| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:41:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
maldone |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
berger75 |
Latiole | Alors, on avait cherché à se venger en faisant péter l'ambassade iranienne. Mais on a foiré. Non seulement on avait oublié ou foiré les détonateurs, du coup on a tiré à la mitraillette +Grenade sur la jeep bourrée d'explosifs sans réussir. En revanche, le SA s'est proprement occupé d'un certain nombre d'acteurs de l'attentat.
https://x.com/Michel_Goya/status/20 [...] 87912?s=20 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:10:13 ![]() ![]() |
maldone |
Latiole |
Oui, le film est très bon d'ailleurs. Le mec qui avait fait planter des oliviers sur les positions syriennes Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 03-03-2026 à 18:11:56 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-03-2026 à 18:14:12 --------------- Source: Google |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere20 | Trump a dit non pour le fils du chah et il veut que ce soit un type déjà en place. |
Karibou007 |
|
jamere20 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment | Shmuel Karni --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 03-03-2026 à 18:47:59 |
Latiole |
_OttO_ Rital contrarié |
Latiole | Je viens de voir les espagnols Les mecs se prennent pour qui depuis le 7 octobre ?
https://www.theguardian.com/world/2 [...] ro-sanchez Message cité 5 fois Message édité par Latiole le 03-03-2026 à 18:58:54 |
jamere20 |
|
cooper flag |
Des gauchistes ouais Message édité par cooper flag le 03-03-2026 à 19:07:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-03-2026 à 19:18:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Latiole |
Ahmadinejad avait expliqué que les responsables et une grosse partie des membres d'une unité iranienne crééevspécialement pr identifier et débusquer des agents du MOSSAD étaient eux-mêmes....des agents du Mossad |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marcel Pitou |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Snake92 | Des commandants militaires américains ont affirmé à leurs troupes que la guerre contre l'Iran s'inscrivait dans un plan biblique visant à déclencher l’Armageddon, la fin des temps. (HuffPost)
|
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 03-03-2026 à 19:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |