Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°28900815
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 08:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belgique : un planteur de cannabis relaxé pour avoir protégé la santé de ses enfants
...
Motif : il plantait du chanvre pour offrir de l’herbe de qualité à ses enfants et protéger ainsi leur santé.
...
Mais cette décision des juges s'inscrit à contre-courant dans un contexte de répression accrue en matière de stupéfiants. Rappelons que les Pays-Bas, jadis terre d'asile pour les amateurs de cannabis, ont durci récemment leur législation en ne souhaitant limiter l'offre cannabique qu'aux seuls Néerlandais. Et en France, le débat sur une éventuelle légalisation de cette drogue "douce" dans l'optique de la présidentielle de 2012 est au point mort. Autant dire que cette relaxe est quelque chose d'absolument insolite.  
 
http://www.gentside.com/insolite/b [...] 33516.html


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 08:26:07  profilanswer
 

n°28901298
ujina
Posté le 11-01-2012 à 10:07:55  profilanswer
 

http://tinyurl.com/6u7j7cj
 

Citation :

The controversial exclusion of women from various settings in Israel because of pressure from ultra-Orthodox Jewish leaders reached a new level this week with a major conference on gynecological advances that is permitting only males to address the audience.


 
Cette attitude envers les femmes me rappelle un autre groupe religieux et de la même région en plus  [:noxauror]
 
 
Face à la pression des juifs ultra orthodoxe les femmes sont exclues de plusieurs manifestations.
Ici en l’occurrence un congrès de gynécologie où aucune femmes n'était autorisée à prendre la parole alors qu'il y avait beaucoup de médecins femmes plus que competentes dans l’assistance.
Et puis bon, empêcher les femmes de s'exprimer sur un sujet comme celui là  :sarcastic:  

Message cité 3 fois
Message édité par ujina le 11-01-2012 à 13:24:38
n°28902733
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2012 à 12:28:31  profilanswer
 

ujina a écrit :

http://tinyurl.com/6u7j7cj
 

Citation :

The controversial exclusion of women from various settings in Israel because of pressure from ultra-Orthodox Jewish leaders reached a new level this week with a major conference on gynecological advances that is permitting only males to address the audience.


 
Cette attitude envers les femmes me rappelle un autre groupe religieux et de la même région en plus  [:noxauror]


 
 
merci de mettre une traduction du texte , modo avertie :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28902762
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 11-01-2012 à 12:31:50  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
merci de mettre une traduction du texte , modo avertie :D


  [:prozac] mais enfermez-le ce mec

n°28902776
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2012 à 12:33:10  profilanswer
 

quoi c'est les regle de ce topic , il faut metre la traduction en français :o


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28902792
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 12:34:39  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

quoi c'est les regle de ce topic , il faut metre la traduction en français :o


 
Et la règle du forum c'est d'écrire dans un français correct… si à chaque fois que tu nous sortais ton charabia immonde tu étais sanctionné, ça nous ferait de l'air.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°28902795
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2012 à 12:35:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
Avec la retraite à 67 ans, on fait comment? On oblige les gens en paysannerie à se taper 3h de transports en commun pour faire 10 km?
 
Perso, je serais plutôt pour une visite obligatoire tous les 5 ans, peu importe l'age. Et 2x 1h de code tous les 5 ans, aussi, sans examen, juste une mise à jour.
 
Combien de plus de 40 ans connaissent la signification de ce panneau? http://www.bison-fute.equipement.g [...] 2352b8.gif;


 
 
Je pensais que le 2ème voulait dire "fonce dans le tas" :o


---------------
rm -rf internet/
n°28902802
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 12:35:55  profilanswer
 

On a volé la stèle des "promesses non tenues" de Gandrange
 
Une stèle érigée en 2009 par la CFDT à l'entrée de l'usine ArcelorMittal de Gandrange, en Moselle, rappelant les promesses "non tenues" de Nicolas Sarkozy, a été descellée et volée.
 
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 27402.html


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°28902862
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 12:42:54  answer
 

saebalyon a écrit :

quoi c'est les regle de ce topic , il faut metre la traduction en français :o


 
Merci donc à l'avenir de nous traduire tes posts en français.

n°28902889
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-01-2012 à 12:46:51  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Belgique : un planteur de cannabis relaxé pour avoir protégé la santé de ses enfants
...
Motif : il plantait du chanvre pour offrir de l’herbe de qualité à ses enfants et protéger ainsi leur santé.
...
Mais cette décision des juges s'inscrit à contre-courant dans un contexte de répression accrue en matière de stupéfiants. Rappelons que les Pays-Bas, jadis terre d'asile pour les amateurs de cannabis, ont durci récemment leur législation en ne souhaitant limiter l'offre cannabique qu'aux seuls Néerlandais. Et en France, le débat sur une éventuelle légalisation de cette drogue "douce" dans l'optique de la présidentielle de 2012 est au point mort. Autant dire que cette relaxe est quelque chose d'absolument insolite.  
 
http://www.gentside.com/insolite/b [...] 33516.html


Ayant été fumeur de cette plante, je ferais je penses la même chose si je m'apperçois que ma progeniture en fume et que les sermons de papa ne suffisent pas...et sachant que l'interdit encourage sa digression...  
D'une : L'argent de poche que je penses pouvoir leur donner ne leur permettrait pas de fumer tranquille sans trafficoter un peu.
De deux : je préférerais que mes chiards ne fument pas du pneu coupé à la crotte de chameau et je pourrais "contrôler" leur consomation


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 12:46:51  profilanswer
 

n°28902920
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 12:50:51  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
Et la règle du forum c'est d'écrire dans un français correct… si à chaque fois que tu nous sortais ton charabia immonde tu étais sanctionné, ça nous ferait de l'air.


 
 
 
Ok il n'est pas très bien placé pour la ramener à ce sujet.
 
J'espère que vous m'accorderez un peu plus de crédit. :o
 
Donc : [:hurle] y en a marre de vos nouvelles en anglais qu'il n'y a que vous les anglophiles puissiez lire.
 
Et non je ne vois pas pourquoi pour suivre un forum francophone il devrait être nécessaire de connaitre une autre langue que le français.
Si vous voulez poster des nouvelles en anglais, pourquoi ne le faites-vous pas sur des forums anglophones ?  [:spamafote]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28902938
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 12:53:05  answer
 

Bah une grande majorité ici sait lire l'anglais, autant en profiter.
Les autres peuvent toujours moletter ou bien balancer le texte dans google traduction [:sub42:4]

n°28902947
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 12:54:13  profilanswer
 

CAMPEDEL > Heu, t'es gentil, on a arrêté de poster en anglais, là c'est juste l'analphabète qui ramène sa fraise pour un posteur qui n'a pas l'habitude du topic, et une alerte modo de tartuffe quand on voit qui la fait.
N'inverse pas la situation non plus : il aurait pu lui demander de traduire au lieu de faire une alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellfire le 11-01-2012 à 12:54:40

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°28902987
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 12:59:14  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

CAMPEDEL > Heu, t'es gentil, on a arrêté de poster en anglais, là c'est juste l'analphabète qui ramène sa fraise pour un posteur qui n'a pas l'habitude du topic, et une alerte modo de tartuffe quand on voit qui la fait.
N'inverse pas la situation non plus : il aurait pu lui demander de traduire au lieu de faire une alerte.

 

Je n'ai jamais alerté pour un problème d'anglais.  [:spamafote]
Mais bon, même si je molette, ça me broute.  :sleep:
Mais il faut reconnaitre que ça c'est bien calmé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2012 à 12:59:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28903006
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 13:00:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je n'ai jamais alerté pour un problème d'anglais.  [:spamafote]  
Mais bon, même si je molette, ça me broute.  :sleep:  
Mais il faut reconnaitre que ça c'est bien calmé. :jap:


 
Je dis que c'est l'ukrainien qui alerte comme un tartuffe, pas toi…


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°28903027
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 13:03:07  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

Je dis que c'est l'ukrainien qui alerte comme un tartuffe, pas toi…


 
Wiwiwi, j'ai bien compris.
Je voulais dire qu'il faudrait beaucoup plus qu'une nouvelle en anglais par ci par là pour que j'alerte. :)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28903078
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 13:07:45  answer
 

ujina a écrit :

http://tinyurl.com/6u7j7cj
 

Citation :

The controversial exclusion of women from various settings in Israel because of pressure from ultra-Orthodox Jewish leaders reached a new level this week with a major conference on gynecological advances that is permitting only males to address the audience.


 
Cette attitude envers les femmes me rappelle un autre groupe religieux et de la même région en plus  [:noxauror]


 
 
 
A se demander pourquoi Israël et l'Iran se détestent, alors que leurs fanatiques respectifs partagent tant de points communs  :D  Mais c'est comme d'habitude : ce qui est blâmable en Iran devient "normal" en Israël.

n°28903127
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 13:13:19  profilanswer
 


Bon alors, il dit quoi cet article en anglais finalement ?  :)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28903139
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2012 à 13:14:14  profilanswer
 

ca te plairais je lance des news de ce genre ?

 


Citation :


За 200 доларів узяв життя двох жінок

 

За 200 доларів узяв життя двох жінокНа Прикарпатті затримано підозрюваного у вбивстві двох жінок, тіла яких знайшли на сміттєзвалищі. Міліція встановила, що вбивця позбавив їх життя за 200 доларів боргу.
...

 

source : http://www.chas.cv.ua/index.php?newsid=3237

 

comme quoi la vie ne vaut pas grand chose :D 90 euro la vie humaine :D

 


aller la traduction pour les inculte qui connaise pas l'ukrainien : http://translate.google.com/transl [...] s.cv.ua%2F

 

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 11-01-2012 à 13:17:01

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28903171
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-01-2012 à 13:16:59  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

ca te plairais je lance des news de ce genre ?
 
 

Citation :


За 200 доларів узяв життя двох жінок
 
За 200 доларів узяв життя двох жінокНа Прикарпатті затримано підозрюваного у вбивстві двох жінок, тіла яких знайшли на сміттєзвалищі. Міліція встановила, що вбивця позбавив їх життя за 200 доларів боргу.
...
 
source : http://www.chas.cv.ua/index.php?newsid=3237


 
comme quoi la vie ne vaut pas grand chose :D 90 euro la vie humaine :D
 
 


Nan mais c'est bon tu l'as déjà fait celle-là, ça fait rire personne sauf toi. Tu demandes au gars de traduire sa news en français et ça passe. Chacune de tes interventions c'est digne d'un point godwin  [:haha petain]  


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28903251
ujina
Posté le 11-01-2012 à 13:25:34  profilanswer
 

ujina a écrit :

http://tinyurl.com/6u7j7cj
 

Citation :

The controversial exclusion of women from various settings in Israel because of pressure from ultra-Orthodox Jewish leaders reached a new level this week with a major conference on gynecological advances that is permitting only males to address the audience.


 
Cette attitude envers les femmes me rappelle un autre groupe religieux et de la même région en plus  [:noxauror]
 
 
Face à la pression des juifs ultra orthodoxe les femmes sont exclues de plusieurs manifestations.
Ici en l’occurrence un congrès de gynécologie où aucune femmes n'était autorisée à prendre la parole alors qu'il y avait beaucoup de médecins femmes plus que competentes dans l’assistance.
Et puis bon, empêcher les femmes de s'exprimer sur un sujet comme celui là  :sarcastic:  


 
Voila j'ai résumé pour les ronchons.

n°28903540
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 13:55:46  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
Voila j'ai résumé pour les ronchons.


 
 [:vinnchent]  
 
:/
 
M'enfin, on a les dirigeants qu'on souhaite hein. :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28903681
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2012 à 14:06:51  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

 


merci de mettre une traduction du texte , modo avertie :D

 

Mais c'est que tu l'as vraiment fait en plus  [:herbert de vaucanson:2]

 

Si on devait avertir la modération à chaque fois que tu postes un truc non traduit en français, on devrait alerter sur chacun de tes posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2012 à 14:07:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28903739
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 14:12:22  profilanswer
 

Si on devait avertir la modération à chaque fois que quelqu'un fait une remarque à saebalyon sur son orthographe, on passerai notre vie à ça.
On commence à le savoir qu'il est nul en français, pas la peine de le rappeler tout les 10 posts.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28903822
as253
Loucheur averti
Posté le 11-01-2012 à 14:20:35  profilanswer
 

ouais enfin c'est pas comme si yavait que l'orthographe qui posait souci chez lui :o

n°28903840
Yun
Posté le 11-01-2012 à 14:22:20  profilanswer
 

Sos Amitiés ? [:pad78]
 
 
 
 
Se sentant seul, il appelait la police jusqu'à 90 fois par jour
 
 
 

Citation :

Un homme de 53 ans, habitant Albi (Tarn) avait pris l'habitude de composer le 17... simplement pour discuter avec les policiers.
 
Ce n'était pas des appels anonymes, l'homme était indentifié. Il n'était ni injurieux, ni vulgaire.
 
Le quinquagénaire se sentait seul, il avait besoin de discuter. Mais certains jours, il appelait le standard de l'hôtel de police entre 80 et 90 fois .
 
[...]
 
Mais, en composant continuellement le 17, l'homme bloquait le standard de police secours et risquait de retarder des urgences réelles.
 
[...]
 
L'homme a été auditionné mardi à la brigade de sûreté urbaine où il a reconnu les faits. Pour se justifier, il a déclaré avoir besoin de communiquer.
 
Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel d'Albi.  
 
 


 
Source

n°28903870
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2012 à 14:25:05  profilanswer
 

Yun a écrit :

Sos Amitiés ? [:pad78]
 
 
 
 
Se sentant seul, il appelait la police jusqu'à 90 fois par jour
 
 
 

Citation :

Un homme de 53 ans, habitant Albi (Tarn) avait pris l'habitude de composer le 17... simplement pour discuter avec les policiers.
 
Ce n'était pas des appels anonymes, l'homme était indentifié. Il n'était ni injurieux, ni vulgaire.
 
Le quinquagénaire se sentait seul, il avait besoin de discuter. Mais certains jours, il appelait le standard de l'hôtel de police entre 80 et 90 fois .
 
[...]
 
Mais, en composant continuellement le 17, l'homme bloquait le standard de police secours et risquait de retarder des urgences réelles.
 
[...]
 
L'homme a été auditionné mardi à la brigade de sûreté urbaine où il a reconnu les faits. Pour se justifier, il a déclaré avoir besoin de communiquer.
 
Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel d'Albi.  
 
 


 
Source


 
il ne connais pas internet et les mmo ? j'en connais plein qui joue a des jeux type wow ou dofus ou autre c'est pour passé le temps et discuter et rencontrez des gens comme un club de rencontre.
P.S : j'ai connus plein de gens qui sont devenue des amis, et par ce bié je passe des vacance a prix massacré en aout dans toute l’Europe.


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28903964
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2012 à 14:33:13  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Si on devait avertir la modération à chaque fois que quelqu'un fait une remarque à saebalyon sur son orthographe, on passerai notre vie à ça.


 
Sauf que je vois pas pourquoi on ferait ça. Ca n'a aucun rapport avec la discussion en cours là.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28904012
weemanbe
Posté le 11-01-2012 à 14:36:53  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
merci de mettre une traduction du texte , modo avertie :D


 
Modo averti également pour ta lourdeur... Te plaindre parce que ce n'est pas traduit en Français qui est une langue que tu ne maitrises même pas... non mais coucou quoi :o

n°28904062
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2012 à 14:40:35  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Sauf que je vois pas pourquoi on ferait ça. Ca n'a aucun rapport avec la discussion en cours là.


Faire chier saebalyon sur sa prose n'a également aucun rapport avec le sujet du topic, au pire c'est à lui faire remarquer en mp.
Je ne dis pas qu'il a raison ou qu'il a tort; c'est juste que ça en devient encore plus chiant que ses fautes.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28904064
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-01-2012 à 14:40:57  profilanswer
 


 
Et ?  
Je sais lire le polonais, j'ai le droit d'écrire tous mes messages en polonais sur le forum ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28904087
weemanbe
Posté le 11-01-2012 à 14:42:24  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


Faire chier saebalyon sur sa prose n'a également aucun rapport avec le sujet du topic, au pire c'est à lui faire remarquer en mp.
Je ne dis pas qu'il a raison ou qu'il a tort; c'est juste que ça en devient encore plus chiant que ses fautes.


 
Si il se contentait d'écrire comme un attardé admettons, mais qu'il avertisse la modération à tout va alors qu'une des règles du forum est d'écrire dans un français correct... L’hôpital qui se fout de la charité etc :D


Message édité par weemanbe le 11-01-2012 à 14:42:49
n°28904145
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2012 à 14:45:53  profilanswer
 

correct ca ne veut pas dire parfait ....
 
si tu veut j’écris : sivas tu V je cause 1si ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28904166
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:47:56  answer
 

Tangrim a écrit :

Et ?  
Je sais lire le polonais, j'ai le droit d'écrire tous mes messages en polonais sur le forum ?

Oui bien sûr, d'ailleurs ce que j'ai dit marche tout aussi bien quand on remplace "anglais" par "polonais".

n°28904588
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 15:18:37  profilanswer
 


Bon, les modos ont clos le débat il y a quelques temps.
 
Et il y a assez de forums anglophones à travers le monde pour assouvir vos anvie de langue anglaise, non ?  :heink:  
 
Le truc débile, c'est que vous criez à l'horreur sur les messages non écrit correctement en français mais qu'il faudrait trouver normal de carrément publier dans une autre langue. Mis à part flatter l'égo des anglophiles, ça a quoi de logique ? :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28904600
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 15:20:04  answer
 

CAMPEDEL a écrit :

Bon, les modos ont clos le débat il y a quelques temps.

Woups j'avais pas suivi :o

n°28904624
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 15:22:06  profilanswer
 


Je reconnais que ce serait plus simple si l'avis avait été noté dans le premier message. :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28904733
POUQIE
pouqie
Posté le 11-01-2012 à 15:32:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais c'est que tu l'as vraiment fait en plus  [:herbert de vaucanson:2]  
 
Si on devait avertir la modération à chaque fois que tu postes un truc non traduit en français, on devrait alerter sur chacun de tes posts :o


 
oui +1 en plus tu t'y connais en alertes bidons lol jdec alerte po stp :(


---------------
salut c pouqie
n°28904854
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2012 à 15:42:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Bon, les modos ont clos le débat il y a quelques temps.
 
Et il y a assez de forums anglophones à travers le monde pour assouvir vos anvie de langue anglaise, non ?  :heink:  
 
Le truc débile, c'est que vous criez à l'horreur sur les messages non écrit correctement en français mais qu'il faudrait trouver normal de carrément publier dans une autre langue. Mis à part flatter l'égo des anglophiles, ça a quoi de logique ? :/


depeche toi plutot d'apprendre l'anglais, vieux reac  [:dawa]
 
quand je lis un texte, jfais meme pas gaffe a la langue du moment que c'est une de celles que je peux lire :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28905006
gelatine_v​elue
Posté le 11-01-2012 à 15:54:20  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

correct ca ne veut pas dire parfait ....
 
si tu veut j’écris : sivas tu V je cause 1si ?


 
Saebalyon: ta gueule.

n°28905141
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-01-2012 à 16:04:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


depeche toi plutot d'apprendre l'anglais, vieux reac  [:dawa]


Bah, écoute, mis à part pour profiter de tout sur HFR (v'la l'intérêt primordial  :sleep: ), pourquoi irais-je m'encombrer la tête avec une langue étrangère ?
Apprendre et conserver en mémoire une langue étrangère qu'on n'utilise jamais est peut-être facile pour vous mais pour beaucoup, et j'en fait parti, c'est juste un vrai calvaire... :/

Citation :


quand je lis un texte, jfais meme pas gaffe a la langue du moment que c'est une de celles que je peux lire :D


C'est bien, tu as des facilités en langues, tant mieux pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2012 à 16:04:47

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR