| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:44:07 ![]() ![]() |
axklaus | C'est bien mais l'isolant il faut le mettre sur la face extérieure ou intérieure, pas au milieu.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
roger21 | la cnil avait alerté récemment sur ces webcams dans les lieux touristique
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Microsoft denies Copilot is only for entertainment purpose, after its own document says do not trust AI
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-04-2026 à 14:14:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Nirwan perdu? double la mise! | Le rapport est pourtant clair. |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 15:08:57 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
F117 | lequel d'entre vous est responsable de ne pas lui avoir expliqué ce qu'est apple pay ?
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
philibear Orbital Bacon | C'est super vieux aussi, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
F117 | si vous voulez parler sans personne ne sache parlez avec ChatGPT
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 11-04-2026 à 19:49:02 |
ledenez |
|
salsifi34 |
Isolant thermique, je ne sais pas. Mais isolant phonique, oui. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bertrand_205champion |
|
Jean malouk |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-04-2026 à 22:45:24 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
OpenAI a expliqué que certains sujets "sensibles" sont signalés par ChatGPT à des modérateurs humains. On n'en est pas encore au signalement automatique à ton prof que tu lui fais faire tes devoirs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Fox News analyst blames low birth rate on teens not having enough kids
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
salsifi34 |
Je crois qu'il manque un truc comme : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a juste oublié tant que le marié offre un chèvre et un peu d' or aux parents
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Cuistot Maitre nageur |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cuistot Maitre nageur | a sa place !!!
Fouge |
Quel rapport (sans mauvais jeu de mot) ? Ca fait longtemps qu'il est possible de pratiquer sans avoir d'enfants ni même s'engager dans une relation sérieuse |
mbl |
Y en a un qui a préféré garder uniquement la chèvre :
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 13-04-2026 à 10:34:28 --------------- -3dB |
salsifi34 |
Il y aura des poursuites si la chèvre ne porte pas plainte ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Elle en aura pas fait un fromage |
true-wiwi | Zut c'est trop bête. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
salsifi34 |
D'ailleurs, était elle majeure au moment des faits ? Le bouc était-il de mèche ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |