| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:56:25 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | Ben non, si elle l'a dit à un gosse noir, ça montre qu'au contraire elle l'intègre totalement Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-05-2026 à 17:06:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
k_raf Totally nuts! |
|
bobdumas | Bof, c'est de la judiciarisation de la stupidité, elle se croyait drôle. |
salsifi34 |
Je commence mes leçons de conduite pour le permis D la semaine prochaine. A bientôt sur le topic hontes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Tu pourrais poster le prix sur le topic permis stp? Jme tate entre le D et le C. /hs --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
salsifi34 |
Payé par mon CPF (je m'ennuie et faut que je l'utilise Dans les 3k€. Après il faut ajouter la FIMO pour avoir le droit de transporter des passagers (hors déplacement privé). Bref, sans FIMO, soit bus aménagé en camping car --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
raclette 74 reblochon |
Message cité 3 fois Message édité par raclette 74 le 02-05-2026 à 07:45:21 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 08:05:33 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Errare perseverare diabolicum |
|
Poule_au_pot | Oui mais si on filait des brocolis de cantine aux petits africains, voudraient-ils vraiment les manger? Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 02-05-2026 à 09:53:48 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Errare perseverare diabolicum |
|
FRACTAL |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
bobdumas | Après 40 minutes de massages cardiaques, il est déclaré mort. Trois heures après, il re-vit. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-05-2026 à 22:05:10 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
axklaus |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On dirait le synopsis the TWD --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas |
|
bobdumas | Ils n'y ont pas pensé à ce cas, tu veux dire ? Message édité par bobdumas le 04-05-2026 à 09:59:26 |
Perfector Memento mori |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak | Il y a aussi certains cas de personnes qui se réveillent, mais crèvent de nouveau peu de jours plus tard, comme un dernier sursaut du corps.
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 07-05-2026 à 08:07:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
crepator4 Deus ex machina | Le vieux faux bg qui se faisait passer pour un brad pitt ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Vol au dessus d'un nids de coucou
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mitch2Pain |
Ça va... Le gamin casse les couilles, 1h tout seul ça fait du bien a tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-05-2026 à 18:13:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Si t'es sérieux, relis l'article avec le doigt. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mitch2Pain |
|
Jean malouk | INFO ICI - "Maréchal, nous voilà !" : la chanson à la gloire de Pétain diffusée à l’occasion du 8-Mai à Carpentras
|
Maalak | Et comme par hasard, dans une commune qui a élu un maire RN. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |