Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !
 

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°107247
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 17:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :


 
Mais je comprend même pas pourquoi tu me réponds toi ! [:spamafote] A te lire, tu sais tout mieux que tout le monde, tu as tout lu, tout vu, tout analysé (mieux que tout le monde évidemment), et je dirais que le ciel est bleu en été que tu trouverais encore le moyen de trouver un prétexte pour me voler dans les plumes en m'accusant de propagande éhontée à la solde de je-ne-sais-quoi. Alors si tu veux lire le sondage en question, tu vas sur libe.fr (moi je n'ai que l'article papier chez moi en France), tu payes 2 ? et tu fouilles dans les archives. Je n'insinue rien du tout, je ne fais que répondre à une question courtoise et posée émanant d'un forumer civilisé qui se sent pas obligé de la ramener avec ses complexes de je-ne-sais quoi.  
Si çà te permet de mieux dormir la nuit de croire qu'en France tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil et que les minorités vivient peinardes, TANT MIEUX POUR TOI ! Mais par pitié, soit tu changes de ton et tu arrêtes de croire que je suis ton ennemi et qu'il faut aboslument que tu trouves un contrepied à tout ce que je dis parce que tu imagines que c'est de la propagande, soit TU ME LACHES LES COUILLES. C'est fou c'est gens comme toi qui se sentent perpétuellement obligés de faire des procès d'intention à tous ceux qui n'ont pas des opinions conformes aux leurs !  
 


 
je cherches pas le contre pied à tout ce que tu dis mais sité un sondage, quand on sait la valeur que ça a un sondage, et qui plus est surement le seul qui balance une telle inéptie (61% :heink: ), et bien désolé mais j'ai du mal à croire à l'objectivité de tes paroles et je vois pas pourquoi je te laisserais prétendre que la majorité des Français est racistes
j'ai jamais dit non plus que tout le monde était beau et gentil en France. Si tu avais lu un peu plus attentivement mon post (à se demander qui est le plus buter de nous deux, parce que moi en attendant je déforme pas sans arret tes propos), tu aurais vu que les 20% de lepen aux dernières élections me restent en travers de la gorge

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 17:20:58  profilanswer
 

n°107300
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-02-2003 à 17:30:29  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je cherches pas le contre pied à tout ce que tu dis mais sité un sondage, quand on sait la valeur que ça a un sondage, et qui plus est surement le seul qui balance une telle inéptie (61% :heink: ), et bien désolé mais j'ai du mal à croire à l'objectivité de tes paroles et je vois pas pourquoi je te laisserais prétendre que la majorité des Français est racistes
j'ai jamais dit non plus que tout le monde était beau et gentil en France. Si tu avais lu un peu plus attentivement mon post (à se demander qui est le plus buter de nous deux, parce que moi en attendant je déforme pas sans arret tes propos), tu aurais vu que les 20% de lepen aux dernières élections me restent en travers de la gorge


 
Encore une fois, je prétends rien, je me contente de donner mes impressions sur la France et de citer un sondage. Il te déplaît ? Qu'est-ce que j'y peux moi ? Les sondages sont pas fiables à 100 % comme on a pu le voir, mais je suis désolé, quand je lis un chiffre pareil dans libération qui est un quotidien relativement lu et respecté en France, ben j'ai tendance à me poser des questions. Alors je te répète, si t'es sceptique, tu vas sur libe.fr et tu vérifies par toi-même.
 
Maintenant que t'aies pas confiance en moi ou en ce que dis, j'en ai rien à foutre. Tout ce que je te demande c'est de rester un minimum correct quand tu t'adresses à moi ou alors de me foutre la paix une fois pour toutes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°107320
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 17:35:17  profilanswer
 

beaucoup de nouveaux articles aujourd'hui sur lemonde.fr (au fait pour ceux qui ont quelque chose à reprocher au fait que je ne site quaziment que des articles de ce cite, c'est parce que justement j'ai fait ce topic pour que tout le monde puisse mettre un maximum de source objective (ie : pas des sources qui disparaissent en 1/4 d'heure, après avoir rapporté des faits peu crédibles)) :
 
 Un front antiguerre se constitue contre les Etats-Unis  
Trois questions à  ...  Stanley de Boe et Michael Livingston  
Les Eglises se rangent unanimement dans le camp pacifiste  
"Washington ne comprend pas que M. Chirac parle pour 80 % d'Européens"  (lotan et l'onu ont été fait comme ça, ça date pas d'hier :heink: )
Au Conseil de sécurité, un rapport de forces tenant à une ou deux voix près  
Lord Robertson souligne la "gravité" de la crise au sein de l'OTAN  
La France est devenue la cible préférée des attaques de l'administration Bush et de ses partisans  
Le plan français est discuté sous la forme d'un "non-papier" à l'ONU  
Bagdad ne s'oppose plus aux vols d'avions-espions  
"Il y a encore une alternative (...), nous en sommes sûrs"  
 
et pour ceux que mon agressivité envers Bush exaspère, c'est parce que je commence à en avoir raz le bol de toutes ses insinuations à notre égard, et de cette guerre de communication qu'il pratique pour essayer de retourner l'opinion publique
s'il est si sur que les populations ne peuvent pas comprendre ce qui se passe au point de tout faire à l'encontre de l'avis de bouceaup de monde, j'aimerais bien savoir à quoi rime toute cette masquarade : qu'ils règlent ça entre hommes politiques dans ce cas :heink:

n°107379
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 17:47:40  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Encore une fois, je prétends rien, je me contente de donner mes impressions sur la France et de citer un sondage. Il te déplaît ? Qu'est-ce que j'y peux moi ? Les sondages sont pas fiables à 100 % comme on a pu le voir, mais je suis désolé, quand je lis un chiffre pareil dans libération qui est un quotidien relativement lu et respecté en France, ben j'ai tendance à me poser des questions. Alors je te répète, si t'es sceptique, tu vas sur libe.fr et tu vérifies par toi-même.
 
Maintenant que t'aies pas confiance en moi ou en ce que dis, j'en ai rien à foutre. Tout ce que je te demande c'est de rester un minimum correct quand tu t'adresses à moi ou alors de me foutre la paix une fois pour toutes.  


 
tu te rappelles quand tu as commencé à parler de naïveté et de pere noel ? et bien j'étais resté respectueux jusque là je te signale, alors n'inverse pas les roles
 
ce que je te reproche c'est de retenir l'unique sondage qui montre un tel chiffre
je sais pas dans quelle ville tu as vécu en France, et dans quelle ville tu as vécu en Ecosse, mais par chez moi les racistes sont très minoritaires et je suis en France
ce n'est pas toutes un population que tu peux considérer comme étant raciste : c'est les conditions de vie qui amène à devenir agressif : met un écossait dans une banlieue où sa caisse est dégradée chaque semaine, et il va réagir comme n'importe qui
ceux qui sont responsables de ça, ce sont les politiques qui sont censés faire en sorte qu'il n'y est pas d'exclusion par exemple. si les banlieues étaient un peu plus acceuillante, qu'il y avait moins d'exclusion, il y aurait aussi surement moins d'agressivité
 
quant aux injures que tu as pu subir, elles sont bien évidement inexcusables, d'autant que juifs n'est pas à ma connaissance synonyme d'agressivité. Ce genre de comportement ne peu venir que de personnes stupides qui ne se renseigne pas et agisse sur un coup de tête (un peu comme les villageois qu'on pouvait voir au moment des présidentielles, qui avaient l'impression d'avoir quelque chose à craindre dans leur village au fin fond de la campagne, et qui ont voté pour lepen pour ça :pfff: )
mais ces personnes ne représentent certainement pas la majorité des Français

n°107385
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 17:48:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Qqn peut me résumer en 2 lignes ce qui s'est passé aujourd'hui de nouveau, concernant cette possible (probable) guerre en Irak ? la flemme de décortiquer yahoo news :sleep:  


 
bah regarde les liens au dessus de ton post :D
j'ai pas encore lu :ange:

n°107389
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 17:49:25  answer
 

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12219371,00.html
 
al qaida est partout ....  :heink:  
 
curieux c'est pas ce que j'avais entendu dire par la CIA et le FBI etc y a quelque temps ... y a du retournement de vestes dans l'air ou quoi ??  :heink:  :??:

n°107395
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 11-02-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12219371,00.html
 
al qaida est partout ....  :heink:  
 
curieux c'est pas ce que j'avais entendu dire par la CIA et le FBI etc y a quelque temps ... y a du retournement de vestes dans l'air ou quoi ??  :heink:  :??:  


 
La peur, ça fait vendre plus de papier :D


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°107416
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 17:54:22  profilanswer
 

clair, c'est quoi ce retournement de veste là :heink:  
comment ils veulent être crédible après ça, c'est vraiment n'importe quoi là :pfff:  
et j'aimerais bien savoir comment Abou Moussab al-Zarkaoui a perdu sa jambe, ça m'interesse...

n°107454
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 11-02-2003 à 18:01:22  profilanswer
 

C'est juste une question de point de vue. Si on considère qu'un pays qui abritre des personnes ayant une certaine sympathie pour ce mouvement on peut clairement considèrer qu'Al Quaeda est partout, y compris aux States!  

n°107498
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 18:08:20  answer
 

après l'affaire du rapport anglais qui était un vulgaire plagiat, ça .... ça devient tout simplement grostesque .... sans compter tout le reste ...  
 
j'espère que les médias feront bien le rapport entre ce qu'ils disent la et ce qu'ils disaient y a quelque temps et pas seulement le fbi et la cia je crois bien (les services de renseignement européens aussi non  ou anglais ??  :??: ) ....  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 18:08:20  profilanswer
 

n°107548
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-02-2003 à 18:16:52  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12219641,00.html
 
 
on croirait qu'ils ont touché le fond, mais ils creusent toujours...
 
C. Powell "je viens de recevoir une transmission de Ben Landen, ou quelqu'un qui y ressemble on s'en fout, et il a dit qu'il avait des liens avec l'Irak !!!
Ah ah, si c'est pas une preuve indiscutable ! Prise en flagrant délit !!!
Il a dit aussi qu'il avait peut être déclarer des liens avec la France si ils continuent à nous gonfler."
 
 
de pire en pire [:le kneu]

n°107566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-02-2003 à 18:19:28  profilanswer
 

udok a écrit :


 
le costa rica, faudra que j'y fasse un tour un jour :D  

Copain :D.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°107667
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-02-2003 à 18:39:20  profilanswer
 

Intéressant :
 
 
NOUVELLES EXCEPTIONS EN VUE POUR LES LIBERTÉS FONDAMENTALES AUX ÉTATS-UNIS
Sources ouvertes - 10.02.03
À signaler : L'administration Bush poursuit inexorablement la mise en place
d'un système totalitaire aux États-Unis. Alors que les associations de
défense des libertés civiles multiplient les alertes outre-Atlantique, les
intellectuels européens persistent à refuser de voir la dérive des
États-Unis depuis le 11 septembre 2001. Le Center for Public Integrity a
réussi à se procurer le projet de loi que le cabinet de John Ashcroft a
rédigé pour renforcer le Patriot Act.
En voici quelques dispositions :
- Extension du secret d'État à tous les documents et informations relatifs
aux détenus suspectés d'être liés à une conspiration terroriste ;
- Extension du secret d'État à tous documents ou informations relatifs aux
risques écologiques ;
- Création d'un fichier génétique des personnes suspectées de liens avec des
conspirations terroristes ou ayant exprimé leur soutien à des causes
terroristes ;
- Suppression de la mise en liberté sous caution pour les prévenus suspectés
de liens avec des conspirations terroristes ;
- Extradition des citoyens états-uniens suspectés de terrorisme vers des
États n'étant pas soumis aux mêmes normes juridiques pour les
interrogatoires.  
Le département de la Justice a reconnu l'authenticité du document, tout en
soulignant qu'il est encore à l'étude et ne constitue pas une version
définitive. Ce projet n'est pas sans rappeler l'Internal Security Act (dit
McCarran Act) de 1950, qui fournit la base juridique du maccarthysme. Le
projet de M. Ashcroft est à rapprocher du rapport établi en 2001 pour le
département de l'Énergie des Etats-Unis « Extrême-gauche : la menace
actuelle » dans lequel est étudiée la menace terroriste que représenterait
l'extrême gauche aux États-Unis et dans le monde.
http://www.reseauvoltaire.net
 
 


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°107697
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 11-02-2003 à 18:46:58  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

NOUVELLES EXCEPTIONS EN VUE POUR LES LIBERTÉS FONDAMENTALES AUX ÉTATS-UNIS
 
Le Center for Public Integrity a réussi à se procurer le projet de loi que le cabinet de John Ashcroft a
rédigé pour renforcer le Patriot Act.
En voici quelques dispositions :
- Extension du secret d'État à tous les documents et informations relatifs
aux détenus suspectés d'être liés à une conspiration terroriste ;
- Extension du secret d'État à tous documents ou informations relatifs aux risques écologiques ;
- Création d'un fichier génétique des personnes suspectées de liens avec des conspirations terroristes ou ayant exprimé leur soutien à des causes terroristes ;
- Suppression de la mise en liberté sous caution pour les prévenus suspectés de liens avec des conspirations terroristes ;
- Extradition des citoyens états-uniens suspectés de terrorisme vers des États n'étant pas soumis aux mêmes normes juridiques pour les interrogatoires.
Le département de la Justice a reconnu l'authenticité du document, tout en soulignant qu'il est encore à l'étude et ne constitue pas une version définitive.


 
Hum :/ Cette histoire est expliquée plus en détail ici en anglais(mais ça rame):
http://www.publicintegrity.org/dta [...] &L4=0&L5=0


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°108102
eszterlu
Posté le 11-02-2003 à 20:29:05  profilanswer
 

le racisme est un mal endémique et ne touche pas que l occident
 
les etats Unis aussi, z'ont leur lot de raciste (au texas profond me semble t il, il était à la mode de casser de l'indien dans les films de John Ford)
 
je dirais aussi que le crime raciste de masse s'est concrétisé en Inde il y a peu (c'est par milliers de morts que çà se traduit en Inde)
 
 
Les juifs n'ont pas eu de bol, c'est vrai... mais je pense que la création d Israel sans réelle concertation des polutations locales a été une grave erreur
 
enfin, le racisme, les russes savent y faire aussi... les juifs n'étaient pas à la fete sous les régimes qui précédaient celui de Gorbatchev (un grand homme celui là  :jap:  )
 
bref, c'est dommage, mais le racisme c'est comme le fuel à l'intérieur d'une épave...de temps en temps çà remonte et çà pollue...
 
les causes du racismes ? pas facile... la misère ? j'crois pas, si c'était le cas, alors, pourquoi les texans sont-ils racistes alors qu'ils sont riches à se peter la panse ?  
 
tout çà pour conclure que l Etat, tout comme il doit exercer sa fonction régalienne de justice et d'égalité, doit donner l'exemple
 
raison de plus pour stoper cette guerre, qui ne fera qu'attiser les tensions "racistes"

n°108234
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 20:59:11  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

après l'affaire du rapport anglais qui était un vulgaire plagiat, ça .... ça devient tout simplement grostesque .... sans compter tout le reste ...  
 
j'espère que les médias feront bien le rapport entre ce qu'ils disent la et ce qu'ils disaient y a quelque temps et pas seulement le fbi et la cia je crois bien (les services de renseignement européens aussi non  ou anglais ??  :??: ) ....  
 
 
 
 


 
si tu parles des médias américains, je crois qu'il ne faut pas trop rêver :sarcastic:

n°108254
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 21:02:13  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12219641,00.html
 
 
on croirait qu'ils ont touché le fond, mais ils creusent toujours...
 
C. Powell "je viens de recevoir une transmission de Ben Landen, ou quelqu'un qui y ressemble on s'en fout, et il a dit qu'il avait des liens avec l'Irak !!!
Ah ah, si c'est pas une preuve indiscutable ! Prise en flagrant délit !!!
Il a dit aussi qu'il avait peut être déclarer des liens avec la France si ils continuent à nous gonfler."
 
 
de pire en pire [:le kneu]  


 
mais ils sont vraiment à gerber ces cons là :pfff:

n°108341
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 21:18:04  profilanswer
 

pétition américaines (et même internationales apparemment) contre la violence et la guerre :
http://www.flora.org/coat/appeal/
 
sinon, existe il un forum américain vachement fréquenté où on pourrait leur dire tout le bien qu'on pense de leur gouvernement de merde que même les guignols n'arrivent pas à rendre aussi ridicule qu'ils le sont en réalité  ? :D

n°108471
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-02-2003 à 21:45:41  profilanswer
 

udok a écrit :

pétition américaines (et même internationales apparemment) contre la violence et la guerre :
http://www.flora.org/coat/appeal/
 
sinon, existe il un forum américain vachement fréquenté où on pourrait leur dire tout le bien qu'on pense de leur gouvernement de merde que même les guignols n'arrivent pas à rendre aussi ridicule qu'ils le sont en réalité  ? :D  


 
C'est le seul que je connaisse...
http://forums.gamespot.com/gamespo [...] ing&page=1

n°108952
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-02-2003 à 23:39:58  profilanswer
 

on apprend beaucoup de chose dans les articles du monde d'aujourd'hui (cf lien ci-dessus)
 
mais certains sont vraiment édifiant :
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 

M. Powell a fait écho aux caricatures antifrançaises lorsqu'il a déclaré, dimanche, sur ABC, que les inspecteurs de l'ONU n'ont pas pour fonction de "jouer les détectives ou les inspecteurs Clouseau". L'inspecteur Clouseau est le personnage principal de "La Panthère rose", une série de films comiques où Peter Sellers, avec moustache et gabardine, incarne un policier français prétentieux et ridicule.

 
en fait on critique beaucoup le pseudo anti-américanisme français, mais je crois qu'il n'est rien à coté de l'anti-francisme américains, qui d'après cet article est loin d'être nouveau...

n°109108
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 12-02-2003 à 00:09:22  profilanswer
 

j'ai pas envie de tout lire mais la question serais plutot :  
trouvais vous normale que se soit un fou en manque d'execution qui gouverne soit disant la plus grande puissance du monde ?
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°109273
phlb
Posté le 12-02-2003 à 01:25:25  profilanswer
 

L'iran va se lancer dans la partie????
http://www.larecherche.fr/energie/ [...] b5wxm.html

n°109313
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 01:56:28  profilanswer
 


 
si ça finit pas en guerre mondiale tout ça, on aura de la chance [:ddr555]
bon, plus sérieusement, si vraiment ça pète, je réclame la peine de mort pour bush, powel et rumsfeld (surtout ce dernier qui est vraiment une sous merde sans nom)

n°109317
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 02:02:17  profilanswer
 

Iran, Irak, Corée du Nord...
Décidément ils vont avoir fort à faire les américains :D

n°109361
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 02:41:44  profilanswer
 

udok a écrit :


 
si ça finit pas en guerre mondiale tout ça, on aura de la chance [:ddr555]
bon, plus sérieusement, si vraiment ça pète, je réclame la peine de mort pour bush, powel et rumsfeld (surtout ce dernier qui est vraiment une sous merde sans nom)


 
Je peux pas résister?  :D  
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030212/030211235928.crsrnoa72b.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109368
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 02:48:23  profilanswer
 

Quel bel homme, comme dirait un célèbre imitateur français parodiant un non moins célèbre homme politique :o

n°109471
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 07:18:11  profilanswer
 


 
:lol: :lol:
 
il se brosse les dents avec de l'uranium appauvri ?  
 
 
mdr...

n°109473
eszterlu
Posté le 12-02-2003 à 07:21:53  profilanswer
 


 
çà doit etre un amateur de "havanes"... [:telzz]

n°109484
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 07:38:38  profilanswer
 

Ce matin sur la RSR1 (radio suisse romande)
Les experts en désarmement ont découvert une infraction de l'Irak;
découverte de missiles dépassant la limite de portée des 150km, ils auraient en fait de 170-180km de portée. [:sealbirman]


Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 07:39:21
n°109488
Dima
Posté le 12-02-2003 à 07:41:33  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ce matin sur la RSR1 (radio suisse romande)
Les experts en désarmement ont découvert une infraction de l'Irak;
découverte de missiles dépassant la limite de portée des 150km, ils auraient en fait de 170-180km de portée. [:sealbirman]


 
 [:toukc] Terrible ça ! Merite une gueurre, tout ça !
 
 [:yuggoth]   [:xp1700]

n°109489
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 07:42:24  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ce matin sur la RSR1 (radio suisse romande)
Les experts en désarmement ont découvert une infraction de l'Irak;
découverte de missiles dépassant la limite de portée des 150km, ils auraient en fait de 170-180km de portée. [:sealbirman]


 
quel sera la reaction de bush jr. ?
 
CA Y EST ON WATTAQUE L'IRAAK !
 
:)

n°109491
eszterlu
Posté le 12-02-2003 à 07:46:16  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ce matin sur la RSR1 (radio suisse romande)
Les experts en désarmement ont découvert une infraction de l'Irak;
découverte de missiles dépassant la limite de portée des 150km, ils auraient en fait de 170-180km de portée. [:sealbirman]


 
bientot, une grenade anti personnel  sera classée comme arme de destrution massive ...  :D

n°109494
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 07:49:13  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
quel sera la reaction de bush jr. ?
 
CA Y EST ON WATTAQUE L'IRAAK !
 
:)


L?administration US va pas se gêner d'exploiter cet info et de la monter en épingle. Mais bon, j?espère qu'on leur laissera la possibilité de détruire ces missiles.


Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 07:49:44
n°109788
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 11:18:28  profilanswer
 

Application de la politique de Bush dans la vie de tous les jours par un ex-Monty Python :D
 
http://www.autonomie.org/messages/030211imp.htm


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°109797
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:21:11  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ce matin sur la RSR1 (radio suisse romande)
Les experts en désarmement ont découvert une infraction de l'Irak;
découverte de missiles dépassant la limite de portée des 150km, ils auraient en fait de 170-180km de portée. [:sealbirman]


 
Ils ont kité leurs missiles avec des pots Shimano ?  :ouch:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109956
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 11:53:14  profilanswer
 

Je confirme, j'ai reçu ça ce matin :
 
ONU/Irak
Missiles Al-Soumoud découverts
Portée >150 Km
Destruction demandée par les experts
Documents fournis sur le bacille du charbon, missiles Al-Soumoud et Al-Fatah.
Tests de vérifications d'agents VX.

n°109967
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:56:32  profilanswer
 

"> 150km" c'est vague.
 
La portée est de "180-190km". (nouveau lanceur à élastique renforcé ?)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109968
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 11:57:10  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ils ont kité leurs missiles avec des pots Shimano ?  :ouch:  


 
Polini.
 
Shimano, c'est des derailleurs de VTT :D


---------------
-
n°109973
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:58:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Polini.
 
Shimano, c'est des derailleurs de VTT :D


 
Quand j'étais jeune ( :D ) c'est ce qu'ils mettaient sur leurs vélomoteurs?  [:spamafote]
 
Edit : (enfin je crois  :??: )


Message édité par Freekill le 12-02-2003 à 11:58:57

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109976
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 11:58:52  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Quand j'étais jeune ( :D ) c'est ce qu'ils mettaient sur leurs vélomoteurs?  [:spamafote]  


 
T'es sur ?!
 
C'est pas des pièces de transmission, plutôt ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR