| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:16:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
A priori oui. https://www.thehackerwire.com/parag [...] tigations/ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-03-2026 à 12:25:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 12:35:32 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 04-03-2026 à 12:39:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-03-2026 à 12:50:55 --------------- Expert en expertises |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
weeWEEx La guerre et la mort | Occident en avant, --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Je comprends pas comment ils ont réussi à foutre un avion en l'air, avec tout ce qu'ils ont envoyé je pensais qu'il n'y avait plus une piste praticable dans le coin. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 04-03-2026 à 13:02:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shitan detailer :o | Un missile balistique se dirigeant vers la Turquie détruit par l'Otan Ils veulent vraiment se mettre tout le monde a dos. --------------- Ci git une signature. |
doudou5 ACA a vaincu | Le régime iranien avait promis le feu des enfers en cas d’attaque, mais finalement ils ne savent que massacrer leur population. Pas étonnant qu’ils soient la risée de plein de blagues |
sir mccitron |
|
loulou le marlou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting | Les dizaines de stations services volantes nécessaires aux missions sur l'Iran sont basées où ?
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |