| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:04:21 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lobster Pour être bien clair : |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Perfector Memento mori | J'avais entendu parler de ce cas, mais bon ça doit représenter quoi ? Une personne sur un million ? --------------- Randos |
Lobster Pour être bien clair : | tu chipotes, la ! On est sur un cas exceptionnel, tout comme dans l'histoire de la FIV. Le smiley s'adressait a Mko car oui, on peut avoir un doute sur le pere. Mais pour la mere, c'est plus difficile... EDIT : je repondais @baggers Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-02-2026 à 16:02:32 --------------- NULL |
Errare perseverare diabolicum |
|
Lobster Pour être bien clair : | Yep ! Hors FIV et cas de chimerisme, si la procréation a lieu de maniere "traditionnelle", on peut douter du pere mais difficilement de la mere vu que c'est elle qui l'a porté et qui accouche. EDIT : La stat qui dit que 1% a 3% des enfants ne sont pas élévés par leur pere biologique ne concerne que les grossesses "standard". EDIT 2 : J'avais lu cet article a l'époque : https://www.journaldemontreal.com/2 [...] pas-de-lui Message édité par Lobster le 04-02-2026 à 16:49:05 --------------- NULL |
cd5 / g r e w t | Mon urologue m'a dit qu'il avait déjà eu le cas d'un père de 3 enfants, qui venant pour une vasectomie, n'en a pas eu besoin, il était stérile --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 17:07:58 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai beau savoir que tout peut exister, ça me surprend toujours ce genre d'histoire. Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2026 à 17:56:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2026 à 11:29:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maalak | D'un autre côté, sans ça, il n'aurait jamais eu de gamins, donc sa femme a bien agi finalement. |
Poule_au_pot |
phila |
Lens, 62, Bollaert ?? C'est à Strasbourg la vidéo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
gromarik |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-02-2026 à 07:16:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
merise2 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
v87 | Une Renault 5 achetée neuve en 1982 n'a jamais été utilisée (12 km au compteur !) et vient d'être retrouvée |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
true-wiwi | "Ah zut c'était la carotide, j'ai confondu avec la veine hépatique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Numou La Couenne | https://www.laprovence.com/article/ [...] par-la-bri
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-02-2026 à 19:41:29 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
merise2 |
|
mko | Faut plutôt interdire les voitures électrique dans ce cas là non ? Simple accident banal la voiture prends feu en 30s… Message cité 3 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 08:13:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
teepodavignon |
(données plus dur à trouver quand on veut discriminer essence diesel e85 étrangement) Message édité par teepodavignon le 12-02-2026 à 09:51:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Fouge |
Ce qui arrive aussi sur des thermiques si ça peut te rassurer. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-02-2026 à 10:03:43 |
mko | Un voiture thermique mets bien plus de temps à s’embraser (même si le risque est plus élevé j’en convient)
Message édité par mko le 12-02-2026 à 10:04:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |