants ont été tués lors d’une frappe « probablement » américaine

Citation :

Dans les décombres d’un bâtiment en ruines, les secouristes iraniens découvrent le corps inanimé d’une enfant, encore vêtue d’un uniforme vert turquoise. Cette scène, authentifiée par Le Monde, se déroule dans ce qu’il reste de l’école Shajareh-Tayebeh, après le bombardement qui l’a ciblé à Minab, le 28 février 2026. En ligne, malgré la coupure d’Internet, Le Monde a trouvé et vérifié des images qui montrent la vie quotidienne de l’école avant la guerre. On y voit des salles de classe décorées de dessins et de collages d’enfants, des couloirs aux murs peints en rose et vert, et des petites filles… en uniformes vert turquoise.

Malgré sa proximité immédiate avec une base militaire des gardiens de la révolution, lui aussi bombardé le 28 février, ces images prouvent que le bâtiment était une école. Le samedi 28 février, jour de classe en Iran, des élèves étaient donc bien présents lorsqu’elle a été frappée par une bombe

Le 6 mars, la responsabilité de la frappe n’avait pas été reconnue, mais une enquête a été ouverte par l’armée américaine. Selon Reuters, les enquêteurs américains estimaient « probable » que l’armée américaine soit à l’origine de ce bombardement. Ils n’ont toutefois pas encore rendu leurs conclusions.

La veille, une analyse du New York Times suggérait également une origine américaine de la frappe. L’école se trouve en effet dans une zone présentée par l’état-major américain comme ciblée par Washington lors des premiers jours du conflit

Les civils n'ont jamais été le premier souci des pilotes américains que ce soit durant la WWII ou maintenant. Je me suis souviens avoir lu que durant Irak 2003, les troupes terrestres n'appréciaient d'ailleurs pas particulièrement leurs collègues du ciel.

n°74355748
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2026 à 08:34:31  profilanswer

L'armée de l'air, c'est 20% d'armée, 80% d'air !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74355761
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-03-2026 à 08:41:47  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Dommage collatéral
La guerre c'est sale, c'est une horreur. Le reflet de la connerie humaine

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74355777
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-03-2026 à 08:49:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Israël annonce avoir mené de nombreuses frappes aériennes sur la banlieue sud de Beyrouth, cette nuit

L’armée israélienne a affirmé, ce matin, avoir mené « 26 vagues de frappes dans la banlieue sud de Beyrouth », cette nuit, afin d’attaquer des « centres de commandement du Hezbollah », ainsi que des « immeubles qui abritaient des sites terroristes ».

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Périphérique intérieur compris [:grozibouille:7] ?

Oui, ceux qui sont visés ce sont les partisans de l'imam chiite iranien. :/

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74355782
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-03-2026 à 08:51:44  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est passé les US qui, en faisant de la com, dévoile la position de leur porte avion :

https://x.com/IntelWalrus/status/2029600391445499987

[:elleestbonnecellela]

Localisation par méthode artisanale ou industrielle ?

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74355812
manuleluti​n
Posté le 07-03-2026 à 09:06:34  profilanswer

bellemousse a écrit :

Dommage collatéral  
La guerre c'est sale, c'est une horreur. Le reflet de la connerie humaine

Ca n'a pas vieillit :o
https://youtu.be/SRutvN46Lgo?si=hgw [...] noHR&t=122

n°74355816
valentinvt​l
Posté le 07-03-2026 à 09:08:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce qui est choquant c'est de parler de Verdun:

Citation :

Heureusement qu'on a pas eu ces gens à Verdun

Quand ta droite reactionnaire a collabore gaiement avec les nazis en 39-45  [:fading]

Main dans la main avec des personnes de gauche. :D  
Je rappelle que le secrétaire de Jean Moulin était issu de cette droite réactionnaire.

n°74355820
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-03-2026 à 09:09:43  profilanswer

https://x.com/authorhferry/status/2030015988217856108

Citation :

The "Red Crescent officials" forgot they had their mic on as they walked away after they lied for the press.

Woman: Hey, I told them the buildings were all civilian.
Man: That's good. That's good.

Ptdr
Gaza, Iran, les ONG et les famosos témoignages, c’est du béton  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74355883
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2026 à 09:40:43  profilanswer

D'après bfm le porte hélicoptère amphibie "Le tonnerre" se prépare à partir de Toulon.

---------------
RIP  YOKO        
n°74355889
Tammuz
Posté le 07-03-2026 à 09:43:40  profilanswer

La qualité des fakes des supporters des mollahs laisse un peu à désirer.    [:donkeyshoot]  

https://x.com/kaliloi_sy/status/2029946613674684463

https://pbs.twimg.com/media/HCvRr1OXsAAa1tO?format=jpg&name=small

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74355919
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-03-2026 à 09:54:52  profilanswer

Chips a écrit :

pour les gauchistes les faits c'est d'extrème droite Mr Weex ...

Très fine remarque Sieur Chips  [:copethebest:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74355922
belisarios
Posté le 07-03-2026 à 09:55:32  profilanswer

Sinon personne n'en parle mais le Président iranien est toujours en vie. Est-ce qu'il y a eu des ratés sur les frappes de décapitation ? Ou est-ce qu'il n'est pas ciblé ?

n°74355937
epsiloneri​dani
Posté le 07-03-2026 à 10:00:40  profilanswer

belisarios a écrit :

Sinon personne n'en parle mais le Président iranien est toujours en vie. Est-ce qu'il y a eu des ratés sur les frappes de décapitation ? Ou est-ce qu'il n'est pas ciblé ?

Quand tu es en guerre avec un autre pays, il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un en face avec qui négocier sauf si tu as prévu de continuer la guerre jusqu'à ce que tes propres citoyens en ait marre.

n°74355946
hisvin
Posté le 07-03-2026 à 10:02:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Les civils n'ont jamais été le premier souci des pilotes américains que ce soit durant la WWII ou maintenant. Je me suis souviens avoir lu que durant Irak 2003, les troupes terrestres n'appréciaient d'ailleurs pas particulièrement leurs collègues du ciel.

Pour la Seconde Guerre mondiale, les anglais étaient pires. À comparer aux français qui n'ont fait aucuns morts à ce niveau. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)