Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

vous trouveriez que c'est une bonne chose ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°109976
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 11:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

Quand j'étais jeune ( :D ) c'est ce qu'ils mettaient sur leurs vélomoteurs?  [:spamafote]  

T'es sur ?!

C'est pas des pièces de transmission, plutôt ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 11:58:52  profilanswer

n°109989
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:01:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'es sur ?!

C'est pas des pièces de transmission, plutôt ?  

Bah j'en sais rien, j'en avais pas? :D  

( et pis c'est pas le sujet d'abord :o )

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°110002
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 12:04:51  profilanswer

Freekill a écrit :

"> 150km" c'est vague.

La portée est de "180-190km". (nouveau lanceur à élastique renforcé ?)

Ces deux missiles ont probablement été modifiés car le Al-Soumoud a une portée officielle de 148 - 149 Km. Ils pourraient facilement atteindre les 300 Km en jumelant la propulsion liquide à une propulsion solide.

n°110036
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:14:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ces deux missiles ont probablement été modifiés car le Al-Soumoud a une portée officielle de 148 - 149 Km. Ils pourraient facilement atteindre les 300 Km en jumelant la propulsion liquide à une propulsion solide.

Mouais bof, ça en ferait des équivalents de scud-B, rien de fracassant.

Mais je me demande comment ils savent que ces trucs ont la portée qu'ils indiquent ? Ils en ont testé un ?

---------------
n°110044
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 12:18:41  profilanswer

Freekill a écrit :

Mouais bof, ça en ferait des équivalents de scud-B, rien de fracassant.

Mais je me demande comment ils savent que ces trucs ont la portée qu'ils indiquent ? Ils en ont testé un ?

En fonction des documents fournis probablement. Je doute qu'ils soient dérivés de Scud B pour la simple et bonne raison que l'Irak n'a plus les lanceurs adequats :D
Je pense plutôt à un SA-2 ;)

n°110058
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:21:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En fonction des documents fournis probablement. Je doute qu'ils soient dérivés de Scud B pour la simple et bonne raison que l'Irak n'a plus les lanceurs adequats :D
Je pense plutôt à un SA-2 ;)

Et moi à une base de S-75? :D

---------------
n°110077
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 12:25:09  profilanswer

Freekill a écrit :

Et moi à une base de S-75? :D

Il n'existe pas :heink: :D

n°110087
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:26:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il n'existe pas :heink: :D

C'est le même? (deux noms différents :D)

---------------
n°110099
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:29:00  profilanswer

n°110191
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 12:51:17  profilanswer

Oussama Ben Laden appellerait à défendre l'Irak sur la télévision Al-Jazira  

"il est des nootreee,  
 h h h h h h h h h hh !" :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:51:17  profilanswer

n°111118
udok
Posté le 12-02-2003 à 15:36:36  profilanswer

n°111243
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:53:41  profilanswer

HotShot a écrit :

[.url=http://dtc.fr.st]"Pearl Harbor sous le feu ennemi"[/url.]

:heink:

---------------
n°111279
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 15:58:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah merde ils l'ont vu, chier chier [:nofret] C'était histoire de mettre qq grammes de finesse dans ces infos brutes

Tu nous prends pour des débutants ou quoi ?  :heink:

---------------
n°111535
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 16:38:40  profilanswer

Ca rime a quoi cette limitation de la porter des missiles de l'irak ??

Je trouve ca debile, veulent il cette limite pour que l'irak ne puissent plus atteindre israel avec ces missiles ?

Pourtant israel eux ont bien des missiles qui depasse largement les 150km et ont aussi pas mal d'armes de destruction massive et même nucleaire ! lol !

Et ne me dite pas que sharon est moin psychopathe que saddam pour moi c (quasi)du pareil au même sauf que sharon est pote afficher avec les states http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

n°111554
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 16:41:13  profilanswer

Ayim a écrit :

C'est ce qu'on appelle le désarmement: ça consiste à désarmer ceux qui font chier mais ne peuvent empêcher leur désarmement.

Israël ou la France sont donc exclus de cette logique.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°111596
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 16:47:45  profilanswer

Amazan a écrit :

C'est ce qu'on appelle le désarmement: ça consiste à désarmer ceux qui font chier mais ne peuvent empêcher leur désarmement.

Israël ou la France sont donc exclus de cette logique.

en même temps, en france, on a ni dictateur, ni criminel de guerre au pouvoir  [:minusplus]

---------------
-
n°111610
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 16:49:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas "de guerre", non

bah ouais, mais de mon point de vue de gaucho nombriliste, je préfère largement un président qui se fait 4000 francs de frais de bouche / jour pendant 10 ans, à un dictateur ou un *vrai* criminel

---------------
-
n°111644
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 16:53:44  profilanswer

t'en as vu bcp, des révoltes populaires en israel / irak ? :/

et c pas 10, c ... 12 ....  :cry:

Message édité par gloubiboulga le 12-02-2003 à 16:54:39

---------------
-
n°111647
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-02-2003 à 16:54:36  profilanswer

HotShot a écrit :

De mon point de vue de gaucho nombriliste, je préfère largement un dictateur ou un vrai criminel à un président qui se bouffe pour 400 francs de l'argent du peuple par jour pendant 10 ans : le premier, tous les camarades prennent une arme, on le pend à un crochet de boucherie lui et sa milice ; dans le deuxième cas, on est contraint de le regarder pendant 10 réveillons de suite nous expliquer que si la France va mal c pas sa faute.

Moi je les fous dehors tout les deux, j'ai tort ?  :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°111825
udok
Posté le 12-02-2003 à 17:24:32  profilanswer

Ayim a écrit :

Je trouve ca debile, veulent il cette limite pour que l'irak ne puissent plus atteindre israel avec ces missiles ?

Pourtant israel eux ont bien des missiles qui depasse largement les 150km et ont aussi pas mal d'armes de destruction massive et même nucleaire ! lol !

Et ne me dite pas que sharon est moin psychopathe que saddam pour moi c (quasi)du pareil au même sauf que sharon est pote afficher avec les states http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

oui mais sharon est élu démocratiquement :sarcastic:  
(au passage j'ai vraiment pas compris comment il a pu écraser l'opposition à ce point ... m'enfin les israéliens c'est pareil, si ça dégénère, faudra pas qu'ils se plaignent après)

enfin quand on prend un peu de recul j'ai l'impression que tous les hommes politiques sont des sales cons assoiffés de pouvoir ... j'ai tord ? [:joce]

n°111845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2003 à 17:26:59  profilanswer

udok a écrit :

enfin quand on prend un peu de recul j'ai l'impression que tous les hommes politiques sont des sales cons assoiffés de pouvoir ... j'ai tord ?

On peut aller plus loin en disant que ts les électeurs st de pauvres connards trouillards qui élisent une pourriture dès que ça chauffe pr leur cul :D

n°111861
udok
Posté le 12-02-2003 à 17:28:27  profilanswer

scoulou a écrit :

On peut aller plus loin en disant que ts les électeurs st de pauvres connards trouillards qui élisent une pourriture dès que ça chauffe pr leur cul :D

en fait l'homme est con et il n'a que ce qu'il mérite ... ah ouai tiens, ça tient debout, on retombe sur nos pieds avec une théorie comme ça  [:nofret]

n°111862
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 17:28:35  profilanswer

udok a écrit :

oui mais sharon est élu démocratiquement :sarcastic:  
(au passage j'ai vraiment pas compris comment il a pu écraser l'opposition à ce point ... m'enfin les israéliens c'est pareil, si ça dégénère, faudra pas qu'ils se plaignent après)

enfin quand on prend un peu de recul j'ai l'impression que tous les hommes politiques sont des sales cons assoiffés de pouvoir ... j'ai tord ? [:joce]

toutafait ! ca me rappel le reportage que j'ai vu hier soir sur france3 sur l'ex-yougoslavie et surtout la soif de pouvoir de milosevic ! ce fou sanguinaire etait pret a tout pour garder son siege même 1 heure de plus :ouch: (même a tuer les siens lol !)

n°111931
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 17:41:59  profilanswer

Ayim a écrit :

toutafait ! ca me rappel le reportage que j'ai vu hier soir sur france3 sur l'ex-yougoslavie et surtout la soif de pouvoir de milosevic ! ce fou sanguinaire etait pret a tout pour garder son siege même 1 heure de plus :ouch: (même a tuer les siens lol !)

je suis pas furieusement convaincu que le "Lots Of Laughs" ait vraiment sa place à la fin de cette parenthèse :whistle:

---------------
-
n°111936
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 17:43:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je suis pas furieusement convaincu que le "Lots Of Laughs" ait vraiment sa place à la fin de cette parenthèse :whistle:

Je sais pas pour Milosevic mais la vidéo du procès de Ceaucescu mérite de figurer dans le top 100 des films comiques.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°111939
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 17:45:27  profilanswer

Amazan a écrit :

Je sais pas pour Milosevic mais la vidéo du procès de Ceaucescu mérite de figurer dans le top 100 des films comiques.

on en parlera aux familles ....  

:/

---------------
-
n°111965
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 17:54:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

correction:

toutafait ! ca me rappel le reportage que j'ai vu hier soir sur france3 sur l'ex-yougoslavie et surtout la soif de pouvoir de milosevic ! ce fou sanguinaire etait pret a tout pour garder son siege même 1 heure de plus   (même a tuer les siens :( !)

n°111966
bichoco
Posté le 12-02-2003 à 17:54:34  profilanswer

udok a écrit :

en fait l'homme est con et il n'a que ce qu'il mérite ... ah ouai tiens, ça tient debout, on retombe sur nos pieds avec une théorie comme ça  [:nofret]

c la vérité en plus :/

n°111971
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 17:55:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

on en parlera aux familles .... :/

C'est pas comme si ça avait été un vrai procès, hein. On voit juste un acteur qui lui ressemble filmé par une caméra exécrable et hop on l'exécute. Même Bioman c'est mieux fait.

L'avocat n'apparaît jamais sur le film du procès du chef de l'État roumain mais on l'entend dire sans cesse que son client était coupable et qu'il fallait l'exécuter...

---------------
n°112263
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 19:05:00  profilanswer

n°112371
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 19:29:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce qui fait peur, ca serait de savoir quel pourcentage serait ok à la guerre *avec* l'aval de l'ONU... [:wam]  

selon l'article 40% [:spamafote]

n°112379
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 19:31:26  profilanswer

:lol:  

LONDRES (AP) - Seuls 9% des Britanniques sont partisans d'une intervention militaire en Irak sans l'aval du Conseil de sécurité des Nations unies, selon un sondage de l'Institut ICM diffusé mercredi par la BBC. Un chiffre qui ne va pas contribuer à faciliter la tâche du Premier ministre Tony Blair qui, se rangeant au côté de Washington, est prêt à une intervention sans feu vert onusien.

D'après le sondage ICM, 45% des sondés s'opposent à la guerre en toutes circonstances et 40% disent la soutenir avec l'aval de l'ONU. Ils ne sont que 9% à approuver une intervention sans aucun mandat international.

Par ailleurs, à peine la moitié des 1.006 personnes interrogées les 10-11 février dit faire confiance à Tony Blair pour agir au mieux des intérêts britanniques dans cette crise. Et ils ne sont que 23% à le croire quand il affirme que ces menaces sont destinées à contraindre l'Irak à démanteler son arsenal de destruction massive. Ils sont même 28% à penser que la vraie raison de cette guerre est le contrôle du pétrole irakien.

Le sondage, mené avant la diffusion du message audio attribué à Oussama ben Laden, indique enfin que 56% des Britanniques pensent qu'il existe des liens entre le chef d'Al-Qaïda et Saddam Hussein contre 27% qui pensent qu'il n'y en a pas. AP

---------------
n°112442
udok
Posté le 12-02-2003 à 19:40:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce qui fait peur, ca serait de savoir quel pourcentage serait ok à la guerre *avec* l'aval de l'ONU... [:wam]  

moi ce qui me fait marrer c'est que les us ont gueulé des le début quand la France à déclarer qu'elle allait mettre son veto si cela était nécessaire
ils disent qu'on ne respecte pas la démocratie et nous accusent de tous les maux
en attendant ils n'ont pas un soutien aussi élevé puisque jusqu'à maintenant, nous n'avons eu besoin d'avoir recours à ce veto pour empecher cette guerre
"Le Grand Bleuf .. le retour du come back de la vengeance !"  :sarcastic:

n°112454
udok
Posté le 12-02-2003 à 19:43:06  profilanswer

repatsapen a écrit :

selon l'article 40% [:spamafote]  

et 45% s'y oppose en toute circonstance ... si ça se trouve, ce chiffre est plus élevé qu'en France [:wam]
bref, bush dit avoir le soutien de 80 pays : finalement il y en a très peu, la plupart pour interet économique, et surtout, sans l'accord de leur population
bref, il est temps qu'ils ferment leur gueule et qu'il prépare  son prochain programme électoral :sarcastic:

n°112461
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 19:43:55  profilanswer

[PAUSE HUMORISTIQUE]

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/23G8CB.jpg

- Secret défense. Mais plus grand que le tien.
- Erm...

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/16G8CB.jpg

- Le mien est gros comme ça.
- Nice...

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/11G8CB.jpg

- Ah mais moi j'en ai un comme ça !
- Must be kidding...

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/28G8CB.jpghttp://www.graffitipress.it/AttPol/G8/26G8CB.jpg

- Le mien ? Au moins comme ça !  
- Seriously ?

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/25G8CB.jpg

"Dear God, I'm gonna need a bigger gun?"

[/PAUSE HUMORISTIQUE]

---------------
n°112479
freaxinthe​night
Posté le 12-02-2003 à 19:49:06  profilanswer

HotShot a écrit :

De mon point de vue de gaucho nombriliste, je préfère largement un dictateur ou un vrai criminel à un président qui se bouffe pour 400 francs de l'argent du peuple par jour pendant 10 ans : le premier, tous les camarades prennent une arme, on le pend à un crochet de boucherie lui et sa milice ; dans le deuxième cas, on est contraint de le regarder pendant 10 réveillons de suite nous expliquer que si la France va mal c pas sa faute.

les photos de Mussolini m'ont super marqué. pour ceux qui connaitraient pas....
http://www.gvn.net/~lowe/mussolini/10.htm

n°112583
udok
Posté le 12-02-2003 à 20:12:21  profilanswer

la cassette de ben laden est truqué (vu sur France2 à l'instant)
et les usa continue leur propagande : il tente d'affoler la population américaine contre d'hypotétiques attentats :sarcastic:

n°112601
udok
Posté le 12-02-2003 à 20:16:45  profilanswer

dustin offman a été clair : "je ne suis pas anti-américain mais je ne suis pas d'accord avec mon gouvernement actuel" :)

n°112852
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 21:02:32  profilanswer

udok a écrit :

dustin offman a été clair : "je ne suis pas anti-américain mais je ne suis pas d'accord avec mon gouvernement actuel" :)  

oui, enfin bon s't'un acteur, hein, ses idées politiques [:spamafote]

---------------
-
n°112867
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2003 à 21:05:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, enfin bon s't'un acteur, hein, ses idées politiques

Disons que ça fait du bien de voir un "ricain publique" faire autre chose qu'éructer les plus infâmes conneries.

n°112871
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 21:06:23  profilanswer

scoulou a écrit :

Disons que ça fait du bien de voir un "ricain publique" faire autre chose qu'éructer les plus infâmes conneries.

Y'en a beaucoup d'autres, à qui on peut donner un bien meilleur crédit.  

Sinon, faut écouter tout Hollywood, et la [:minusplus]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR