Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [IRAK] "Objectivement" Informé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[IRAK] "Objectivement" Informé ?

n°142727
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 20-02-2003 à 21:11:28  profilanswer
 

Voila, la guerre semble tres proche et comme beaucoup l'on appris au Lycée, la guerre implique forcement Propagande.
En l'occurence, ici, il s'agirai de la propagande americaine et anglaise en faveur de la guerre.
 
Pensez vous que les USA et les anglais reussiraient a berner 1 fois des millions de personnes?
(Si oui, ils peuvent qd meme pas berner des millions de fois 1 personne qd meme? :pt1cable: )
 
Pensez vous que les presse francaise est totalement objective?  
 
Voila, votre avis "nous" interesse  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 21:11:28  profilanswer
 

n°142750
cmotsch
Posté le 20-02-2003 à 21:23:46  profilanswer
 

Etre vraiment objectif, ça serait donner TOUTES les informations sur le sujet.
Mais comme ce n'est pas possible (faute de temps, de moyens ou d'infos :D ), les médias n'en donnent qu'une partie. L'"objectivité" est donc en fonction de ce qu'ils choisissent de passer, ainsi que la façon de les interpréter.
 
Et pour savoir si un média est objectif, il faudrait connaître (et vérifier) les informations qu'il donne et celles qu'il ne donne pas :pt1cable:  
 
Donc, à moins d'être balaise sur le sujet, c'est plutôt dans 10 ans (avec le recul) qu'on saura s'ils ont été objectifs ou pas. Mais à mon avis je ne vois par pourquoi la presse française serait plus (ou moins) objective sur ce sujet que la presse anglo-saxonne.
 
Note : je parle des journaux "sérieux", pas des torchons qui balancent des conneries du genre "Chirac est un ver".

n°142766
specialgue​st
Posté le 20-02-2003 à 21:29:47  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

Voila, la guerre semble tres proche et comme beaucoup l'on appris au Lycée, la guerre implique forcement Propagande.
En l'occurence, ici, il s'agirai de la propagande americaine et anglaise en faveur de la guerre.
 
Pensez vous que les USA et les anglais reussiraient a berner 1 fois des millions de personnes?
(Si oui, ils peuvent qd meme pas berner des millions de fois 1 personne qd meme? :pt1cable: )
 
Pensez vous que les presse francaise est totalement objective?  
 
Voila, votre avis "nous" interesse  
 


 
le non objectivité de l'AFP pour tout ce qui touche au proche orient n'est plus a prouver...

n°142786
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 20-02-2003 à 21:39:09  profilanswer
 

Citation :

[quote]le non objectivité de l'AFP pour tout ce qui touche au proche orient n'est plus a prouver...


 
Ah bon???? Ca me fait toujours rire qd qqun dit "tel chose n'est plus a prouver"...
 
Etant, j'ai l'impression, un ignard, pourrai tu me donner des exemples ou l'AFP a été subjective?
 
Merci! ;-)

n°146522
specialgue​st
Posté le 21-02-2003 à 21:15:09  profilanswer
 

L'ensemble de la couverture du conflit israelo-arabe.
D'ailleurs l'AFP fourni des infos a la france et aux pays arabes alors forcement ca influe sur la facon de relater les evenements non?
Pour avoir un minimum d'objectivité prend reuters et fait un mix des 2 :)
 
ps: effectivement les "tout le monde sait" ou "il n'est plus a prouver" sont tres utilisés par les medias pour qu'on evite de trop se poser de question sur ce qu'ils racontent ;)


Message édité par specialguest le 21-02-2003 à 21:16:52
n°146526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 21:16:40  profilanswer
 

specialguest c un multi de qui deja ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°146529
specialgue​st
Posté le 21-02-2003 à 21:17:15  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

specialguest c un multi de qui deja ? [:meganne]


 
oui de ki? j'aimerais savoir , mais bon on va pas faire un topic sur ma petite personne.


Message édité par specialguest le 21-02-2003 à 21:17:51
n°146531
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 21-02-2003 à 21:17:40  profilanswer
 

je vous parie que le topic sera ferme, comme d'ab!

n°146533
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 21:18:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Arthuro, ou un hémiptère du même accabit...


 
oui c bien ce qu'il me semblait aussi [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°146542
specialgue​st
Posté le 21-02-2003 à 21:20:07  profilanswer
 

hum mais c tres interessant tout ca , dites m'en plus.
 
Il y a de fins limiers sur ce forum.
 
c'est l'AFP qui vous refile les tuyaux?


Message édité par specialguest le 21-02-2003 à 21:21:37
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 21:20:07  profilanswer
 

n°146667
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2003 à 22:04:43  profilanswer
 

A lire pour qqs éclaircissements sur le lavage de cerveau que les journalistes subissent dans l'école que j'ai faite: "Les petits soldats du journalisme", de François Ruffin.
Je ne me demande plus pourquoi j'ai eu tant de mal à trouver du taf en sortant, j'avais essayé de résister au formatage :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°146670
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 22:05:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

A lire pour qqs éclaircissements sur le lavage de cerveau que les journalistes subissent dans l'école que j'ai faite: "Les petits soldats du journalisme", de François Ruffin.
Je ne me demande plus pourquoi j'ai eu tant de mal à trouver du taf en sortant, j'avais essayé de résister au formatage :D


 
t'as des exemples vite fait :??: :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°146678
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2003 à 22:08:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t'as des exemples vite fait :??: :d

Pendant deux ans, on nous répète qu'en gros, ce qui compte, c'est la rapidité de réaction, et surtout le fait que quand le journal paraît, le mieux c'est que les sujets choisis soient les mêmes que dans les journaux de référence: nice, la diversification de l'info, et l'importance accordée au fond :/
 
http://www.arenes.fr/livres/fiche- [...] o_livre=52


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°146693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 22:10:42  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pendant deux ans, on nous répète qu'en gros, ce qui compte, c'est la rapidité de réaction, et surtout le fait que quand le journal paraît, le mieux c'est que les sujets choisis soient les mêmes que dans les journaux de référence: nice, la diversification de l'info, et l'importance accordée au fond :/
 
http://www.arenes.fr/livres/fiche- [...] o_livre=52


 
a etre des bons ptits moutons koi ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°146703
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2003 à 22:12:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Quoique, la dépèche du New Scientist comme quoi ingérer du sperme évite de grossir, t'y as cru :/

Non, j'avais bien constaté empiriquement que c'était faux :( :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°146709
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2003 à 22:13:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
a etre des bons ptits moutons koi ...  

Des bons petits soldats, en effet :/
Les réactions du CFJ sont à se pisser dessus [:ddt] Pas le moindre commencement de remise en cause :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°146712
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 22:14:14  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Des bons petits soldats, en effet :/
Les réactions du CFJ sont à se pisser dessus [:ddt] Pas le moindre commencement de remise en cause :/


 
tous des pourris :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°146723
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2003 à 22:18:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tous des pourris :o

En tout cas, ça fait du bien de se dire qu'on est pas seul à avoir eu cette impression :)


Message édité par lorelei le 21-02-2003 à 22:18:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°148372
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 17:00:17  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

Voila, la guerre semble tres proche et comme beaucoup l'on appris au Lycée, la guerre implique forcement Propagande.
En l'occurence, ici, il s'agirai de la propagande americaine et anglaise en faveur de la guerre.
 
Pensez vous que les USA et les anglais reussiraient a berner 1 fois des millions de personnes?
(Si oui, ils peuvent qd meme pas berner des millions de fois 1 personne qd meme? :pt1cable: )
 
Pensez vous que les presse francaise est totalement objective?  
 
Voila, votre avis "nous" interesse  
 


 
Et la propagande du gouvernement français contre la guerre ?
Chirac est-il contre la guerre par pur humanisme ou est-ce plutôt pour protéger les accords secrets conclus par Elf avec le tyran Saddam Hussein ainsi que les quelques secrets biens cachés que pourrait révéler Saddam à propos de son ami Jacques Chirac ?

n°148398
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-02-2003 à 17:11:53  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

En tout cas, ça fait du bien de se dire qu'on est pas seul à avoir eu cette impression :)


 
Oui mais pour des gens comme toi qui ont voulu faire ce métier, ça doit être quand même difficile d'accepter, ou plutôt de supporter cet état de fait ?
 
Je sais, que le journalisme est un métier qui m'interessait, et que j'en avais certainement une image romantique, mais au dela de cette image il y avait pour moi des choses importantes, proches de certaines valeurs républicaines, humanistes ...
Pour moi c'était un métier engagé !  
 
Et je pense que pour beaucoup de personnes qui ont voulu faire ce métier, c'était un peu pareil! ? non ?

n°148529
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-02-2003 à 17:45:31  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

Voila, la guerre semble tres proche et comme beaucoup l'on appris au Lycée, la guerre implique forcement Propagande.
En l'occurence, ici, il s'agirai de la propagande americaine et anglaise en faveur de la guerre.
 
Pensez vous que les USA et les anglais reussiraient a berner 1 fois des millions de personnes?
(Si oui, ils peuvent qd meme pas berner des millions de fois 1 personne qd meme? :pt1cable: )
 
Pensez vous que les presse francaise est totalement objective?  
 
Voila, votre avis "nous" interesse  
 


 
Sujet tres interressant.
Il y a certainement de la propagande faites par les USA et UK sur l'arsenal militaire de Saddam, maintenant qui croire ? que croire ?
Ca me rappelle l'histoire des bébés dans les couveuses en 91 en Irak..
Il y a qques mois on nous apprenait qu'on pouvait faire une bombe atomique dans notre garage et aujourd'hui on nous dit que c'est ridicule.
On nous parle de stock d'armes bio et chimiques mais on a encore rien vu.
Mais il y aussi de la propagande en Europe et notamment en France contre la guerre, c'est certain, ca marche dans les deux sens.
D'ailleurs la lutte  contre la guerre est devenu le sujet n°1 des medias francais, (par exemple Campus "magazine de l'ecrit" sur France 2 ca fait 3 semaines que c'est devenu une emission politique...), comme la lutte pour desarmer Saddam est le sujet des medias anglo-saxons.

n°148580
Dima
Posté le 22-02-2003 à 17:54:15  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Et la propagande du gouvernement français contre la guerre ?
Chirac est-il contre la guerre par pur humanisme ou est-ce plutôt pour protéger les accords secrets conclus par Elf avec le tyran Saddam Hussein ainsi que les quelques secrets biens cachés que pourrait révéler Saddam à propos de son ami Jacques Chirac ?


 
D'abord la seule raison de cooperer (et depuis longtemps) longuement avec l'Iraq ne veut pas dire qu'on doit tout arreter si l'on se clame "pacifiste". Je dirais que la posotion de  Chirac sur le sujet (Iraq) est vraiment digne de respect , même pour les personnes qui ne l'aimaient pas trop en passé (y compris moi  :D )
Puis, même si Saddam est tyran, j'insiste et je signe qu'on doit quand même cooperer avec lui, si ça apporte de l'argent au pays qui en a besoin quand même grandement. Tu peux me citer un seul (!!!) pays qui ne coopere pas avec un seul et unique tyran ??  :o  :)  


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°148643
millhouse
Married
Posté le 22-02-2003 à 18:06:17  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12305841,00.html
 
ca c'est un bon exemple de propagande
 

Citation :

Des installations désignées par deux rapports rendus publics en septembre et en octobre par la CIA et le MI6 comme des lieux potentiels d'activités prohibées se sont révélés parfaitement innocentes. Début février, Londres a dû reconnaître avoir présenté comme les conclusions des analystes de ses propres services de renseignements un travail académique sur l'arsenal irakien et les activités de dissimulation des services de renseignements de Bagdad. ....
 
"Les Etats-Unis ont d'abord mis beaucoup de temps à fournir des renseignements, puis, lorsqu'ils l'ont fait, (ces renseignements) se sont révélés très inexacts", a déclaré cet inspecteur sous couvert de l'anonymat."Ces renseignements sont indirects, périmés ou complètement faux.


 

n°148654
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2003 à 18:08:22  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Et la propagande du gouvernement français contre la guerre ?
Chirac est-il contre la guerre par pur humanisme ou est-ce plutôt pour protéger les accords secrets conclus par Elf avec le tyran Saddam Hussein ainsi que les quelques secrets biens cachés que pourrait révéler Saddam à propos de son ami Jacques Chirac ?
 


 
 
et l'amerique veut elle faire la guerre pour virer sadam et detruire les armes de destructions massives (qu'ils n'ont pas) ou pour voler tous le petrole irakien ? [:meganne]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°148662
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-02-2003 à 18:10:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


et l'amerique veut elle faire la guerre pour virer sadam et detruire les armes de destructions massives (qu'ils n'ont pas) ou pour voler tous le petrole irakien ? [:meganne]  


 
http://maxooo.free.fr/usa/03022101_israel+mapl.jpg

n°148668
millhouse
Married
Posté le 22-02-2003 à 18:11:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
et l'amerique veut elle faire la guerre pour virer sadam et detruire les armes de destructions massives (qu'ils n'ont pas) ou pour voler tous le petrole irakien ? [:meganne]  


 
surtout que d'ici 20 ans les us devront augmenter de 60% leur importation de petrole , belle coincidence non ?

n°148685
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2003 à 18:16:52  profilanswer
 

"god bless america"
 
 
dis ca en arabe pour un pays du moyen orient et t'es taxé de terroriste  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°148706
Dima
Posté le 22-02-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


"god bless america"


 
Ben, il les a déjà blessé - le 11 septembre  [:toukc] .
Kom koua, depuis le temps qu'ils le voulaient..  :D


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°148822
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 18:50:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
et l'amerique veut elle faire la guerre pour virer sadam et detruire les armes de destructions massives (qu'ils n'ont pas) ou pour voler tous le petrole irakien ? [:meganne]  


 
Le but des américains est clair:
1. Liquider Sadam et mettre en place un gouvernement pro-américain pour être sur que l'Irak n'ai jamais d'armes de destruction massive pouvant menacer l'Amérique ou Israel.
 
2. Controler le pétrole irakien afin de pouvoir s'occuper de l'Arabie Saoudite, principale créancier du terrorisme islamique dans le monde, et celà sans trop déstabiliser l'économie mondiale.
 
3. Renverser la dictature islamique en Iran en se servant de l'Irak comme base arrière afin de mettre en place dans ce pays un régime pro-américain (et ainsi empecher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire tout en controlant ses réserves de pétrole).
 

n°148831
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 18:51:53  profilanswer
 

yems93 a écrit :

"god bless america"
 
 
dis ca en arabe pour un pays du moyen orient et t'es taxé de terroriste  [:kiki]  


 
C'est qu'au moyen-Orient il est difficile de trouver un pays démocratique (à part Israel).

n°148893
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2003 à 19:03:34  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Le but des américains est clair:
1. Liquider Sadam et mettre en place un gouvernement pro-américain pour être sur que l'Irak n'ai jamais d'armes de destruction massive pouvant menacer l'Amérique ou Israel.
 
2. Controler le pétrole irakien afin de pouvoir s'occuper de l'Arabie Saoudite, principale créancier du terrorisme islamique dans le monde, et celà sans trop déstabiliser l'économie mondiale.
 
3. Renverser la dictature islamique en Iran en se servant de l'Irak comme base arrière afin de mettre en place dans ce pays un régime pro-américain (et ainsi empecher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire tout en controlant ses réserves de pétrole).
 


 
donc je résume:
 
1) faire un truc qu'ils auraient pu faire y'a 10 ans a la place d'un embargo meurtrier et inutile
 
2) Ca parle de controle pour ne pas dire racket , mais bon l'acte est là, tu le dis toi même. Ce pétrole, il n'appartiens pas au etats unis, mais bien au irakien. C'est ce qu'on appelle du vol.
 
3) mettre en place des gouvernement pro americain, c'est aussi un terme pour dire occuper un pays qui n'est pas le sien. Dans ces conditions, je crois que c'est mettre de l'essence sur le feu. As tu pensé aux conséquences sur la region? Mais non suis je bête, tu detestes les arabes et les musulmans
 
 
 
Toi qui donne si souvent des leçon de moral, je crois qu'une fois de plus, on voit ton nouveau visage.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°148899
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2003 à 19:04:43  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
C'est qu'au moyen-Orient il est difficile de trouver un pays démocratique (à part Israel).
 


 
excuse moi, mais je ne vois pas le rapport.
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°148918
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-02-2003 à 19:07:18  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
C'est qu'au moyen-Orient il est difficile de trouver un pays démocratique (à part Israel).
 


 
L'Israël n'est pas une démocratie, mais une vulgaire ethnocratie :o

n°148973
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 19:17:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
donc je résume:
 
1) faire un truc qu'ils auraient pu faire y'a 10 ans a la place d'un embargo meurtrier et inutile
 
2) Ca parle de controle pour ne pas dire racket , mais bon l'acte est là, tu le dis toi même. Ce pétrole, il n'appartiens pas au etats unis, mais bien au irakien. C'est ce qu'on appelle du vol.
 
3) mettre en place des gouvernement pro americain, c'est aussi un terme pour dire occuper un pays qui n'est pas le sien. Dans ces conditions, je crois que c'est mettre de l'essence sur le feu. As tu pensé aux conséquences sur la region? Mais non suis je bête, tu detestes les arabes et les musulmans
 
 
 
Toi qui donne si souvent des leçon de moral, je crois qu'une fois de plus, on voit ton nouveau visage.  


 
Je ne donne qu'une analyse des possibles raisons des américains, ça ne veut pas dire que je sois d'accord avec les américains.
D'autre part contrairement à ce que tu sembles vouloir dire être contre Sadam ne veut pas dire être contre les arabes et les musulmans.
Pour rappel:  
- Sadam a déclanché la guerre contre l'Iran: 1 million de musulmans morts.
 
- Il a gazé sans pitié les Kurdes irakiens, eux aussi musulmans.
 
- Il a envahi le Koweit, pays arabe et musulman.

n°148974
kwesi
Cac'artiste
Posté le 22-02-2003 à 19:17:51  profilanswer
 

Avant même de parler de journalistes objectifs, il faudrait déjà qu'ils livrent des infos exactes et vérifiés. Je ne sait pas si vous avez vu le correspondant de la Fox (dans envoyé spécial jeudi) qui s'est fait couper le chique parcequ'il osait corriger une fausse info donnée par le présentateur du JT. Apparement au USA à l'heure actuelle c'est le règne de la désinformation ou plutôt de la propagande. Les américains n'entendent qu'un son de cloche, celui du gvmnt. C'est un comble! Dans un pays qui se prétend celui de la liberté, il est impossible de faire entendre un avis qui diffère du discour officiel sans se faire taxer d'antipatriotisme voir de traitrise...Même le droit de manifester est remis en cause dans cette grande "démocratie" (cf interdiction du maire de NY pour les manifs du 15/02  

n°148983
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 19:19:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca te choque pas plus que ça de voir les USA revenir à leurs vieux démons en plaçant des hommes à eux à la tête d'Etats étrangers ?
Y a pas eut assez de précédents malheureux ?
 


 
Si ça me choque.

n°148985
Dima
Posté le 22-02-2003 à 19:20:04  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
donc je résume:
 
1) faire un truc qu'ils auraient pu faire y'a 10 ans a la place d'un embargo meurtrier et inutile
 


 
Ils pouvaient pas le faire en 1990 .. tout simplement.
Manque de strategie pricise, opposition passive de la Russie (sans la France, à l'epoque), l'armée epuisée, les vivres qui n'arrivaient pas. C'etait trés vexant pour eux tout ça !  :D  
 
Maitenant, ils se sont bien preparés, mais alors zutttt - les "autres veulent pas" qu'ils attaquent un pays sans trouver un pretexte valable . Ah ben, merde alors !! On va pas les plaindre !  :lol:


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°149071
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 19:39:16  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ils pouvaient pas le faire en 1990 .. tout simplement.
Manque de strategie pricise, opposition passive de la Russie (sans la France, à l'epoque), l'armée epuisée, les vivres qui n'arrivaient pas. C'etait trés vexant pour eux tout ça !  :D  
 
Maitenant, ils se sont bien preparés, mais alors zutttt - les "autres veulent pas" qu'ils attaquent un pays sans trouver un pretexte valable . Ah ben, merde alors !! On va pas les plaindre !  :lol:  


 
En plus il y a 10 ans Sadam était le moindre mal.
Si les américains l'avaient renversé à l'époque c'est une dictature islamique fondamentaliste comme en Iran qui aurait émergé en Irak.
Maintenant que la population iranienne est majoritairement opposée aux mollahs les américains peuvent renverser Sadam sans que l'Irak ne sombre dans le chaos.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [IRAK] "Objectivement" Informé ?

 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?
La position de la Chine face à l'Irak ?[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"
ben laden et l IrakManifs anti guerre en Irak
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?Actualite sur l'irak
Plus de sujets relatifs à : [IRAK] "Objectivement" Informé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR