| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:00:17 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Mais pour Nathalie Loiseau, c'est censé être quoi ? |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-03-2026 à 21:30:33 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jean malouk |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 00:26:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Black big couille ?? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-03-2026 à 07:58:35 |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 16-03-2026 à 12:25:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Non mais là ni le posteur ni les gens qui réagissent à l'article n'ont lu l'article |
Marco Paulo |
|
vincebdx | Un mur censé durer 100 ans s'effondre deux ans après sa construction : https://www.7sur7.be/video/producti [...] n-11438339
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2026 à 19:43:38 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
chienBlanc | Aucun second tour aux Municipales de 2026 dans le département de la Mayenne. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maalak | Normal, il n'y a souvent qu'un seul candidat dans les petits villages. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À la sortie du 1er tour, il y avait en France 5 sexangulaires et même, pour la 1ère fois de l'histoire, 1 septangulaire ! À Saint-Jean-de-Védas dans l’Hérault, la septangulaire s'est finalement transformée en... sexangulaire suite à la fusion de 2 listes. À Mulhouse, alors que la sexangulaire se profilait, 2 listes ont finalement fusionné au dernier moment: ce sera donc une quinquangulaire. À Poitiers, ce sera finalement une quadragulaire (une fusion et un retrait). À voir demain matin s'il restera d'autres sexangulaires que celle de l'Hérault. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2026 à 21:18:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur | rajoutons qu'en Mayenne il n'y aura de second tour nulle part ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem | T'as vraiment un avis sur tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jean malouk |
|
Yeagermach42 | Y a une liste qui a été donné gagnante en ayant le moins de vote en Allemagne en Provence.
|
Yeagermach42 |
|
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
C'est souvent à ça qu'on reconnaît les gens des PMU. |
chienBlanc |
angellus2 | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 70941.html
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tinc |
On ne dit pas sexangulaire mais maladie de Lapeyronie |
-JLL- Wait ... What ? |
Et en quoi ça créer plus de déception que de se faire jeter au premier tour ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |