| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:50:03 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mxpx ---- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
_OttO_ Rital contrarié |
Vaulti Démocratie participative? | Ca parle déjà d'une rallonge de budget de 50 milliards de dollars (soit quasiment le budget militaire ANNUEL de la France) à débloquer d'ici vendredi pour le Pentagone pour le remplacement du matériel dépensé/détruit.
Message édité par Vaulti le 04-03-2026 à 18:00:21 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Depuis un soum ? Plus depuis la seconde guerre, je pense. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
grozibouille | C'est dans quel film qu'un bateau est torpillé, un sous-marin méchant approche et tout les naufragés se font mitrailler ? Un James Bond ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
Skopos |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
_OttO_ Rital contrarié |
Scoinscoin |
C'est pour un concours ?
Secours en mer avec un sous-marin nucléaire... Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 04-03-2026 à 18:06:16 |
Shitan detailer :o |
Demain ne meurt jamais --------------- Ci git une signature. |
_OttO_ Rital contrarié |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scoinscoin |
|
mxpx ---- |
|
Skopos |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 04-03-2026 à 18:18:27 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_OttO_ Rital contrarié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Scoinscoin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anyb0dy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_OttO_ Rital contrarié |
Les cas d'impossibilité de secours ou de risques d'être frappé en retour ? Oui. Message édité par _OttO_ le 04-03-2026 à 18:27:35 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 04-03-2026 à 18:29:17 |
Scoinscoin |
|
sowhat4 | J'avoue que le coup du sous-marin qui torpille la frégate au large du Sri Lanka je vois pas trop comment le justifier. C'est une bête frégate et très loin du théâtre d'opération. Franchement j'aimerai pas être l'officier qui a la responsabilité de tirer et avoir ça sur la conscience. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est totalement justifié : ils sont en guerre et c'est un bâtiment militaire. Ce qui n'est pas justifié, c'est le conflit en lui même...il n'y a même pas eu de déclaration de guerre.. Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 04-03-2026 à 18:31:46 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |