| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 23:29:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bobdumas | Ben, il ne rejoueront pas, les sénégalais ont merdé, la règle s'applique. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:31:16 ![]() ![]() |
jeankb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
Wolfman Lobo'tomizado | Sachant que c'est pas le topic élections municipales, peut-on dire qu'on s'en branle ? |
chienBlanc |
cd5 / g r e w t | C'est pas non plus le topic des questions (ni des réponses) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ralph14 Papa Poule Inside | |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ralph14 Papa Poule Inside |
vave Nice to meet me | Comment le porte-avions Charles de Gaulle a pu être localisé grâce à l’application de course Strava
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Perfector Memento mori | Oui c'est un couac, mais le CDG c'est pas un sous marin furtif, je pense que tous les services de renseignements un peu sérieux savent où il se trouve en temps réel --------------- Randos |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Perfector Memento mori |
Fouge |
frigo connecte |
Ou alors l'Elysée à dit "pas grave", comme pour les gardes du corps du président : https://www.youtube.com/watch?v=jlrvU6nVja4
|
gromarik |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maalak | Je crois qu'on s'en fout un peu de ça, mais qu'il s'agit surtout d'une question de principe sur un sujet qui a déjà été identifié et dont sont normalement bien avertis les personnels. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et le CDG évolue généralement à la vitesse max du navire le plus lent du GAN, bien plus faible que sa vitesse max. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Jean malouk |
|
Maalak | Oui, les nuits doivent être un peu douloureuses. |
Marco Paulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |