| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
C'est totalement justifié : ils sont en guerre et c'est un bâtiment militaire. Ce qui n'est pas justifié, c'est le conflit en lui même...il n'y a même pas eu de déclaration de guerre.. Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 04-03-2026 à 18:31:46 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 18:31:31 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Fuck yea, 'merica https://www.youtube.com/shorts/JDjp1Lf3d9s --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y avait peut être des moyens moins définitifs de la gérer mais dans une guerre un navire militaire c'est une cible légitime. Message édité par Poogz le 04-03-2026 à 18:33:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Latiole | À moins qu'il ne transportait je ne sais pas quoi de stratégiques et dangereux pr la sécurité US, c'est un pur cdp gratuit. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 04-03-2026 à 18:33:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 18:33:46 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 04-03-2026 à 18:37:06 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Latiole | En justifiant un tel coup, la prochaine étape est de s'en prendre à la marine marchande puis passagère. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alienor2nvelAkitain |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
_OttO_ Rital contrarié |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
terkae |
|
terkae |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Skopos |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maldone |
13 novembre c'est daesh, 7 janvier Al qaeda 14 juillet Daesh Message cité 2 fois Message édité par maldone le 04-03-2026 à 18:57:24 |
Skopos |
|
_OttO_ Rital contrarié | Le monstre qui a coulé la frégate
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc | LCI :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |