| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Mon smiley indiquait juste que pour la plupart des gens, c'est du pareil au même, un furet c't'un gros rat quoi
Je suis moqueur... j'en ai un sous le capot de ma Dacia... mais c'est un feutre de basse qualité, et après 10 ans il part en lambeau, donc bon Résultat j'ai tout viré et je remplace par une couche d'alubutyle et une couche de mousse isolante. Message édité par moonblood le 19-04-2026 à 09:42:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 09:29:37 ![]() ![]() |
merise2 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak | Et en plus, ça coûtera une blinde à l'assurance maladie, mais il n'y aura pas de contrôles ou de sanctions pour autant. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-04-2026 à 11:07:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:14:09 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Clause abusive ? Je sais pas si c'est le cas ici hein Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2026 à 11:15:10 --------------- ras |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Cuistot Maitre nageur | ce qui est insolite c'est attendre un remboursement de Ryanair quel que soit le cas Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 21-04-2026 à 12:12:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mikamika | "quel que" boudiou ! |
Shane Hannigan |
Si tu appelle un Uber, qu'il ne vient pas parce qu'il a crevé un pneu sur le périph et sa roue de secours était dégonflée, la faute au garage qui n'a pas fait son boulot pendant la révision, tu n'accepteras pas qu'il te fasse payer la course. Il peut l'avoir écrit dans ses conditions, ça saute en cinq minutes |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais à la décharge de ces pauvres passagers, quand on habite Vatry il ne doit pas y avoir ouatmille compagnies aériennes sur place Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-04-2026 à 14:11:55 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
A chaque fois que j'ai voulu voyager, nonobstant Turkish Airlines, le top Alors qu'avec T.A., vrai repas compris dans le prix et hôtesses turques Message édité par salsifi34 le 21-04-2026 à 15:04:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ | Même constat avec plein de dark patterns sur les site de merde type edreams qui font que tu ne sais jamais si t'as les bagages inclus ou pas.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bill_Baroud_2003 |
|
Perfector Memento mori | Celle ci n'est pas un poisson d'avril Message édité par Perfector le 22-04-2026 à 12:03:25 --------------- Randos |
bobdumas | Normal, vu que c'est un stimulant... Ils ont eu besoin d'une étude, pour savoir ça ? Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 12:05:23 |
Perfector Memento mori |
everso |
|
salsifi34 |
Courir oui Conduire plus longtemps : non --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pachparla ou par ici. |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Tammuz |
chris500 | Ca va encore faire augmenter le prix des soirées
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
salsifi34 | Coencidence ? Paraît qu'il faut repeupler la France --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Marco Paulo |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 16:27:46 |
teepodavignon |
C'est global c'est pas que la suède et pas que la cocaïne. Les listes de pollution organique persistante ou pseudo persistante sont très riches. Mais la quantité total de cocaine annuelle c'est vers 1000t, l'eau "bleue" mondiale annuel c'est 40 000km3 donc en moyenne à la zob ça fait 25 ng/L soit une quantité mesurable en laboratoire. Message édité par teepodavignon le 22-04-2026 à 17:23:15 --------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas | Ok... ça donne presque raison aux pays qui emprisonnent les consommateurs et zigouillent les traficants Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 17:33:11 |
true-wiwi | C'est qui ce nouveau troll relou ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |